Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous et votre look.

Aller en bas 
+5
-Dreamy-
RoCkSanne
Poison-Ivy
Linia
Megaera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:37

Mon chéri voulait m'offrir le même T-shirt que toi, Linia! Laughing
J'aime bien ton look Cap's, j'adore les jeans troués, j'en ai quelques-uns. Là je porte un jean non troué, ça me fait presque drôle. Laughing
Aïe Dalvish, t'as de sacrés bobos en effet, pas cool en été!

Bon, moi mon truc c'est les boucles d'oreille, j'en ai plus d'une centaine de paires, enfin je ne me suis jamais amusée à les compter mais j'en ai énormément. Laughing (Dans le lot y'a pas mal de pacotille de chez Claire's hein...) Voici une de mes paires préférées, offerte par ma soeur from Nantes. Je la kiffe à mort: le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!

Vous et votre look. - Page 2 Bc10
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:47

Très originales, les boucles d'oreilles, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 16:48

Lucie: Merci, mais tu idéalises... Smile C'est vraiment loqueteux comme affaire. Avec des vieilles paillettes cousues sur la robe, des mailles filées, ...

Dalvish: Ma pauvre, tu t'es joyeusement massacrée ! Enfin, à scooter, ça aurait pu être pire, tu n'as pas de blessure "grave"...

Linia: Bob est trop chouette! Ce genre de Tee shirt c'est toi. Comme les photos de la déco de ta chambre...

Caps: Les vieux jeans sont TOUJOURS les plus confos. J'en ai acheté 3 neufs pendant les soldes, j'ai presque hâte qu'ils vieillissent.

Audrey: Les belles boucles... Elles sont très stylisées. 10/10.


Allez, je vous en mets une d'aujourd'hui, j'ai renoncé à la loquitude. Marcel+Jeans, comme ça que je me sape en général. Bon, tête pas maquillée, pas pomponnée, hein.

Vous et votre look. - Page 2 Annasi11


Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 16:50

J'aime ton look décontract', toujours aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 16:58

T'es gentille Linouch'... Embarassed
Ouais, j'm'en tiens souvent aux basiques.
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 23:14

Ah moi aussi j'adoooooore les boucles d'oreille. Mais je n'en ai pas autant que je l'aimerais. La raison ? Des trous bouchés ! J'en ai 5 et un seul de rempli, c'est honteux, mes tous premiers (qui ont 19 ans, vieux croûtons) sont bouchés à mort, je ne peux plus rien y mettre, c'est galère.

Mon truc sinon, ce sont les sacs à main. Il faut que j'en prenne certains en photo et surtout mon Queenie pour Anna.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Invité
Invité




Vous et votre look. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 2 EmptySam 11 Juil - 9:25

Haaaa j'adore le t-shirt Bob de Candice !!!

Ma reine est belle en basic I love you

Et les boucles d'oreilles sont très originales, j'aime beaucoup. Mais je ne peux plus en mettre non plus. Non, ce n'est pas bouché, au contraire, mes trous sont écartés de 12mm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre look. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 2 EmptySam 11 Juil - 12:43

Matinée à la plage




Dernière édition par Capsounette le Sam 7 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 2 EmptySam 11 Juil - 13:24

Mon pire cauchemar vestimentaire, c'est bien la salopette. De toute façon, t'as pas le droit d'être boudinée si tu veux porter une salopette sinon il faut oublier de suite. Bah toi Cap's, ça te va bien parce que t'es fine. Et puis la salopette short est quand même plus classe que la salopette longue (non mais quelle horreur).

Bon, vous aurez peut-être une photo de moi avant ce soir vu que je sors, ce qui implique que je vais faire un effort. Parce que là c'est débardeur-culotte, pas franchement glam.

Au fait, je voulais vous dire que je ne posterai pas d'ici mercredi. Vous vous en fichez sans doute mais je vais à Paris pour le 14 juillet alors je vous fais des bisous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 2 EmptySam 11 Juil - 13:52

Trop belle ta salopette Caps !
Amuse toi bien à Paris Liout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 2 EmptySam 11 Juil - 17:32

Lucie: oh beh bon voyage! Et fais toi plais' avec les musées, emporte ta carte étudiant, c'est gratuit souvent pour les étudiants en histoire de l'art.

Caps': La salopette a beau être ma hantise aussi, tu la porte bien. Court, c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre look. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 2 EmptySam 11 Juil - 19:50

Pour rien au monde je ne porterai une salopette longue, pour rien Laughing Mais celle-ci, courte, je l'aime bien, cadeau de l'Ours, à la base je voulais une robe salopette, que j'ai eu, mais craquage complet là...
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 2 EmptySam 11 Juil - 20:40

J'aime bien ta salopette Caps! ça te va bien! j'en ai une aussi en version robe, je l'avais acheté quand j'étais au collège, je peux la mettre encore mais elle est très très courte, et du coup je ne la mets que pour glandouiller chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre look. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 10:37

Merci Smile

Finalement je suis sortie hier soir, tenue décontract'

Vous et votre look. - Page 2 Dscn3112

Et j'ai l'honneur de vous présenter mon affreux pantalon rouge comme le nomme l'Ours, il le déteste mais c'est parce qu'il ne l'a pas essayé, en velours, super méga confortable. Une de mes tenues je-me-lève-j'ai-mal-au-bide-et-à-la-tête-et-je-ne-bougerai-pas-aujourd'hui Razz

Vous et votre look. - Page 2 Dscn3113
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 20:57

Oooh le beau panta-maison rouge! Je suis sûre qu'il est confo comme tout.

Allez, je vous montre moi-même, pour mon anniv, dans ma robe de soie Embarassed Les prochaines à venir seront sûrement des photos de moi en robe, étant donné qu'on m'en a offert de très belles (une Desigual et une Cop.Copine) (je frime, je sais).
J'ai une tête un peu ahurie, mais globalement, ce soir là, ça allait.

Vous et votre look. - Page 2 Fscn1311
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 23:43

Cap's j'adore tes habits sur la première photo, ça te va tellement bien en plus.

Anna la robe te va à merveille.

Vous avez de la chance de pouvoir porter du large sans ressembler à un gros boudin.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre look. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 7:17

Anna, cette robe est une tuerie, j'ai hâte de voir les autres aussi I love you

Merci Jen Embarassed Euh, je suis sûre que quand tu portes du large, tu es loin d'un boudin !
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 9:24

Waou quelle jolie robe ! Elle te va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 9:56

Merci Embarassed (c'est super agréable à porter la soie...)
Jenn, dis pas de bêtises. On a vu ta ligne, dans un jeans (et les jeans ça pardonne pas). T'es toute en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 15:47

Aussi en épaisseur. Smile

Vous et votre look. - Page 2 Img-174018exgn8

J'avais harceler mes parents pour avoir ceci que j'ai du porter seulement deux trois fois pour dormir.
Vous et votre look. - Page 2 Img-174432bl3zp

Et un sac que ma mère m'a acheté :
Vous et votre look. - Page 2 Img-174652udadv
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:49

OMG, je veux ton sac Amour1
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:53

Oh le trop beau sac!!
Les chaussettes à orteil, j'arrive pas à les porter...
Sinon, sur les photos individuelles j'aime beaucoup tes débardeurs. Surtout les 2 noirs.
Les smileys sont-ils toujours nécessaires? J'suis sûre qu'au moins une fois ou deux, tu fais pas peur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Vous et votre look. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:20

Anna : ta robe te va vraiment bien, j'ai jamais osé porté une robe longue, je suis trop petite.

Jen : Ton épaisseur est méchament bien cachée, en tout cas, je ne la vois pas. Et ton sac ... trop beau ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:36

Merci! Mais tu sais je ne suis pas géante... 1m69.
confused Scoop: Jenn' est épaisse.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre look. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 9:36

J'adore les chaussettes à doigts de pieds, j'en porte tout le temps l'hiver Smile

J'aime toutes tes tenues Smile Un gros coup de coeur pour la robe, le short en jean, la tenue toute noire avec le keffieh Very Happy C'est ça être épaisse ? Ben j'aimerai l'être alors !! Tu es super bien foutue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre look. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre look.
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Projet de Vie...
» Votre ville !
» Votre ou vos série(s) préférée(s)...
» Et votre musique, alors?
» Les plus beaux instants de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: