Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dernier film vu (cinéma ou télé)

Aller en bas 
+5
Megaera
-Dreamy-
Irmeyahou
Poison-Ivy
Linia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 EmptySam 29 Nov - 17:29

Il y a peut-être deux ou trois semaines j'ai vu Prête-moi ta main avec Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg. Je l'ai trouvé drôle et agréable à regarder I love you

Puis j'ai vu RRRrrr, toujours avec Alain Chabat, c'est un peu con (voire beaucoup) mais sympa. J'ai rigolé à certains moments donc c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 23:49

Linia a écrit:


Puis j'ai vu RRRrrr, toujours avec Alain Chabat, c'est un peu con (voire beaucoup) mais sympa. J'ai rigolé à certains moments donc c'est déjà bien.



J'ADORE ce film. La première fois, j'ai du le voir 4 fois en 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 EmptyJeu 4 Déc - 11:24

Cashback. Voir ici

Je me suis bien marrée. Ca faisait un bail que j'avais rompu avec le vidéoclub. Et comme je téléhumhum pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 EmptyVen 5 Déc - 13:20

J'ai survécu au film "Au service de Satan"
Un "film d'horreur" ridiculement niais

A conseiller à quelqu'un que vous n'appréciez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 EmptyVen 5 Déc - 17:24

flower.power.35 a écrit:
J'ai survécu au film "Au service de Satan"
Un "film d'horreur" ridiculement niais

A conseiller à quelqu'un que vous n'appréciez pas ! Wink



Rien que le titre.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 EmptyDim 7 Déc - 21:53

J'ai vu le deuxième volet de Mesrine et c'était à la hauteur du premier. C'est plus drôle, on voit plus le "Mesrine héros". Mais la fin est tout aussi brutale. D'ailleurs, en sortant du ciné, je me suis sentie mal pendant 5 minutes. Vincent Cassel est incroyable. On ne voit plus que le personnage et non pas Cassel (comme Marion Cotillard EST Edith Piaf et pas Marion jouant Edith).



Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 19007981
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 20:49

Et je continuuuue....J'ai vu hier Agathe Cléry. Mouais. La prestation de Valérie Lemercier est géniale mais le film en lui-même, bof. Déjà, les scènes genre comédie musicale n'avaient aucun intêret. Par contre, point positif du film, il traite de toutes sortes de discrimination (envers les blacks comme les blancs). Mais je suis d'accord avec la critique du Monde, c'est "trop correct". C'est une leçon de morale, un conte de fées bien lisse, ça méritait du trash et du réel.

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 19004347Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 19008809

Et aujourd'hui, j'ai vu Burn After Reading et là, rien à redire. Mon premier film des Frères Coen et j'ai adoré. Tilda Swinton est géniale (et détestable) en femme psycho-rigide et dominatrice et Brad Pitt, énormissime en abruti fini et looser. Le meilleur, Brad, vraiment. D'ailleurs, je le sens super bien pour le prochain Tarantino, il va déchirer, je le sens. C'est un film très drôle. Il est vraiment à voir et mérite de dépenser quelques euros. Surtout pour la prestation de Brad Pitt, c'est jouissif.


Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 18991610Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 18975373
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 22:02

Ca tombe bien, deux films que je vais voir prochainement.
Pour Agathe Cléry c'est dommage, Valérie Lemercier a pourtant un humour bien corrosif, peut-être aurait-il fallu qu'elle soit la réalisatrice, comme pour Palais Royal...
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 22:04

Poison-Ivy a écrit:
Ca tombe bien, deux films que je vais voir prochainement.
Pour Agathe Cléry c'est dommage, Valérie Lemercier a pourtant un humour bien corrosif, peut-être aurait-il fallu qu'elle soit la réalisatrice, comme pour Palais Royal...

C'est grâce à elle (et aussi à Anthony Kavanagh, qui apporte un certain charme) que le film reste correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 15:47

J'ai vu aussi "Agathe Cléry". Boarf...Une bonne soupe, un film gentil, un peu niais par moments (j'aime paaaas les chansons dans les films!) mais c'est vrai que le sujet traîté était intéressant, je rejoinds un peu l'avis de Irm (c'est bien toi qui as dit ça, n'est ce pas?) : pas assez trash. Enfin, c'était quand même assez marrant par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 18:56

RoCkSanne a écrit:
(j'aime paaaas les chansons dans les films!)



Pareil, qu'est ce que ça m'a gavé! Normalement, Lucja doit le voir, on verra ce qu'elle en pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 22:57

Ma mère veut aller le voir alors je vais l'accompagner la semaine prochaine, je vous donnerai mon avis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 EmptySam 20 Déc - 18:43

Je suis allée voir Igor. C'était bien marrant, assez impertinent. Je suis très fan du lapin dépressif (la voix VO est celle de Steve Buscemi I love you) . Le final m'a bien fait rigolé.




Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 Igor_finalteaser-%282%29
Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 Igor-char2
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 11:31

J'aimerais trop le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 EmptyMar 30 Déc - 13:52

J'ai revu Charlie et la chocolaterie dimanche soir à la TV, du Burton quoi, donc toujours du bonheur pour moi.

Sinon la soeur de mon chéri, étudiante en cinéma et passionnée, nous a donné quelques films à regarder absolument selon elle... donc hier, Salo ou les 120 journées de Sodome, de Pasolini, relativement trash à son goût, nous avait prévenus que la plupart des gens ne pouvait le voir jusqu'au bout. Je me dis allez même pas peur, Ours, met le dvd dans le lecteur. Le synopsis made in Allociné :
Durant la République fasciste de Salo, quatre seigneurs élaborent
un règlement pervers auquel ils vont se conformer. Ils sélectionnent
huit représentants des deux sexes qui deviendront les victimes de leurs
pratiques les plus dégradantes. Tous s'enferment alors dans une villa
près de Marzabotto afin d'y passer 120 journées en respectant les
règles de leur code terrifiant.


Je crois que c'est l'un des films les plus "trash" qu'il m'ait été donné de visionner. C'est malsain en soit, le film joue tout du long sur la complicité voyeuriste, à se demander pourquoi on est capable de regarder ça sans détourner les yeux. Montrer l'immontrable, psychologiquement assez perturbant. Et effectivement, je n'ai pas été capable de regarder les dernières minutes, la façon dont était tournée les scènes de torture et de mise à mort via des jumelles et sans le son m'ont réellement choquée. Pas besoin de voir un film pareil pour saisir le message que l'Homme est capable du pire, mais je susi toujours mal à l'aise en y pensant là...

Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 EmptyMar 30 Déc - 15:49

RoCkSanne a écrit:
J'ai vu aussi "Agathe Cléry". Boarf...Une bonne soupe, un film gentil, un peu niais par moments (j'aime paaaas les chansons dans les films!) mais c'est vrai que le sujet traîté était intéressant, je rejoinds un peu l'avis de Irm (c'est bien toi qui as dit ça, n'est ce pas?) : pas assez trash. Enfin, c'était quand même assez marrant par moments.

J'ai été le voir aujourd'hui avec ma mère. C'est vrai que par moment c'est un peu con (surtout quand ils chantent) mais j'ai trouvé que ça reflétais bien la réalité, le racisme dans les deux sens. Sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé.

J'ai aussi vu "Les Enfants de timpelbach" y a deux jours. C'était sympa j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 EmptyMar 30 Déc - 17:44

Capsounette a écrit:
J'ai revu Charlie et la chocolaterie dimanche soir à la TV, du Burton quoi, donc toujours du bonheur pour moi.

Sinon la soeur de mon chéri, étudiante en cinéma et passionnée, nous a donné quelques films à regarder absolument selon elle... donc hier, Salo ou les 120 journées de Sodome, de Pasolini, relativement trash à son goût, nous avait prévenus que la plupart des gens ne pouvait le voir jusqu'au bout. Je me dis allez même pas peur, Ours, met le dvd dans le lecteur. Le synopsis made in Allociné :
Durant la République fasciste de Salo, quatre seigneurs élaborent
un règlement pervers auquel ils vont se conformer. Ils sélectionnent
huit représentants des deux sexes qui deviendront les victimes de leurs
pratiques les plus dégradantes. Tous s'enferment alors dans une villa
près de Marzabotto afin d'y passer 120 journées en respectant les
règles de leur code terrifiant.


Je crois que c'est l'un des films les plus "trash" qu'il m'ait été donné de visionner. C'est malsain en soit, le film joue tout du long sur la complicité voyeuriste, à se demander pourquoi on est capable de regarder ça sans détourner les yeux. Montrer l'immontrable, psychologiquement assez perturbant. Et effectivement, je n'ai pas été capable de regarder les dernières minutes, la façon dont était tournée les scènes de torture et de mise à mort via des jumelles et sans le son m'ont réellement choquée. Pas besoin de voir un film pareil pour saisir le message que l'Homme est capable du pire, mais je susi toujours mal à l'aise en y pensant là...


Je l'ai lu. Enfin pas les 120 jours, hein, en diagonale. Ça fait le même effet quand on le lit. On se sent voyeuriste, sale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 EmptyMar 30 Déc - 18:59

j'avais lu quelques extraits également il fut un temps, sans doute les plus soft, car là mon sentiment de gêne était décuplé...
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 12:06

Je l'avais téléchargé et puis, finalement, non, je l'ai effacé. Trop trash pour moi. Je suis pas prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 13:10

Vu Penelope avec Christina Ricci (et le très saikse James McAvoy). J'ai trouvé ça vraiment génial, c'est un beau conte de fée. A regarder si vous aimer l'univers burtonien, ça parle de différence, de malédiction, de prince charmant.

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 18907019
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 19:47

Aujourd'hui j'ai vu Volt, star malgré lui des studios Disney. C'était super bien, très drôle et mignon Smile

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 18887475
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 EmptyMar 27 Jan - 22:52

Dis Linia, comment ça se fait que tu ais vu Volt? Il ne sort que début février! Suspect
J'ai vu Twilight sinon. C'était sympa. Robert Pattinson est bien plus mignon que dans Harry Potter (le brun lui va mieux que le blond, il devrait songer à changer de couleur) et j'ai été agréablement suprise et impressionnée par son jeu.




Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 Sexy_Edward_Cullen____by_ilovehiim
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 21:03

Irmeyahou a écrit:
Dis Linia, comment ça se fait que tu ais vu Volt? Il ne sort que début février! Suspect

Téléchargé

Embarassed

Sinon j'ai vu Igor (génial) et Yes Man (sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 EmptySam 31 Jan - 20:00

Rhaaaa... Penelope, j'exige de le voir !!! Il est trouvable sur Emule ?
Bon sinon, moi c'est Twilight, encore, toujours. J'ai pas honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 19:53

J'ai été voir L'étrange histoire de Benjamin Button au cinéma.
L'histoire est bien mais ça manque d'action à mon goût et c'est beaucoup trop long, c'est la première fois que j'ai vu les minutes défiler.

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 L-etra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu (cinéma ou télé)
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver le film !
» Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "Le plus bel effet spécial, c'est le cinéma lui-même." J-M Gourio-
Sauter vers: