Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dernier film vu (cinéma ou télé)

Aller en bas 
+5
Megaera
-Dreamy-
Irmeyahou
Poison-Ivy
Linia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 19:51

Irmeyahou a écrit:

Batman est sans charisme (tant l'acteur que le rôle), sans intêret.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 20:06

Linia a écrit:
Irmeyahou a écrit:

Batman est sans charisme (tant l'acteur que le rôle), sans intêret.

Shocked



Oui, je saiiiiis, je suis la seule à penser ça Rolling Eyes . Mais à part le Joker, le reste, pfiou. J'ai trouvé Batman mou du genou.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 EmptyLun 8 Juin - 17:22

Je suis assez d'accord avec Irmeyahou, le seul que j'ai vraiment aimé est le joker. Batman m'a énervé, autant l'acteur que le personnage. Et puis sa façon de parler ... Grrrr ! Genre je parle d'une voix roque et je suis mystérieux. Résultat, comme j'ai vu le film au cinéma au canada, je comprenais juste la moitié de ce qu'il disait et ça m'a très vite énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 EmptyLun 8 Juin - 17:56

Dalvish a écrit:
. Et puis sa façon de parler ... Grrrr ! Genre je parle d'une voix roque et je suis mystérieux.



Ha, j'avais oublié ce détail. Pourtant ça m'a agacé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 EmptyMar 23 Juin - 10:53

J'ai vu Anges et démons il y a peu, même critique que Candice, il était vraiment bien.

Hier soir je suis allée voir Coraline.

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 19116310

Coraline Jones est une fillette intrépide et douée d'une curiosité
sans limites. Ses parents, qui ont tout juste emménagé avec elle dans
une étrange maison, n'ont guère de temps à lui consacrer. Pour tromper
son ennui, Coraline décide donc de jouer les exploratrices. Ouvrant une
porte condamnée, elle pénètre dans un appartement identique au sien...
mais où tout est différent. Dans cet Autre Monde, chaque chose lui
paraît plus belle, plus colorée et plus attrayante. Son Autre Mère est
pleinement disponible, son Autre Père prend la peine de lui mitonner
des plats exquis, et même le Chat, si hautain dans la Vraie vie, daigne
s'entretenir avec elle. Coraline est bien tentée d'élire domicile dans
ce Monde merveilleux, qui répond à toutes ses attentes. Mais le rêve va
très vite tourner au cauchemar. Prisonnière de l'Autre Mère, Coraline
va devoir déployer des trésors de bravoure, d'imagination et de
ténacité pour rentrer chez elle et sauver sa Vraie famille...



(allociné)

J'ai bien accroché, par le réalisateur de l'Etrange Noël de Monsieur Jack, ce n'est pas étonnant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 EmptyMar 23 Juin - 11:06

Ah ouais, je voulais voir Coraline depuis un bout de temps mais je crois qu'il va falloir que j'attende la sortie DVD: pas le temps et pas le sou. Dire que je voulais voir Les Beaux Gosses aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 EmptyMar 23 Juin - 11:45

Moi aussi j'aimerais aller voir Les Beaux Gosses mais manque d'argent.

Sinon, dernièrement j'ai vu Jusqu'en enfer (Drag Me To Hell) et c'était excellent. Film d'horreur avec un esprit comique loin d'être ridicule, c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 EmptyMar 23 Juin - 12:25

J'ai vu Slumdog Millionnaire (j'ai un doute sur le titre exact d'un coup!) j'ai beaucoup aimé. Vu le début, je m'attendais à du pathos tout au long du film, mais finalement ça ressemble presque à un conte tant la fin est heureuse. Et de plus, c'est très bien filmé, bien joué, on se croit en immersion totale.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 EmptyDim 28 Juin - 9:07

Hier j'ai fait journée cinéma.

Coraline
Magnifique à regarder, et les musiques sont superbes.

La nuit au musée 2
Sympa, mais sans plus.

Millénium
Je l'ai trouvé magistral I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 EmptyDim 28 Juin - 11:27

Linia a écrit:


Millénium
Je l'ai trouvé magistral I love you I love you I love you

Oh ça oui, il est génialissime I love you Hâte de voir les prochains I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 15:10

Vu Coraline également. J'ai beaucoup aimé. Je m'attendais à une sorte de film burtonien mais ce que fait Henry Selick est plus osé esthétiquement et surtout beaucoup plus morbide. Personnellement, j'ai trouvé ça très angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 EmptyMar 14 Juil - 23:19

Je me suis décidée à regarder Twilight sur internet, à force d'en avoir entendu parler à droite et à gauche ça a attiré ma curiosité. J'ai compris pourquoi on en parlait autant et puis quel beau mec ! Amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 EmptyJeu 16 Juil - 10:04

J'ai vu l'âge de glace 3 en 3D, c'était vraiment bien foutu, le 3ème volet est vraiment mieux que le 2ème, pour une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 EmptyJeu 16 Juil - 10:10

-Dreamy- a écrit:
Je me suis décidée à regarder Twilight sur internet, à force d'en avoir entendu parler à droite et à gauche ça a attiré ma curiosité. J'ai compris pourquoi on en parlait autant et puis quel beau mec ! Amour1

Héhé. Alors maintenant tu peux lire la saga, tu vas voir, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 EmptyJeu 16 Juil - 15:55

J'ai vu Harry Potter hier, j'ai été un peu déçue. Il manquait de féerie et tout était un peu bâclé (je pense aux gens qui n'ont pas forcément lu le livre). Et il y avait un peu des libertés prises (pas très grave, remarque).
Sinon, il y avait quand même des effets spéciaux franchement pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 EmptyJeu 16 Juil - 16:28

Harry Potter, je devrais peut-être réessayer, mais jusqu'à présent ça ne passe vraiment pas.
Twilight, je le regarderai peut-être quand la vague sera passée, pour l'instant on me tanne trop avec ça, du coup ça ne me donne pas envie de le voir. (Oui je suis une très mauvaise cliente au cinéma... Smile )

J'ai vu le Seigneur des Anneaux, mon copain s'est donné pour mission de m'enrichir un peu ma culture cinématographique, en regardant aussi quelques films connus. Mouais. Ca passe. Moins pire que ce que j'imaginais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 EmptyVen 17 Juil - 18:36

J'ai été voir Harry Potter, je le trouve moins bien que les précédents il manque un peu d'action à mon goût et puis y a deux trois trucs que j'ai pas très bien compris dans le film c'qui me rassure c'est que j'suis pas la seule. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 14:51

J'ai été voir Harry Potter en tant que fan absolue et j'ai tellement détesté que j'ai envie de me pendre. C'est suffisant comme critique je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 6:47

Harry Potter aussi, sauf que moi j'ai bien aimé. Peut-être parce que je ne lis pas les bouquins, en tout cas j'ai passé un bon moment et Drago Malefoy est trop saikse, voilà c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 EmptyVen 31 Juil - 13:23

J'ai vu Public Ennemies le weekend dernier et je dois avouer que c'était plutôt génial ! Vivent Johnny Depp, Christian Bale et Michael Mann !
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 EmptyVen 31 Juil - 16:11

J'ai vu Mirrors avant-hier.
Très flippant. Pas spécialement gore (enfin y'a quelques scènes qui sont assez dures à regarder tout de même...) mais le décor est vraiment effrayant, il a moyen de réveiller pas mal d'angoisses chez le spectateur: un grand magasin qui a brûlé, avec des mirroirs partout, des mannequins à moitié cramés mais qui ont des postures vivantes...Bref, c'est un bon film, bonne intrigue et tout...
Ca m'a rappelé mon oncle qui est mort brûlé dans sa maison y'a quelques années...J'avais entendu une conversation décrivant l'individu lorsqu'on l'a retrouvé, calciné...Brr! Assez traumatisant je dois l'admettre!
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 EmptySam 1 Aoû - 13:08

J'ai vu l'épouvantail au ciné en plein air à la villette. Il a été palme d'or en 1973 et vraiment j'ai adoré. Ca fait bizarre de voir Al Pacino jeune mais il joue vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 EmptyDim 9 Aoû - 17:41

Paris Texas

J'ai adoré, autant pour l'histoire que pour les images tout bonnement magnifiques. C'est vraiment rare qu'un film soit aussi beau, esthétiquement parlant, rien n'est laissé au hasard entre la composition et la couleur des images. Chaque scène ferait une magnifique photo.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 EmptyDim 9 Aoû - 20:28

J'ai vu American Psycho adapté du roman du même nom de Bret Easton Ellis. C'est le seul roman de l'auteur que je n'ai pas lu, ou tout au plus un huitième. J'ai trouvé ça sympa, Christian Bale est bien plus intéressant en Bateman qu'en Batman (ah ah). Après, je trouve que son personne est "un peu trop sympathique" par rapport au livre. J'aime bien les psychopates mais bon...
Disons que le film est un rapide condensé du livre.

Oui, oui, c'est bien Jared Leto au premier plan
Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 American-psycho-2000-16-g
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 EmptyMer 12 Aoû - 7:46

Je suis allée voir Là-haut en 3D au cinéma et j'ai été émerveillé par cette nouvelle animation Disney/Pixar, énorme coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu (cinéma ou télé)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver le film !
» Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "Le plus bel effet spécial, c'est le cinéma lui-même." J-M Gourio-
Sauter vers: