| Dernier film vu (cinéma ou télé) | |
|
+5Megaera -Dreamy- Irmeyahou Poison-Ivy Linia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linia Arbre Robuste
| |
| |
Irmeyahou Administratrice
Nombre de messages : 2502 Age : 38 Humeur : ... Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
Dalvish Frêle Plantule
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Lun 8 Juin - 17:22 | |
| Je suis assez d'accord avec Irmeyahou, le seul que j'ai vraiment aimé est le joker. Batman m'a énervé, autant l'acteur que le personnage. Et puis sa façon de parler ... Grrrr ! Genre je parle d'une voix roque et je suis mystérieux. Résultat, comme j'ai vu le film au cinéma au canada, je comprenais juste la moitié de ce qu'il disait et ça m'a très vite énervée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Lun 8 Juin - 17:56 | |
| - Dalvish a écrit:
- . Et puis sa façon de parler ... Grrrr ! Genre je parle d'une voix roque et je suis mystérieux.
Ha, j'avais oublié ce détail. Pourtant ça m'a agacé aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Mar 23 Juin - 10:53 | |
| J'ai vu Anges et démons il y a peu, même critique que Candice, il était vraiment bien. Hier soir je suis allée voir Coraline. Coraline Jones est une fillette intrépide et douée d'une curiosité sans limites. Ses parents, qui ont tout juste emménagé avec elle dans une étrange maison, n'ont guère de temps à lui consacrer. Pour tromper son ennui, Coraline décide donc de jouer les exploratrices. Ouvrant une porte condamnée, elle pénètre dans un appartement identique au sien... mais où tout est différent. Dans cet Autre Monde, chaque chose lui paraît plus belle, plus colorée et plus attrayante. Son Autre Mère est pleinement disponible, son Autre Père prend la peine de lui mitonner des plats exquis, et même le Chat, si hautain dans la Vraie vie, daigne s'entretenir avec elle. Coraline est bien tentée d'élire domicile dans ce Monde merveilleux, qui répond à toutes ses attentes. Mais le rêve va très vite tourner au cauchemar. Prisonnière de l'Autre Mère, Coraline va devoir déployer des trésors de bravoure, d'imagination et de ténacité pour rentrer chez elle et sauver sa Vraie famille... (allociné) J'ai bien accroché, par le réalisateur de l'Etrange Noël de Monsieur Jack, ce n'est pas étonnant |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Mar 23 Juin - 11:06 | |
| Ah ouais, je voulais voir Coraline depuis un bout de temps mais je crois qu'il va falloir que j'attende la sortie DVD: pas le temps et pas le sou. Dire que je voulais voir Les Beaux Gosses aussi! | |
|
| |
Poison-Ivy Jeune Pousse
Nombre de messages : 959 Age : 38 Humeur : pressée ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Mar 23 Juin - 11:45 | |
| Moi aussi j'aimerais aller voir Les Beaux Gosses mais manque d'argent.
Sinon, dernièrement j'ai vu Jusqu'en enfer (Drag Me To Hell) et c'était excellent. Film d'horreur avec un esprit comique loin d'être ridicule, c'était génial. | |
|
| |
RoCkSanne Petit Arbrisseau
Nombre de messages : 1739 Age : 39 Humeur : Nothing to confess. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Mar 23 Juin - 12:25 | |
| J'ai vu Slumdog Millionnaire (j'ai un doute sur le titre exact d'un coup!) j'ai beaucoup aimé. Vu le début, je m'attendais à du pathos tout au long du film, mais finalement ça ressemble presque à un conte tant la fin est heureuse. Et de plus, c'est très bien filmé, bien joué, on se croit en immersion totale. | |
|
| |
Linia Arbre Robuste
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Dim 28 Juin - 9:07 | |
| Hier j'ai fait journée cinéma. Coraline Magnifique à regarder, et les musiques sont superbes. La nuit au musée 2 Sympa, mais sans plus. Millénium Je l'ai trouvé magistral | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Dim 28 Juin - 11:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Dim 5 Juil - 15:10 | |
| Vu Coraline également. J'ai beaucoup aimé. Je m'attendais à une sorte de film burtonien mais ce que fait Henry Selick est plus osé esthétiquement et surtout beaucoup plus morbide. Personnellement, j'ai trouvé ça très angoissant. | |
|
| |
-Dreamy- Petit Arbrisseau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Jeu 16 Juil - 10:04 | |
| J'ai vu l'âge de glace 3 en 3D, c'était vraiment bien foutu, le 3ème volet est vraiment mieux que le 2ème, pour une fois |
|
| |
Linia Arbre Robuste
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Jeu 16 Juil - 10:10 | |
| - -Dreamy- a écrit:
- Je me suis décidée à regarder Twilight sur internet, à force d'en avoir entendu parler à droite et à gauche ça a attiré ma curiosité. J'ai compris pourquoi on en parlait autant et puis quel beau mec !
Héhé. Alors maintenant tu peux lire la saga, tu vas voir, c'est génial ! | |
|
| |
Megaera Reine
Nombre de messages : 3467 Age : 35 Humeur : Obsessed. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Jeu 16 Juil - 15:55 | |
| J'ai vu Harry Potter hier, j'ai été un peu déçue. Il manquait de féerie et tout était un peu bâclé (je pense aux gens qui n'ont pas forcément lu le livre). Et il y avait un peu des libertés prises (pas très grave, remarque). Sinon, il y avait quand même des effets spéciaux franchement pas mal...
| |
|
| |
Nombre de messages : 1739 Age : 39 Humeur : Nothing to confess. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Jeu 16 Juil - 16:28 | |
| Harry Potter, je devrais peut-être réessayer, mais jusqu'à présent ça ne passe vraiment pas. Twilight, je le regarderai peut-être quand la vague sera passée, pour l'instant on me tanne trop avec ça, du coup ça ne me donne pas envie de le voir. (Oui je suis une très mauvaise cliente au cinéma... ) J'ai vu le Seigneur des Anneaux, mon copain s'est donné pour mission de m'enrichir un peu ma culture cinématographique, en regardant aussi quelques films connus. Mouais. Ca passe. Moins pire que ce que j'imaginais. | |
|
| |
-Dreamy- Petit Arbrisseau
| |
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Dim 19 Juil - 14:51 | |
| J'ai été voir Harry Potter en tant que fan absolue et j'ai tellement détesté que j'ai envie de me pendre. C'est suffisant comme critique je crois.
| |
|
| |
Linia Arbre Robuste
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Ven 24 Juil - 6:47 | |
| Harry Potter aussi, sauf que moi j'ai bien aimé. Peut-être parce que je ne lis pas les bouquins, en tout cas j'ai passé un bon moment et Drago Malefoy est trop saikse, voilà c'est dit. | |
|
| |
Poison-Ivy Jeune Pousse
Nombre de messages : 959 Age : 38 Humeur : pressée ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Ven 31 Juil - 13:23 | |
| J'ai vu Public Ennemies le weekend dernier et je dois avouer que c'était plutôt génial ! Vivent Johnny Depp, Christian Bale et Michael Mann !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Ven 31 Juil - 16:11 | |
| J'ai vu Mirrors avant-hier. Très flippant. Pas spécialement gore (enfin y'a quelques scènes qui sont assez dures à regarder tout de même...) mais le décor est vraiment effrayant, il a moyen de réveiller pas mal d'angoisses chez le spectateur: un grand magasin qui a brûlé, avec des mirroirs partout, des mannequins à moitié cramés mais qui ont des postures vivantes...Bref, c'est un bon film, bonne intrigue et tout... Ca m'a rappelé mon oncle qui est mort brûlé dans sa maison y'a quelques années...J'avais entendu une conversation décrivant l'individu lorsqu'on l'a retrouvé, calciné...Brr! Assez traumatisant je dois l'admettre! | |
|
| |
Dalvish Frêle Plantule
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Sam 1 Aoû - 13:08 | |
| J'ai vu l'épouvantail au ciné en plein air à la villette. Il a été palme d'or en 1973 et vraiment j'ai adoré. Ca fait bizarre de voir Al Pacino jeune mais il joue vraiment bien. | |
|
| |
Dalvish Frêle Plantule
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Dim 9 Aoû - 17:41 | |
| Paris Texas J'ai adoré, autant pour l'histoire que pour les images tout bonnement magnifiques. C'est vraiment rare qu'un film soit aussi beau, esthétiquement parlant, rien n'est laissé au hasard entre la composition et la couleur des images. Chaque scène ferait une magnifique photo. | |
|
| |
| |
| |
Linia Arbre Robuste
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Mer 12 Aoû - 7:46 | |
| Je suis allée voir Là-haut en 3D au cinéma et j'ai été émerveillé par cette nouvelle animation Disney/Pixar, énorme coup de coeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) | |
| |
|
| |
| Dernier film vu (cinéma ou télé) | |
|