Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Dernier film vu (cinéma ou télé)

+5
Megaera
-Dreamy-
Irmeyahou
Poison-Ivy
Linia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 EmptySam 14 Nov - 14:51

Linia a écrit:
Capsounette a écrit:
Je suis allée voir 2012 hier avec l'Ours (le sujet m'intéressant un peu), j'avais un mauvais pressentiment, j'aurais dû m'y fier Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 Icon_lol Plus d'une heure d'attente pour ça Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 Icon_evil

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 Icon_sad moi j'ai bien aimé, même si certaines scènes sont ridicules, les effets spéciaux sont énormes !

Les effets spéciaux ça j'ai aimé (c'est bien pour ça que je voulais le voir Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 Icon_smile ), c'est le scénario qui m'a déçue, l'accumulation de clichés, l'histoire du héros vue et revue, certaines scènes un peu ridicules oui... Je voulais un truc plus dans le drame que l'humour en fait Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera

MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 EmptySam 14 Nov - 18:53

Audrey: ouais mais faut pas se fier à moi, j'suis super chochotte. Le film m'a énormément plu, j'aime les personnages de Tarantino. Une bouffée d'air frais à coté des personnages formatés des films américains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 EmptyDim 15 Nov - 23:39

Eternal Sunshine of the Spotless Mind ce soir, le tout accompagné d'une bonne pizza et de l'Ours = Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 Herz
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou

MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 EmptyLun 16 Nov - 22:57

Megaera a écrit:
Le film m'a énormément plu, j'aime les personnages de Tarantino.

Tu parles bien de Sin City là? Parce que Tarantino n'a réalisé qu'une seule scène pour un dollar symbolique Smile. Le film est de Miller (le créateur de la bande dessinée Sin City) et de Rodriguez. Oui, je sais, je suis pointilleuse.

Capsounette a écrit:
Eternal Sunshine of the Spotless Mind ce soir, le tout accompagné d'une bonne pizza et de l'Ours = Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 Herz

J'étais sûre que c'était ce film en question qui t'as donné envie de coloration. Quand je l'ai vu, je voulais des cheveux bleus. Et dessiner comme Joel aussi.
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera

MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 22:39

Irmeyahou a écrit:
Megaera a écrit:
Le film m'a énormément plu, j'aime les personnages de Tarantino.

Tu parles bien de Sin City là? Parce que Tarantino n'a réalisé qu'une seule scène pour un dollar symbolique Smile. Le film est de Miller (le créateur de la bande dessinée Sin City) et de Rodriguez. Oui, je sais, je suis pointilleuse.

Euh ! Je parlais surtout en "général" pour autant que ma pauvre culture ciné me le permette. Les 3 ou 4 films que j'ai vu "de lui" m'ont tous plus ou moins plu. J'suis vraiment une bûche, insensible à cet Art... Le simple fait de m'asseoir et me dire "je regarde ça maintenant" me barbe. Je vaux pas mieux que les gens qui disent "j'aime pas lire c'est une perte de temps" en fait.
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou

MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 22:58

Aaaah, au temps pour moi, je pensais que tu parlais de Sin City. Tu n'es pas cinéphile? Mais au bûcher! Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 Icon_twisted
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-

MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 EmptyMer 18 Nov - 21:08

J'ai regardé Oradour, retour sur un massacre. Y a deux témoignages c'est vraiment intéressent, l'émotion est bien présente j'aurais bien aimé me rendre sur place mais c'pas possible.
Megaera
Reine
Reine
Megaera

MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 EmptyMer 18 Nov - 21:36

Irmeyahou a écrit:
Tu n'es pas cinéphile? Mais au bûcher! Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 Icon_twisted

Pas un brin. J'me sens passive devant l'image, je déteste ça en général. J'suis bonne pour la cuisson, quoi...
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia

MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 7:53

Twilight 2 : New Moon. Il m'a bien plu, fidèle au livre, jolies scènes (la toute première est vraiment belle), j'ai bien aimé les acteurs choisis pour jouer les Quileutes ainsi que les Volturi, je les voyais vraiment comme ça. Voilà, super super, vivement le 3ème Very Happy
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN

MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 2:46

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 346_moy~v~Un_Honnete_Citoyen

vendredi soir dernier j'ai été voir Law abiding citizen au cinéma avec ma mère.

bon je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de sang (au fond y'en avait pas tant que ça mais pour une sorti avec sa mère...) en plus d'une scène de torture au début assez poignante (ds les cinémas) quand on ignore ce qui va se passer par la suite... disons que j'étais pas préparée à ça mais c'était un bien bon film.

l'histoire est assez intéressante, bien que poussée, et on se sent stressés un peu tout le long de la chaine des évènements.

je ne le ré-écouterai pas une 2ième fois parce que je ne suis pas très fane des films d'action mais ça a quand même vallu le coup, et ma mère a bien aimé au final même si elle ne tolère pas bcp les scènes où y'a un peu de sang ^^

je noterais 7.5/10
http://www.myspace.com/xcl0wn
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne

MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 14:38

Megaera a écrit:
Irmeyahou a écrit:
Tu n'es pas cinéphile? Mais au bûcher! Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 Icon_twisted

Pas un brin. J'me sens passive devant l'image, je déteste ça en général. J'suis bonne pour la cuisson, quoi...

Nous sommes deux. Et je n'ai absolument aucune culture cinématographique. Le ciné, tout ça, c'est pas un truc qui me fait trop vibrer.
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne

MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 14:40

-Dreamy- a écrit:
J'ai regardé Oradour, retour sur un massacre. Y a deux témoignages c'est vraiment intéressent, l'émotion est bien présente j'aurais bien aimé me rendre sur place mais c'pas possible.

Y'a eu un film sur Oradour sur Glane? j'étais pas au courant. Mais ça devait être intéressant en effet. J'y suis allée y'a quatre ans, ça m'a vraiment bouleversée. Brr j'en ai encore froid dans le dos rien que d'y repenser.
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-

MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 18:55

Oui oui mais impossible de télécharger le film gratuitement sur internet.
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN

MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 EmptySam 12 Déc - 0:04

hier soir j'ai écouté le film Coraline de Tim Burton.

rare que je suis fane de film ''anime'' (si j'px appeler ça comme ça), j'ai même cru au début que je n'allais pas entrer ds l'univers, mais finalement j'ai adoré.

c'est même fascinant par moment tellement les images sont belles.
j'étais vrm absorbée par l'histoire.

I love you
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou

MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 EmptySam 12 Déc - 9:52

Romance.Cl0wN a écrit:
hier soir j'ai écouté le film Coraline de Tim Burton.

rare que je suis fane de film ''anime'' (si j'px appeler ça comme ça), j'ai même cru au début que je n'allais pas entrer ds l'univers, mais finalement j'ai adoré.

c'est même fascinant par moment tellement les images sont belles.
j'étais vrm absorbée par l'histoire.

I love you

Esthétiquement, ce dessin animé est vraiment superbe. Il est même très flippant.
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia

MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 EmptySam 12 Déc - 9:57

Très beau c'est vrai Smile Par contre il n'est pas de Tim Burton, c'est Henry Selick qui l'a réalisé.
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN

MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 EmptyDim 13 Déc - 0:37

Linia a écrit:
Très beau c'est vrai Smile Par contre il n'est pas de Tim Burton, c'est Henry Selick qui l'a réalisé.

sérieusement? j'aurais juré que c'était de lui, et c'est dailleurs ce qu'on m'avait dit.

bleh

c'était super quand même ^^

edit: sur wiki ça dit bien que Tim Burton l'a produit :O, et ça été dirigé par Henry Selick Wink
Megaera
Reine
Reine
Megaera

MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 EmptyDim 13 Déc - 22:14

J'ai regardé la fin de love actually JUSTE pour Alan Rickman, qui est monstrueusement sexy.
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia

MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 EmptyLun 14 Déc - 11:09

Romance.Cl0wN a écrit:
Linia a écrit:

sérieusement? j'aurais juré que c'était de lui, et c'est dailleurs ce qu'on m'avait dit.

bleh

c'était super quand même ^^

edit: sur wiki ça dit bien que Tim Burton l'a produit :O, et ça été dirigé par Henry Selick Wink

Faut pas se fier à wikipédia, beaucoup de bêtises sont écrites. Moi j'ai regardé sur allociné et le nom de Tim Burton n'apparait pas une seule fois. Et sincèrement je suis une immense fan du réalisateur et je suis convaincue à 100 % qu'il n'a pas travaillé sur ce film. C'est ce que tout le monde croit mais en fait nan Very Happy
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou

MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 EmptyLun 14 Déc - 16:52

Megaera a écrit:
J'ai regardé la fin de love actually JUSTE pour Alan Rickman, qui est monstrueusement sexy.

Je le trouve PLUS sexy au début du film, tu vois. Surtout pendant la scène où il dit à l'empotée de blonde de draguer le beau mec et après quand il se fait draguer par la brune.
Megaera
Reine
Reine
Megaera

MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 EmptyLun 14 Déc - 20:46

Ouiiiiiiii... Il a l'air si innocent, quand il se fait draguer en plus...Minou...
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou

MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 EmptyLun 14 Déc - 21:46

Megaera a écrit:
Ouiiiiiiii...Minou...

Ayé, on a définitivement perdu Anna.
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish

MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 EmptyDim 27 Déc - 14:47

J'ai vu Cashback et je vous le conseille vraiment. Réalisé par Sean Ellis si je me souviens bien, ce film est génial. Je l'ai trouvé à la fois drôle, poétique et très bien filmé, bref, tout ce que j'aime ! ^^
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN

MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 EmptyDim 27 Déc - 19:16

Dalvish a écrit:
J'ai vu Cashback et je vous le conseille vraiment. Réalisé par Sean Ellis si je me souviens bien, ce film est génial. Je l'ai trouvé à la fois drôle, poétique et très bien filmé, bref, tout ce que j'aime ! ^^

totalement d'accords!

Cashback, un super film à voir!

doux et subtile... j'ai Vraiment adoré aussi.
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish

MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 EmptyVen 1 Jan - 18:01

Je viens juste de regarder Itty Bitty Titty Committee. C'est un film américain sur un groupe de filles qui font des actions féministes et tentent de faire changer les choses : les membres de Clit in Action ou C(I)A.
J'ai adoré, l'histoire et les personnages sont vraiment bien, surtout que la cause féministe m'intéresse pas mal donc voilà. Par contre il n'existe qu'en vo et sans sous-titres, si vous êtes assez fortes en anglais, allez donc le regarder
ici !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 11 Empty

Dernier film vu (cinéma ou télé)
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant