| Dernier film vu (cinéma ou télé) | |
|
+5Megaera -Dreamy- Irmeyahou Poison-Ivy Linia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Sam 14 Nov - 14:51 | |
| |
|
| |
Megaera Reine
Nombre de messages : 3467 Age : 35 Humeur : Obsessed. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Sam 14 Nov - 18:53 | |
| Audrey: ouais mais faut pas se fier à moi, j'suis super chochotte. Le film m'a énormément plu, j'aime les personnages de Tarantino. Une bouffée d'air frais à coté des personnages formatés des films américains.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Dim 15 Nov - 23:39 | |
| Eternal Sunshine of the Spotless Mind ce soir, le tout accompagné d'une bonne pizza et de l'Ours = |
|
| |
Irmeyahou Administratrice
Nombre de messages : 2502 Age : 38 Humeur : ... Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
Megaera Reine
Nombre de messages : 3467 Age : 35 Humeur : Obsessed. Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
| |
| |
-Dreamy- Petit Arbrisseau
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Mer 18 Nov - 21:08 | |
| J'ai regardé Oradour, retour sur un massacre. Y a deux témoignages c'est vraiment intéressent, l'émotion est bien présente j'aurais bien aimé me rendre sur place mais c'pas possible. | |
|
| |
Megaera Reine
| |
| |
Linia Arbre Robuste
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Jeu 19 Nov - 7:53 | |
| Twilight 2 : New Moon. Il m'a bien plu, fidèle au livre, jolies scènes (la toute première est vraiment belle), j'ai bien aimé les acteurs choisis pour jouer les Quileutes ainsi que les Volturi, je les voyais vraiment comme ça. Voilà, super super, vivement le 3ème | |
|
| |
Romance.Cl0wN Frêle Plantule
Nombre de messages : 175 Age : 34 Humeur : ça va Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Mar 1 Déc - 2:46 | |
| vendredi soir dernier j'ai été voir Law abiding citizen au cinéma avec ma mère. bon je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de sang (au fond y'en avait pas tant que ça mais pour une sorti avec sa mère...) en plus d'une scène de torture au début assez poignante (ds les cinémas) quand on ignore ce qui va se passer par la suite... disons que j'étais pas préparée à ça mais c'était un bien bon film. l'histoire est assez intéressante, bien que poussée, et on se sent stressés un peu tout le long de la chaine des évènements. je ne le ré-écouterai pas une 2ième fois parce que je ne suis pas très fane des films d'action mais ça a quand même vallu le coup, et ma mère a bien aimé au final même si elle ne tolère pas bcp les scènes où y'a un peu de sang ^^ je noterais 7.5/10 | |
|
| |
RoCkSanne Petit Arbrisseau
Nombre de messages : 1739 Age : 39 Humeur : Nothing to confess. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Mar 1 Déc - 14:38 | |
| - Megaera a écrit:
- Irmeyahou a écrit:
- Tu n'es pas cinéphile? Mais au bûcher!
Pas un brin. J'me sens passive devant l'image, je déteste ça en général. J'suis bonne pour la cuisson, quoi... Nous sommes deux. Et je n'ai absolument aucune culture cinématographique. Le ciné, tout ça, c'est pas un truc qui me fait trop vibrer. | |
|
| |
RoCkSanne Petit Arbrisseau
Nombre de messages : 1739 Age : 39 Humeur : Nothing to confess. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Mar 1 Déc - 14:40 | |
| - -Dreamy- a écrit:
- J'ai regardé Oradour, retour sur un massacre. Y a deux témoignages c'est vraiment intéressent, l'émotion est bien présente j'aurais bien aimé me rendre sur place mais c'pas possible.
Y'a eu un film sur Oradour sur Glane? j'étais pas au courant. Mais ça devait être intéressant en effet. J'y suis allée y'a quatre ans, ça m'a vraiment bouleversée. Brr j'en ai encore froid dans le dos rien que d'y repenser. | |
|
| |
-Dreamy- Petit Arbrisseau
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Mar 1 Déc - 18:55 | |
| Oui oui mais impossible de télécharger le film gratuitement sur internet. | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 34 Humeur : ça va Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Sam 12 Déc - 0:04 | |
| hier soir j'ai écouté le film Coraline de Tim Burton. rare que je suis fane de film ''anime'' (si j'px appeler ça comme ça), j'ai même cru au début que je n'allais pas entrer ds l'univers, mais finalement j'ai adoré. c'est même fascinant par moment tellement les images sont belles. j'étais vrm absorbée par l'histoire. | |
|
| |
| |
| |
Linia Arbre Robuste
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Sam 12 Déc - 9:57 | |
| Très beau c'est vrai Par contre il n'est pas de Tim Burton, c'est Henry Selick qui l'a réalisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Dim 13 Déc - 0:37 | |
| - Linia a écrit:
- Très beau c'est vrai Par contre il n'est pas de Tim Burton, c'est Henry Selick qui l'a réalisé.
sérieusement? j'aurais juré que c'était de lui, et c'est dailleurs ce qu'on m'avait dit. bleh c'était super quand même ^^ edit: sur wiki ça dit bien que Tim Burton l'a produit :O, et ça été dirigé par Henry Selick | |
|
| |
Megaera Reine
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Dim 13 Déc - 22:14 | |
| J'ai regardé la fin de love actually JUSTE pour Alan Rickman, qui est monstrueusement sexy.
| |
|
| |
Linia Arbre Robuste
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Lun 14 Déc - 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Lun 14 Déc - 16:52 | |
| - Megaera a écrit:
- J'ai regardé la fin de love actually JUSTE pour Alan Rickman, qui est monstrueusement sexy.
Je le trouve PLUS sexy au début du film, tu vois. Surtout pendant la scène où il dit à l'empotée de blonde de draguer le beau mec et après quand il se fait draguer par la brune. | |
|
| |
Megaera Reine
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Lun 14 Déc - 20:46 | |
| Ouiiiiiiii... Il a l'air si innocent, quand il se fait draguer en plus...Minou...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Lun 14 Déc - 21:46 | |
| - Megaera a écrit:
- Ouiiiiiiii...Minou...
Ayé, on a définitivement perdu Anna. | |
|
| |
Dalvish Frêle Plantule
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Dim 27 Déc - 14:47 | |
| J'ai vu Cashback et je vous le conseille vraiment. Réalisé par Sean Ellis si je me souviens bien, ce film est génial. Je l'ai trouvé à la fois drôle, poétique et très bien filmé, bref, tout ce que j'aime ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Dim 27 Déc - 19:16 | |
| - Dalvish a écrit:
- J'ai vu Cashback et je vous le conseille vraiment. Réalisé par Sean Ellis si je me souviens bien, ce film est génial. Je l'ai trouvé à la fois drôle, poétique et très bien filmé, bref, tout ce que j'aime ! ^^
totalement d'accords! Cashback, un super film à voir! doux et subtile... j'ai Vraiment adoré aussi. | |
|
| |
Dalvish Frêle Plantule
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) Ven 1 Jan - 18:01 | |
| Je viens juste de regarder Itty Bitty Titty Committee. C'est un film américain sur un groupe de filles qui font des actions féministes et tentent de faire changer les choses : les membres de Clit in Action ou C(I)A. J'ai adoré, l'histoire et les personnages sont vraiment bien, surtout que la cause féministe m'intéresse pas mal donc voilà. Par contre il n'existe qu'en vo et sans sous-titres, si vous êtes assez fortes en anglais, allez donc le regarder ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé) | |
| |
|
| |
| Dernier film vu (cinéma ou télé) | |
|