Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dernier film vu (cinéma ou télé)

Aller en bas 
+5
Megaera
-Dreamy-
Irmeyahou
Poison-Ivy
Linia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 EmptyVen 1 Jan - 18:14

'Tain, c'est con, ça m'intéressait bien ce film, ça avait l'air sympa! Mais je pige que dalle à l'Anglais... Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Kopfschuettel Enfin, vraiment pas assez pour comprendre un film, surtout s'il est américain.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 EmptyVen 1 Jan - 20:21

j'ai été voir le film Up in the hair au ciné l'autre fois.
malheureusement j'étais avec des amis qui venaient de loin et qui voulaient voir un film en fonction du fait qu'elles ne voulaient pas partir trop tard, donc on a été voir ce film à défaut de ça.

ns ne savions pas que ns étions parties voir une critique sociale lol.

au début je m'emmerdais ds la salle de cinéma, je ne comprennais pas dutout où le film s'en allais, mais au final c'est un sujet vrm intéressant à propos des relations humaines.

je vais probablement le ré-écouter dès sa sorti en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 EmptySam 2 Jan - 17:20

Est-ce que quelqu'un a vu Avatar? je viens de vexer mon copain (façon de parler Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Icon_smile ) parce qu'il voulait voir Avatar au cinéma avec moi, mais quand j'ai réalisé que c'était un film de science-fiction-fantaisie-je-ne-sais-quoi et surtout qui durait 2h50 je me suis dégonflée. Je sais, je loupe peut-être un film grandiose, mais je ne sais pas si ce genre de film me plairait en fait...Des avis sur la chose?
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 EmptySam 2 Jan - 19:41

Eh ben l'histoire en elle même est bien, avec les lunettes en 3D le décor est superbe mais j'ai pas sauté de joie en le voyant, il est bien mais ça s'arrête la. Après ça dépend des gens, le père de ma copine l'avait adoré mais sa mère elle a été déçu par le décor. La durée me faisait peur aussi mais si t'accroches bien tu verras pas le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 EmptyMar 5 Jan - 4:30

RoCkSanne a écrit:
Est-ce que quelqu'un a vu Avatar? je viens de vexer mon copain (façon de parler Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Icon_smile ) parce qu'il voulait voir Avatar au cinéma avec moi, mais quand j'ai réalisé que c'était un film de science-fiction-fantaisie-je-ne-sais-quoi et surtout qui durait 2h50 je me suis dégonflée. Je sais, je loupe peut-être un film grandiose, mais je ne sais pas si ce genre de film me plairait en fait...Des avis sur la chose?


je n'entends parler que de ce film-là ces temps ci.

TOUT LE MONDE adore, sérieusement. paraît que les paysages sont supers et que c'est hyper bien fait. l'idée du film pourait facilement être un sujet philosophique.

mais bon, je vs direz ce que j'en pense après jeudi de cette semaine puisque je vais aller le voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 EmptyMar 5 Jan - 10:44

RoCkSanne a écrit:
Est-ce que quelqu'un a vu Avatar? je viens de vexer mon copain (façon de parler Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Icon_smile ) parce qu'il voulait voir Avatar au cinéma avec moi, mais quand j'ai réalisé que c'était un film de science-fiction-fantaisie-je-ne-sais-quoi et surtout qui durait 2h50 je me suis dégonflée. Je sais, je loupe peut-être un film grandiose, mais je ne sais pas si ce genre de film me plairait en fait...Des avis sur la chose?

En même temps, je suis pas retournée au ciné depuis si je me souviens bien... Harry Potter 6.
Donc niveau ciné, je passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 EmptyMar 5 Jan - 21:37

Je sors juste du ciné. Je suis allée voir Les Chats Persans et bordel, il faut que vous le voyez ! Ce film est magnifique. Il est tellement fort, tellement touchant. Ça vous retourne tout entière. Ca m'a retournée toute entière, j'en chialerai de révolte tellement ce film est puissant. Vous devez le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 4:35

Dalvish a écrit:
Je sors juste du ciné. Je suis allée voir Les Chats Persans et bordel, il faut que vous le voyez ! Ce film est magnifique. Il est tellement fort, tellement touchant. Ça vous retourne tout entière. Ca m'a retournée toute entière, j'en chialerai de révolte tellement ce film est puissant. Vous devez le voir.

jamais entendu parlé, mais de la façon dont tu en parles, ça pique vrm ma curiosité!


j'irai probablement le voir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 12:37

Jamais entendu parler non plus. Ca parle de quoi? enfin, l'histoire, en gros? Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 14:21

C'est un film iranien qui a été tourné clandestinement et qui raconte l'histoire de deux jeunes musiciens, Negar et Ashkan, qui tente d'obtenir des passeport et des visa pour aller à Londres pour pouvoir jouer de la musique librement car en Iran ils sont victimes de la censure, de la prison et tout le bordel de ce régime de merde.
L'histoire est d'autant plus touchante qu'on sait que si elle est quand même romancée pour le film, elle s'inspire de fait réels et que les acteurs ne sont pas des professionnels et jouent leur propre rôle.
Il faut savoir que ce film a eu un prix spécial à Cannes, que son réalisateur a été emprisonné en Iran et qu'il est maintenant exilé, tout comme les acteurs principaux. Ils ne peuvent retourner dans leur pays sous peine de prison voir de mort. Tout ça pour avoir voulu être libre et s'exprimer librement.
Bref, ce film a été tourné très rapidement et en cachette et je trouve que c'est par la simplicité des prises de vues et surtout leur véracité qu'il prend toute sa force. On ne sait plus ce qui est réel et ce que est fictif.
Revenir en haut Aller en bas
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 EmptySam 9 Jan - 1:10

RoCkSanne a écrit:
Est-ce que quelqu'un a vu Avatar? je viens de vexer mon copain (façon de parler Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Icon_smile ) parce qu'il voulait voir Avatar au cinéma avec moi, mais quand j'ai réalisé que c'était un film de science-fiction-fantaisie-je-ne-sais-quoi et surtout qui durait 2h50 je me suis dégonflée. Je sais, je loupe peut-être un film grandiose, mais je ne sais pas si ce genre de film me plairait en fait...Des avis sur la chose?

bon, je l'ai vu hier, avec 2 amies et on ne s'attendait pas du tout à ça.

une de mes 2 amies déteste même ce genre de film et était assez sceptique à l'idée de se taper 3hrs de science-fiction-fantaisie.

on a pas regretté du tout. les trois étions a fond ds l'univers et le temps passait à toute vitesse. on a aussi été toutes très émues par l'histoire qui est vrm puissante.

sérieusement, pas besoin d'être fan de ce genre de film pour dévorer et c'est vrm quelque chose de se laisser impressionner par la beauté des images. ça vaut vrm la peine de payer pour aller voir ce film au ciné et encore plus en 3D! je retournerais le voir n'importequand!

même si, probablement que vs n'arrêtez pas d'en entendre parler qu'en bien et que quand cela arrive, on a tendance à trouver ça moins impressionnant que ça l'est (ce qui est vrm dommage), je vs le conseil à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 EmptyMer 13 Jan - 19:29

hier j'ai été voir 2012 au ciné à défaut de ne pouvoir revoir Avatar en 3D parce que la salle était pleine ARRG.

en dehors des effets spéciaux, perso, j'ai trouvé ça mauvais.

ils ont dû mettre tout les clichés ds le film et il se passe tellement de choses que c'en est étourdissant.

vrm vrm très bof comme film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 EmptyMer 13 Jan - 20:58

Esthétiquement, si tu le vois en 3D, Avatar est somptueux, paraît-il. Après, pour l'histoire, j'ai eu les deux avis: certains disent que c'est moyen (fable écologique terre à terre) et d'autres disent que c'est très beau. En tout cas, je doute fort que ce soit si science-fiction qu'il n'y paraît.

Pendant ma semaine à Lille, j'en ai profité pour voir tous les films qui traînaient sur mon disque dur depuis belle lurette:



  • Einstein and Eddington. Un film qui raconte la correspondance que le scientifique britannique Eddington a eu avec Einstein à propos de sa toute toute naissante théorie sur la relativité. A l'époque, Einstein n'était pas connu et sa théorie était encore dans l'embryon. Eddington l'a énormément aidé et pourtant, aujourd'hui, tout le monde l'a oublié. Tout ça sur fond de guerre de 14-18.
C'était sympathique mais pas exceptionnel non plus. J'avoue que je l'ai surtout regardé pour David Tennant. Einstein est joué par Andy Serkis (celui qui prête sa gestuelle et sa voix en vo à Gollum).


  • Lolita malgré moi. Oui, oui, avec Lindsay Lohan, à l'époque où elle était encore fréquentable. Je vous épargne le résumé même si ça m'a détendu les neurones.


  • Conan le Barbare. Alors, c'était...kitsch mais pas si désagréable. L'univers m'est familier (jeu de rôle tout ça) mais je trouve que les personnages auraient dû être plus développés. Un film plus fouillé comme pour le Seigneur des Anneaux, ça aurait été chouette.


  • Clercks et Clercks 2. Le premier montre deux mecs qui bossent au même endroit. L'histoire se déroule sur une journée et ils leur arrivent plein de trucs. C'est un petit film indépendant, de quelques années. C'est spécial, il faut accrocher mais bien marrant. Clercks 2, c'est la suite. Plus facile d'accès et en couleur (oui, le premier est en noir & blanc, il n'est pas si vieux que ça hein!) Avec la sublime Rosario Dawson.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 EmptyDim 24 Jan - 13:32

Aujourd'hui j'vais voir Le Baltringue en avant première avec la présence de Vincent Lagaf et Philippe Cura. =)
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 EmptyDim 24 Jan - 18:33

J'ai pris quelques photos qui sont de très mauvaises qualités, les deux précédentes c'est avec Philippe Cura et la dernière Vincent Lagaf. Les deux sont super sympas !
Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Image_10

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Sans_t10

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 EmptyDim 24 Jan - 22:11

Oh Lagaf'! Mon enfance devant le Bigdil!!
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 EmptyMer 27 Jan - 17:52

Sur la deuxième photo, pendant un instant, j'ai cru que c'était Alexandre Astier! J'ai failli faire une attaque!
C'est toi qui a pris la dernière photo? Je la trouve très chouette avec ce mouvement de lumière....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 EmptyJeu 28 Jan - 16:50

C'est vrai qu'il lui ressemble un peu. C'est moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 EmptyLun 22 Fév - 20:23

J'ai regardé Wolverine, la dernière fois, chez mon frère. Je m'attendais à un gros navet. Bon, c'était pas génial, ça méritait d'être amplement plus développé (sans rien y connaître, je me doute bien que la mythologie X-men est riche) mais j'ai passé un bon moment. Et puis, Hugh Jackman, graou.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 EmptyJeu 25 Fév - 19:54

J'ai récemment vue: Le Mac que j'ai bien aimé, Océan qui est un super documentaire mais il manque des explications à mon goût ce qui est dommage et Shutter Island film que l'on peut comprendre de deux façons différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 EmptyJeu 25 Fév - 20:03

-Dreamy- a écrit:
J'ai récemment vue: Le Mac que j'ai bien aimé, Océan qui est un super documentaire mais il manque des explications à mon goût ce qui est dommage et Shutter Island film que l'on peut comprendre de deux façons différentes.

Le mac, j'ai bien rigolé Very Happy
Et Shutter Island je le vois demain.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 EmptyJeu 25 Fév - 20:10

Linia a écrit:

Le mac, j'ai bien rigolé Very Happy
Et Shutter Island je le vois demain.

Je vais le voir samedi, mon amie veut voir Léonardo. Espère que ça vaut le déplacement...

J'ai vu Sherlock Holmes, et j'ai trouvé ça bidon, à part les images, parfois esthétiques et encore. Je ne me suis pas sentie une seule fois au 19ème siècle, la magie n'a pas opéré.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 EmptyJeu 25 Fév - 21:19

Megaera a écrit:


Je vais le voir samedi, mon amie veut voir Léonardo. Espère que ça vaut le déplacement...

J'ai vu Sherlock Holmes, et j'ai trouvé ça bidon, à part les images, parfois esthétiques et encore. Je ne me suis pas sentie une seule fois au 19ème siècle, la magie n'a pas opéré.

On dit beaucoup beaucoup de bien du film de Leonardo. C'est un bon acteur, c'est déjà ça de pris.
Par contre, pour Sherlock Holmes, tu as dû être très déçue si tu es fan du personnage. Et c'est normal que tu ne te sentes pas au 19ème siècle, je crois qu'ils sont partis dans un délire steampunk.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 EmptyJeu 25 Fév - 21:33

Irmeyahou a écrit:

On dit beaucoup beaucoup de bien du film de Leonardo. C'est un bon acteur, c'est déjà ça de pris.
Par contre, pour Sherlock Holmes, tu as dû être très déçue si tu es fan du personnage. Et c'est normal que tu ne te sentes pas au 19ème siècle, je crois qu'ils sont partis dans un délire steampunk.

Ouais, je l'ai trouvé con, Holmes. Trop chaleureux, pas assez défoncé et antisocial.
Par contre aucune idée du sens de steampunk. Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Icon_biggrin Prévisible aussi, le film.
Revenir en haut Aller en bas
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 EmptyVen 26 Fév - 17:37

Megaera a écrit:

J'ai vu Sherlock Holmes, et j'ai trouvé ça bidon, à part les images, parfois esthétiques et encore. Je ne me suis pas sentie une seule fois au 19ème siècle, la magie n'a pas opéré.

+1
je l'ai vu aussi y'a p-e 1 mois et demie et j'ai pas aimé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Contenu sponsorisé





Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu (cinéma ou télé)
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver le film !
» Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "Le plus bel effet spécial, c'est le cinéma lui-même." J-M Gourio-
Sauter vers: