Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est maaaaaal mais on le fait quand même

Aller en bas 
+5
Poison-Ivy
-Dreamy-
Irmeyahou
Linia
Megaera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 EmptyMar 13 Oct - 19:32

C'est maaaaal mais je ne l'ai pas fait!

Je suis allée me balader dans ma boutique préférée à La Rochelle cet aprem: celle qui vend de la lingerie Aubade, entre autres...(arf, j'y ai carrément une carte de fidélité... C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Icon_redface ) il y avait -30% sur quelques modèles. Et je n'ai pas craqué! J'ai été sage, je n'ai pas dépensé mes sous en froufrous. Pourtant, c'est mon péché mignon. Je dois m'acheter maximum 2 paires de gaudasses par an, je porte encore certains jeans depuis la seconde, je ne suis pas une accro du shopping en règle générale...Mais je peux craquer outrageusement en lingerie aïe aïe! heureusement, je n'ai pas cédé! je fais des économies pour le Brésil... C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 629712
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 EmptyMar 13 Oct - 22:51

Ouf merci je me sens comprise pour American dad (et la double couette... C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Icon_redface j'imagine pas ce que ça sera en janvier... J'prendrais le chat aussi).
Ah Audrey, avec -30%, ton geste n'en est que plus héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 EmptyMer 14 Oct - 19:12

Megaera a écrit:
Ah Audrey, avec -30%, ton geste n'en est que plus héroïque.
+1
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 EmptyJeu 15 Oct - 18:59

Dans la collection chauffeur TCL, j'enchaîne avec une dingue... La femme gueulait toute seule notamment à cause des portes qu'ELLE n'arrivait pas à fermer et REFUSAIT de partir tant qu'elles étaient ouvertes mais le plus drôle c'est qu'elle a dit une phrase comique "J'vais en planter un, un de ces jours". Du coup avec une amie on demandait l'arret à chaque arret pour la faire chier, ce qui a d'ailleurs marché.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 EmptyVen 29 Jan - 16:44

Je fais le plein de séries le soir au lieu de bosser mes cours. Mais ça me fait tellement de bien...J'ai l'impression de combler du vide à force d'ingurgiter toutes ces vies fictives.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 EmptySam 30 Jan - 17:53

Irmou'... c'est dommage que tu t'ennuies comme ça... Bon les séries, c'est génial, je dis pas. Mais faut pas que ça prenne le pas sur ta vie... En plus, tu me fais un peu penser à un personnage de série ! C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 12:28

Ça me fait tellement chier d'aller au code (j'ai repris hier les séries) que j'ai envie d'y aller beurrée. Juste pour l'ironie de la situation.
C'est mal aussi, mais j'arrive pas à lire les papiers pour les masters. Ça me bloque. J'ai imprimé la liste des profs et des spécialités qu'ils proposent, j'ai tout agrafé, mais l'avenir, ça me stresse toujours autant. Même si "ça marche", ça me calme pas. Couillon... C'est pas pour rien que j'étudie le passé.... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 19:03

Megaera a écrit:
(j'ai repris hier les séries)


C'est maaaaaaaaaaaaaaal! C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Icon_twisted

Tu devrais tout de même jeter un coup d'œil à ta documentation sur les masters. Il vaut mieux s'y prendre tôt parce que ça serait bête que tu décides rapidement, pressée par le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 16:14

J'écoute Lady Gaga et j'aime bien, même si c'est très populaire et pas transcendant (c'est maaaal) et je m'essaye au ""flirt"":

j'ai sorti au Beau Rôliste: "Tu peux te finir tout seul........sans mauvais jeu de mots". Ce n'était pas élégant du tout mais il fallait que je le sorte. Disons que ce n'est pas passé inaperçu à une table de mecs.... C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 16:26

Irmeyahou a écrit:
et je m'essaye au ""flirt""

Ouais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 16:34

Megaera a écrit:
Irmeyahou a écrit:
et je m'essaye au ""flirt""

Ouais!!!

Mais c'était pas la meilleure façon d'agir. En même temps, flirter quand tu ne sais pas le faire avec 6 témoins mâles autour, très bons amis du mec, voilà....RAAAAH!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 16:39

Ah ouais, je vois, ... Bon en même temps, il peut trouver ça touchant et audacieux. Moi en tout cas, c'est ce que je penserais.

A la rubrique mal, je viens de me faire 2 danettes croustichoses & N chips végétariens j'vais rentre tripes et boyaux.
Mal encore, la glande. J'en fiche pas une, et j'ai un exposé à taper, des lectures d'ouvrages & fiches à faire, résumés de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 18:25

Pour ma part toute tentative de flirt en direction de mes voisins est avortées : ils sont tous les deux en couple et les seules fois où je les ais croisé j'avais des bouteilles de bière vident dans les mains -__- pas très glamour tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 18:35

Megaera a écrit:
Ah ouais, je vois, ... Bon en même temps, il peut trouver ça touchant et audacieux. Moi en tout cas, c'est ce que je penserais.

A la rubrique mal, je viens de me faire 2 danettes croustichoses & N chips végétariens

Ah ça, pour être audacieux, ça l'était....Il a d'ailleurs confirmé que c'était moyen comme phrase. Sans méchanceté cela dit...Et le soir, il m'a raccompagné (sachant que ça lui faisait faire un détour et que j'aurais pu demander à celui qui me ramène). J'étais pas toute seule, j'en profitais pour ramener un mineur chez lui. En sortant, je me suis tournée vers lui pour lui faire la bise et comme il n'a pas amorcé de mouvement (en même temps, il ne va pas amorcer un mouvement en un dixième de seconde), je lui ai demandé si ça le gênait, il m'a dit non (le contraire m'aurait étonnée) et je lui ai dit à peu près "Je sais, je suis chiante, mais t'as le droit de me le dire....mais bon, tu te prendras un coup de sac". Et je suis sortie de la voiture, j'ai même pas calculé qu'il me répondait. Le mineur a dû m'interpeller "Je t'ai pas dit au revoiiiiiir". Si avec ça, il me considère encore comme saine d'esprit, je suis forte. Il me met définitivement mal à l'aise.

Dalvish a écrit:
Pour ma part toute tentative de flirt en direction de mes voisins est avortée : ils sont tous les deux en couple et les seules fois où je les ais croisé j'avais des bouteilles de bière vides dans les mains -__- pas très glamour tout ça

Les bières, c'est pas grave, les petites amies, un peu. Si jamais ils se séparent, hein....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 EmptyLun 15 Mar - 16:49

Je devrais être en train de rédiger une dissert' de médiévale sur le rapport Eglise/corps des fidèles et en train de répéter mon exposé de demain. Au lieu de ça je mange des chips crème-oignon et du thé aux fruits exotiques.
On a pas encore inventé une pilule contre la flemme?!
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 EmptyLun 15 Mar - 16:55

Megaera a écrit:

On a pas encore inventé une pilule contre la flemme?!


Tu penses bien que si ça existait, je serais la première à en consommer. Ceci dit, ça a l'air intéressant ton sujet (même si j'y connais que dalle). Au fait, tes recherches de master, ça avance? C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Icon_biggrin *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 EmptyLun 15 Mar - 17:04

Oui, c'est un sujet intéressant, mais le bougre est trop exigeant, et j'arrive pas à me plonger la dedans...

Mais non pas taper! C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Icon_biggrin J'vais voir ma directrice des études pour papoter de ça un peu, le 30. C'est loin, je sais... Je voudrais quelle me prenne sous son aile éventuellement pour un master de contemporaine sur le 19ème siècle, ses spécialités étant (je ne sais pas si j'en ai parlé?) l'histoire sociale, urbaine. En gras ce qui m'intéresse... Même si j'arrive pas à renoncer à la médiévale, aux Carolingiens, et que ça va me faire mal d'arrêter...



  • Histoire sociale : Economie sociale (œuvres et institutions
    d’aide sociale et de prévoyance, philanthropie, bienfaisance, protection
    sociale, action sociale privée et publique
    , habitat populaire, logement
    social…) Acteurs (étude des groupes sociaux, des familles, du travail…)

  • Histoire visuelle, histoire par la photographie, photographie et
    histoire sociale

  • Histoire urbaine (quartiers et agglomérations, modes de vie
    urbains, sociabilités…
    )


Sinon, un truc avec une autre prof dans l'histoire de la médecine et des
hôpitaux (ex: à Marseille...).
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 EmptyLun 15 Mar - 17:18

Une pilule contre la flemme ? J'en veux ! Demain j'ai un partiel de droit et tout ce que je fais c'est trainer sur facebook ... Internet c'est le mal !

Anna : quand est-ce que tu dois avoir choisi le master que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 EmptyLun 15 Mar - 17:36

Roh c'est vrai que face' c'est un fléau.
J'sais pas quand je dois choisir, mais en gros, faut voir si le prof est d'accord au préalable pour diriger ta recherche et ça, faut farfouiller un peu à l'avance. Disons que j'ai jusqu'à la fin de l'année scolaire "grosso modo".
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 EmptyDim 10 Oct - 18:14

J'ai 3 gros contrôles cette semaine, j'ai rien foutu du week end du moins si, j'ai glandé sur des jeux idiots. Ma motivation est partie.
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 EmptyMar 2 Avr - 14:05

J'avoue, je ne mange pas toujours 5 fruits et legumes par jour. Je sais c'est extremement choquant, mais j'assume! afro
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 EmptyJeu 4 Avr - 9:31

C'est un truc tout bête mais que je viens de comprendre: les gens ne savent pas mieux que moi ce qu'il me faut. C'est complètement idiot, mais je comprends enfin la portée de ce truc et je me sens plus libre!
Il faut donc arrêter de s'imaginer qu'ils "Savent"!
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 EmptyJeu 11 Avr - 9:31

Bon allez, je passe à la confesse. Depuis des mois je lis... Un blog mode d'une fille que je ne peux pas me piffer.
C'est l'archétype de la fifille qui minaude, qui se la joue filles de l'air, spirituelle, accessible, désintéressée, la parisienne qui aime (oh surprise) les macarons, les cup cakes, qui est "végétarienne" (quand c'est pratique), mais que personnellement je trouve rapace, fausse, pas très fut fut, hypocrite à souhait.
Bref je me délecte de ses textes (qu'elle écrit fort mal), du lèche bottisme de ses fans, et de toute cette hypocrisie sirupeuse sur fond de chiffons. Je sais, c'est très très mal. Mais c'est l'un de mes rares vices, puisque je ne regarde pas la télé réalité et autres trash émissions. Allez-y, je me tiens bien droite, envoyez-moi des figues molles.
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 EmptyVen 12 Avr - 9:13

Pas bieeeeeen!!!! Tiens voici une figue molle Ane Anna Boxeur
Revenir en haut Aller en bas
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 EmptyDim 19 Mai - 3:33

Megaera a écrit:
Bon allez, je passe à la confesse. Depuis des mois je lis... Un blog mode d'une fille que je ne peux pas me piffer.
C'est l'archétype de la fifille qui minaude, qui se la joue filles de l'air, spirituelle, accessible, désintéressée, la parisienne qui aime (oh surprise) les macarons, les cup cakes, qui est "végétarienne" (quand c'est pratique), mais que personnellement je trouve rapace, fausse, pas très fut fut, hypocrite à souhait.
Bref je me délecte de ses textes (qu'elle écrit fort mal), du lèche bottisme de ses fans, et de toute cette hypocrisie sirupeuse sur fond de chiffons. Je sais, c'est très très mal. Mais c'est l'un de mes rares vices, puisque je ne regarde pas la télé réalité et autres trash émissions. Allez-y, je me tiens bien droite, envoyez-moi des figues molles.

c'est un blog publique? pour une raison X ou Y ça m'rend curieuse o:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Contenu sponsorisé





C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est maaaaaal mais on le fait quand même
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Il était une fois...-
Sauter vers: