Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est maaaaaal mais on le fait quand même

Aller en bas 
+5
Poison-Ivy
-Dreamy-
Irmeyahou
Linia
Megaera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 EmptyMer 12 Aoû - 12:02

J'ai commandé deux DVD de Queen, Live in Rio, et Live at the Bowl.
Mal ou pas mal, j'm'en fous =)
Revenir en haut Aller en bas
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 EmptyDim 23 Aoû - 1:08

les chose les plus honteuses et stupides mais pas nécéssairement méchantes:

-j'arrive pas à me défaire de l'attachement psychologique que j'ai envers un gars depuis mes 15 ans

-je fais croire à tlm que j'ai passé à autre chose, que j'ai pris pour résolution de me fouttre de lui (puisqu'il ne se passe absolument rien de toute façon)... même à ma meilleure amie à qui je dis absolument TOUT, habituellement... alors que je fini tjs par esperer des choses contre mon gré.

-j'ai annulé un cours ds mon programme pour être ds un cours de philo et je dis à tout le monde que je voulais simplement finir mes cours importants le plus vite possible alors qu'au fond, c'est aussi un peu parce que, justement, le gars est ds cette classe....

-je vais parfois voir ses mails malgré moi et ÇA, ça me fais foutument honte... je veux PAASS faire ÇAAAA!!

ds ce qui est le plus ''méchant'' ou ''mal'':

-je vais tjs ramener les films que je loue en retard

-parlant de retard je ne suis presque jamais ponctuelle

-je me couche tjs bcp trop tard et je suis paresseuse

-j'ai lacher mon travail (qui impliquait que tout les étés je devais vivre chez ma mère pour y travailler) pour faire souffrir ma maman en coupant tout contacte avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 EmptyDim 23 Aoû - 10:55

Romance.Cl0wN a écrit:


-j'arrive pas à me défaire de l'attachement psychologique que j'ai envers un gars depuis mes 15 ans

-je fais croire à tlm que j'ai passé à autre chose, que j'ai pris pour résolution de me fouttre de lui (puisqu'il ne se passe absolument rien de toute façon)... même à ma meilleure amie

J'comprends... Ça m'est arrivé, et on se dit que ça ne passera jamais, mais si. Au bout de 3 ans, "c'est passé". =)

Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 EmptyDim 23 Aoû - 12:06

Je trouve pas ça honteux, avec le temps ça passera y en a juste qui ont besoin de plus de temps que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 EmptyDim 23 Aoû - 22:25

Megaera a écrit:
Romance.Cl0wN a écrit:


-j'arrive pas à me défaire de l'attachement psychologique que j'ai envers un gars depuis mes 15 ans

-je fais croire à tlm que j'ai passé à autre chose, que j'ai pris pour résolution de me fouttre de lui (puisqu'il ne se passe absolument rien de toute façon)... même à ma meilleure amie

J'comprends... Ça m'est arrivé, et on se dit que ça ne passera jamais, mais si.

+1. 'Suis passée par là aussi, y'a longtemps. On en rigole des années plus tard en y repensant, mais sur le coup effectivement on a l'impression qu'on est littéralement accro. Mais il ne faut jamais sous-estimer l'incroyable pouvoir purificateur du temps. Ca passe... Wink Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 EmptyMar 25 Aoû - 20:12

lol j'admets que c'est plutôt rassurant hihi

merciii v'zêtes gentilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 EmptyDim 6 Sep - 13:49

Pareil, j'ai vécu ça pendant 4 ans puis s'est passé comme ça, sans vraiment prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 21:23

Aujourd'hui encore, j'ai été chiante, méchante, dépressive, colérique, et imbuvable, à cause du syndrome prémenstruel.
J'ai chialé devant les brocolis (et je les aime....), la télé et ma Mom'. J'ai ensuite culpabilisé, et rechialé. Je vais consulter, c'est plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 21:29

C'est les vilaines qui te mettent dans cet état? ou c'est ça ajouté à autre chose? en tout cas c'est pas cool...J'espère que ça ira mieux et que tu trouveras vite solution à tout ça...
Cependant une chose me choque: comment peux-tu aimer les brocolis? c'est...c'est vraiment comestible? C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Icon_wink arf c'était pour te faire sourire...j'aurais au moins essayé! C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 21:36

Hahaha tu m'as même fait marrer devant mon écran. C'est bon les brocolis vapeur, avec un peu d'huile d'olive, une pointe d'ail et de jus de citron...
(J'me suis redonnée faim...)
Ouais, c'est les Anglais qui me fichent à plat. J'vais consulter un homéopathe, j'veux pas commencer à gober des hormones ou des trucs forts. C'est terrible, ça, de se rendre compte qu'on est des pauvres choses hormonodépendantes. Les femmes enceintes doivent en baver...
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 21:44

Megaera a écrit:
C'est terrible, ça, de se rendre compte qu'on est des pauvres choses hormonodépendantes. Les femmes enceintes doivent en baver...

Je suis bien d'accord! heureusement j'ai trouvé le remède efficace pour ça, avant j'étais au bord de l'évanouissement tous les mois...(j'peux avoir un côté Marseillais mais là je n'exagère même pas C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Icon_lol ) j'ai jamais essayé l'homéopathie pour ça...mais pourquoi pas, et puis c'est vrai que c'est toujours mieux pour l'organisme car c'est vraiment un remède naturel...
Je n'ose pas imaginer ce que ça doit être quand on est enceinte C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Icon_pale moi qui peux gerber juste à cause d'une mauvaise odeur, qui perd mes cheveux dès que je suis un peu malade et qui chiale devant 30 millions d'amis, qu'est ce que ça va être quand les hormones vont s'y mettre!...
L'adoption, c'est bien aussi, non? C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 21:49

RoCkSanne a écrit:
moi qui chiale devant 30 millions d'amis

Ah merde, respect quand même. Je croyais avoir atteint les tréfonds en chialant devant Newport Beach un jour de chamboulis hormonal... Je me rends compte que je ne suis qu'une petite joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 21:53

Megaera a écrit:
RoCkSanne a écrit:
moi qui chiale devant 30 millions d'amis

Ah merde, respect quand même. Je croyais avoir atteint les tréfonds en chialant devant Newport Beach un jour de chamboulis hormonal... Je me rends compte que je ne suis qu'une petite joueuse.

C'est vrai? C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Icon_pale p'tain, j'ai honte quand même...
Y'avait quoi de triste dans Newport Beach? (moi c'était pendant des reportages sur les animaux abandonnés, maltraités, etc...trop triste quoi -pour ma défense- arf...)
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 21:58

Chais plus elle est débile c'te série (je l'ai regardée jusqu'au bout... C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Icon_redface ). A un moment, le papa de la fille "l'abandonne" plus ou moins.
C'est franchement immonde de faire du mal aux animaux. J'vois pas où est la supériorité de l'homme quand il se conduit comme ça. Même les animaux ne se battent/tuent pas par plaisir. Révoltant.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 22:02

Megaera a écrit:
Chais plus elle est débile c'te série (je l'ai regardée jusqu'au bout... C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Icon_redface ). A un moment, le papa de la fille "l'abandonne" plus ou moins.
C'est franchement immonde de faire du mal aux animaux. J'vois pas où est la supériorité de l'homme quand il se conduit comme ça. Même les animaux ne se battent/tuent pas par plaisir. Révoltant.

J'peux pas critiquer, je regarde Plus belle la vie...

La souffrance des animaux me rappelle un vif débat que j'avais eu avec Güicho, mon frère d'accueil mexicain. On parlait de la torture des chiens et chats en Chine, Corée, etc, au nom de la gastronomie locale. Lui était archi-pour, et moi bien sûr, plutôt de l'autre bord...manger un animal pour moi domestique me dépasse, alors le torturer exprès pour rendre sa viande plus savoureuse, ça me tue. On s'était moitié engueulés pour ça. La cruauté de l'homme envers les animaux semble parfois légitime, naturelle. Ca me débecte. Enfin, j'vais pas rentrer dans ce débat à nouveau... C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 22:09

RoCkSanne a écrit:



J'peux pas critiquer, je regarde Plus belle la vie...

Oh non, pas toi, Audrey... Tu es une personne intelligente, dotée d'un sens critique... Bon pour info, Marseille n'est pas un charmant village, et le Panier, c'est même pas 5% de la ville...


RoCkSanne a écrit:

La souffrance des animaux me rappelle un vif débat que j'avais eu avec Güicho, mon frère d'accueil mexicain. On parlait de la torture des chiens et chats en Chine, Corée, etc, au nom de la gastronomie locale. Lui était archi-pour, et moi bien sûr, plutôt de l'autre bord...manger un animal pour moi domestique me dépasse, alors le torturer exprès pour rendre sa viande plus savoureuse, ça me tue. On s'était moitié engueulés pour ça. La cruauté de l'homme envers les animaux semble parfois légitime, naturelle. Ca me débecte. Enfin, j'vais pas rentrer dans ce débat à nouveau... C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Icon_rolleyes

Erk. J'aime pas tellement la viande, à terme, j'envisage de devenir "végétarienne", si on me laisse le poisson et exceptionnellement la viande blanche.
J'comprends qu'on puisse s'engueuler avec quelqu'un sur un sujet pareil, c'est révélateur d'une façon de voir le monde et d'y placer l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 22:18

Megaera a écrit:
RoCkSanne a écrit:



J'peux pas critiquer, je regarde Plus belle la vie...

Oh non, pas toi, Audrey... Tu es une personne intelligente, dotée d'un sens critique... Bon pour info, Marseille n'est pas un charmant village, et le Panier, c'est même pas 5% de la ville...



Non?! le Mistral n'existe pas?! le bar de Roland non plus?! C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Icon_wink (sans rire, il parait que de nombreux touristes lorsqu'ils arrivent à Marseille demandent régulièrement à l'office du tourisme où se trouve le Mistral ^^)
Mais j'ai des circonstances atténuantes! j'te jure, je faisais partie des gens qui se moquaient des-gens-qui-regardaient-plus-belle-la-vie. Un soir dans mon appart, je bouffais seule devant ma télé, j'étais triste et j'venais de me taper une journée de 10h d'anat', de physiologie et de biologie cellulaire comme chaque jour, je déprimais, j'ai zappé sur PBLV j'ai voulu regarder d'abord pour voir à quel point c'était pourri...Hélas je me suis fait prendre bêtement et j'ai eu la curiosité de regarder l'épisode suivant, etc...Bon d'accord je n'ai aucune excuse...Et ça me fait mal aux fesses de me dire que je ne regarde aucune série...sauf plus belle la vie... C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Icon_redface tu peux me lapider à coups de figues molles pour ça...




Erk. J'aime pas tellement la viande, à terme, j'envisage de devenir "végétarienne", si on me laisse le poisson et exceptionnellement la viande blanche.
J'comprends qu'on puisse s'engueuler avec quelqu'un sur un sujet pareil, c'est révélateur d'une façon de voir le monde et d'y placer l'homme.
[/quote]

Arf, pareil, je ne mange jamais de viande rouge. J'ai déjà souvent pensé à passer le cap et à devenir végétarienne (j'en fréquente pas mal, ça a dû m'influencer aussi je suppose) mais ça serait compliqué pour moi de me passer de poisson et de viande blanche, enfin j'comprends bien ce que tu veux dire...Et je trouve que c'est vraiment très juste ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 6:39

Moi je te soutiens Audrey, j'ai aussi critiqué PBLV parce que ça paraissait débile puis un soir aussi en rentrant de la fac je suis tombée dessus et ensuite j'ai suivi la série pendant plusieurs mois. Ca rend accro, cette chose C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 13:09

Ouiii c'est addictif! C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Icon_twisted merci de ton soutien Lin'! ceci dit, je ne suis pas non plus activement, là par exemple je ne suis plus trop depuis le début de l'été et je le vis bien C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Icon_smile (mais bon, quand les cours vont reprendre pour de bon et que je retrouverai mon petit train-train d'étudiante, je vais certainement céder au vice!)
Revenir en haut Aller en bas
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 0:09

je m'étais promis de ne jamais reprendre contacte avec un gars que j'ai fréquenté et que je n'aime pas du tout.

sauf que ça y'est, hier (presqu'un an plus tard) il m'a écrit et j'ai finalement accepté qu'on s'ajoute sur MSN en me disant qu'au fond ça fait lgt et que s'il devient un ami pkoi pas.


maintenant je regrette 1000x de ne pas m'être écoutée au complet.

je hais ce genre de retour ds le passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 10:20

Eh beh écoute, l'avantage sur le net, c'est qu'il existe une fonction que tu n'as pas dans la vraie vie: celle de Bloquer!
A bon entendeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 19:50

Megaera a écrit:
Eh beh écoute, l'avantage sur le net, c'est qu'il existe une fonction que tu n'as pas dans la vraie vie: celle de Bloquer!
A bon entendeur... Wink


ça c'est fait Rolling Eyes

c'est simplement que je le voyais déjà à tout les jours parce qu'il fréquente le même cégep que moi et le fait d'avoir accepté de lajouter sur MSN implique qu'il vient me parler quand il me voit et etc...

bref, j'essais d'être le plus monotone possible.

ça va sûrement passer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 EmptyMar 13 Oct - 17:31

Je grignote avant les repas.
Je suis sur le pc.
Je pense à regarder American Dad.
Je me dis que j'ai râté The Big Bang Theory d'aujourd'hui (à cause d'Irmouch, j'trouve ça drôle).
J'ai trop dormi cet aprèm.
J'ai loupé une chance de manger avec des amis et de cultiver une vie sociale saine.
Je dors déjà avec 2 couettes. Je vis toujours à Marseille et on est toujours en Octobre dans cette partie de l'hémisphère.
J'ai embêté le chat. J'ai encore envie de l'embêter. C'est pour bientôt l'âge adulte?

Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 EmptyMar 13 Oct - 18:12

Megaera a écrit:
Je grignote avant les repas.
Je suis sur le pc.
Je pense à regarder American Dad.
Je me dis que j'ai râté The Big Bang Theory d'aujourd'hui (à cause d'Irmouch, j'trouve ça drôle).
J'ai trop dormi cet aprèm.
J'ai loupé une chance de manger avec des amis et de cultiver une vie sociale saine.
Je dors déjà avec 2 couettes. Je vis toujours à Marseille et on est toujours en Octobre dans cette partie de l'hémisphère.
J'ai embêté le chat. J'ai encore envie de l'embêter. C'est pour bientôt l'âge adulte?


American Dad c'est génial, n'hésite pas !
Moi aussi je dors avec 2 couettes et pourtant j'habite dans le sud comme toi, vas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 EmptyMar 13 Oct - 19:26

Linia a écrit:
Megaera a écrit:
Je grignote avant les repas.
Je suis sur le pc.
Je pense à regarder American Dad.
Je me dis que j'ai râté The Big Bang Theory d'aujourd'hui (à cause d'Irmouch, j'trouve ça drôle).
J'ai trop dormi cet aprèm.
J'ai loupé une chance de manger avec des amis et de cultiver une vie sociale saine.
Je dors déjà avec 2 couettes. Je vis toujours à Marseille et on est toujours en Octobre dans cette partie de l'hémisphère.
J'ai embêté le chat. J'ai encore envie de l'embêter. C'est pour bientôt l'âge adulte?


American Dad c'est génial, n'hésite pas !
Moi aussi je dors avec 2 couettes et pourtant j'habite dans le sud comme toi, vas comprendre...

Je vous rejoins! autant pour American Dad que pour les 2 couettes. Je suis vraiment devenue fan de cette série. Je suis presque en train de la préférer aux Simpson...C'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est maaaaaal mais on le fait quand même
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Il était une fois...-
Sauter vers: