Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C'est maaaaaal mais on le fait quand même

Aller en bas 
+5
Poison-Ivy
-Dreamy-
Irmeyahou
Linia
Megaera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 EmptyMar 31 Mar - 17:22

Aie ça devait pas faire du bien... Quoique si, ça doit être bon pour la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 EmptyMar 31 Mar - 17:39

De toute façon j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'on entend "attention" c'est trop tard.
Le coup des orties ça a du faire mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 EmptyVen 10 Avr - 19:09

J'ai lâché mon meilleur ami. Il m'énerve trop.
Il m'a dit qu'il devait se faire sauter le caisson, je l'ai traité de fou.
Il m'a dit des trucs par sms, mais j'ai l'impression qu'il se complait dans son malheur, j'ai répondu "ok".
Vraiment pas le genre de sms ou l'on pouvait répondre ok. Ca fait genre "ok ta gueule je m'en fous".
Il m'énerve, il fait rien que ruminer, j'ai l'impression qu'il veut pas aller bien, il refuse d'agir, ...
Il me rappelle trop moi, quand je vais mal, je le supporte pas.
J'ai refusé de le voir, parce que j'ai du boulot.
C'est problématique de trop se connaître parfois... Sur msn, c'est guère mieux, je l'ai engueulé hier soir.
Je suis une mauvaise amie, incapable d'arrêter de se projeter/se voir en lui. Je l'aide pas, et honnêtement, j'en ai pas envie, vu que j'ai l'impression qu'il aime se réduire à l'état de loque. Je sais bien que non, mais la encore, je fais trop pareil que lui.
Ça, c'est super mal.

(sinon, ça fait entre 10 et 15 fois que j'ai écouté l'album de Queen, A day at the races, un de leurs meilleurs. Ca aussi, c'est pas très bien.

Balancez vos tomates, je vous promets que je m'enfuirais pas. Je l'ai mérité.
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 EmptyVen 10 Avr - 22:14

Je sais pas si c'est la bonne méthode, mais quand quelqu'un se lamente sur son sort et refuse de faire bouger les choses, je lui parle durement, de façon un peu brutale dans le but de le faire réfléchir par la suite. Même si moi aussi je réagis pareil. C'est mal aussi mais c'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 EmptySam 11 Avr - 13:06

-Dreamy- a écrit:
Je sais pas si c'est la bonne méthode, mais quand quelqu'un se lamente sur son sort et refuse de faire bouger les choses, je lui parle durement, de façon un peu brutale dans le but de le faire réfléchir par la suite. Même si moi aussi je réagis pareil. C'est mal aussi mais c'est efficace.

J'aurai tendance à réagir comme Dreamy, si la personne en face ne se bouge pas, j'ai envie de le secouer, de lui faire prendre conscience des choses, quitte à le démolir un peu sur le coup, les mots violents font du mal sur l'instant mais ils peuvent parfois faire du bien, enfin c'est dans ce but-là bien sûr que j'agirais ainsi...
Ceci dit, je te comprends aussi Anna...Parce que j'ai été un peu comme ça aussi, c'est à dire à me complaire dans mon malheur, à m'enfoncer, et quand je me trouve face à quelqu'un qui me rappelle cette facette de moi, je peux être un peu froide, je peux même paraître indifférente, ou agressive...Bref, il y a un beau panel de réactions, mais pas souvent positives...alors je ne sais pas quelle est la meilleure méthode à employer pour aider cette personne...La méthode douce avant tout? et quand la méthode douce ne suffit pas/plus, j'aurai aussi tendance à engueuler...

Mais déjà, essayer d'arrêter de voir l'autre comme un miroir de soi, ça peut aider, mais ce n'est pas évident, vous vous connaissez si bien...Bon, je ne te suis d'aucun conseil, je sais, alors je vais m'arrêter là...Quoiqu'il en soit, je veux bien te lapider à coups de figues molles si ça peut soulager ta conscience Wink allez, courage Anna...
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 EmptySam 11 Avr - 14:44

Oh mais moi, je vais bien, j'ai juste envie de le taper! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 EmptySam 11 Avr - 19:46

Je comprends ta réaction Anna, en plus c'est pas drôle d'entendre son meilleur ami dire de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 EmptyMar 21 Avr - 17:30

Han, c'est lourd les gens comme ça! Le secouer ne fait pas de toi une mauvaise amie. Tu n'agis pas comme cela par cruauté mais pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 EmptyMar 21 Avr - 22:51

j'ai tendance à être comme ton meilleur ami Anna, le secouer n'est pas une mauvaise chose, loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 EmptyMer 22 Avr - 8:18

Youpi, il a décidé de consulter. Enfin, ça sera pas la 1ère fois, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 EmptyMer 22 Avr - 11:38

Au moins, il essaye. C'est déjà ça, il a conscience du problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 EmptySam 25 Avr - 11:38

Cette rubrique est faite pour moi, Miss-Culpabilité. C't'incroyable.
Un jour je serai grande et j'arrêterai de culpabiliser pour des broutilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 EmptyMer 1 Juil - 0:23

Aujourd'hui j'ai fait les magasins avec une amie. Au moment de passer à la caisse, une vieille femme qui était même pas dans la file d'attente mais à côté (à croire qui leur faut des flèches à certains) tend ses vêtements à la caissière juste devant ma tête... Je l'ai gentillement envoyer chier, résultat on est passé devant. J'ai décidé d'ouvrir ma gueule maintenant, marre de ces gens qui se prennent tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 EmptyMer 1 Juil - 6:50

T'as bien fait, elle aurait pu te demander poliment de passer avant toi... Moi ça m'énerve les vieux qui manquent de respect aux jeunes, après on ose dire que c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 EmptyMer 1 Juil - 10:18

Linia a écrit:
Moi ça m'énerve les vieux qui manquent de respect aux jeunes, après on ose dire que c'est l'inverse.

C'est clair, mais franchement! tu as bien raison Dreamy, faut arrêter d'être gentille parfois! Twisted Evil moi les vieux je ne les supporte pas, peut-être aussi parce que j'ai rencontré énormément de vieux cons qui m'ont manqué de respect un nombre incalculable de fois, je n'exagère pas, c'est visible, je porte la poisse...Je fuis tous les endroits où il y a des vieux, à force. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 EmptyMer 1 Juil - 11:50

Moi, j'ai moins de mal avec les vieux qu'avec les jeunes (ce sont eux que je supporte pas). C'est clair, qu'être vieux n'est pas un passe-droit au civisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 EmptyMer 1 Juil - 14:34

Les vieux parfois sont insupportables, tu as bien eu raison de ne pas te laisser faire Dream'...

Tiens l'autre jour j'étais dans le bus, debout, il faisait une chaleur monstrueuse. Tout un groupe de personnes âgées sont montées à un arrêt. Il y avait un jeune couple assis non loin de moi, la femme enceinte jusqu'aux dents. Lui s'est levé spontanément pour laisser sa place aux vieux, mais ce n'était pas assez à leur goût, il a fallu qu'elle se lève aussi. Tout le groupe en a fait un gros scandale, une femme enceinte doit se lever dans le bus bondé c'est logique hein. Au final le couple est descendu attendre le prochain bus, la femme en avait les larmes aux yeux. J'ai supporté les plaintes tout le reste du trajet avec des envies de meurtre. Non mais vraiment quoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 EmptyMer 1 Juil - 17:39

Moi, je suis gérontophobe, ça règle le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 EmptyDim 26 Juil - 19:16

Je confesse trouver Rogue, dans Harry Potter (Alan Rickman) sexy. Ma sœur a été outrée. Je crois que c'est à cause de la cape,...
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 EmptyLun 27 Juil - 7:43

Mdr Anna, personnellement je te comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 EmptyLun 27 Juil - 10:34

Ma soeur est maintenant deux fois plus outrée qu'il y ait 2 personnes sur terre à le trouver sexy. Rah, les jeunes...!
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 EmptyLun 27 Juil - 18:01

Hum sexy lui?
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 EmptyDim 9 Aoû - 20:33

Megaera a écrit:
Ma soeur est maintenant deux fois plus outrée qu'il y ait 2 personnes sur terre à le trouver sexy. Rah, les jeunes...!



Je crois que ta soeur va être 3 fois plus outrée. J'ai toujours adoré Rogue, il est super saikse. Fière d'être membre du club des mochophiles!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 EmptyLun 10 Aoû - 11:21

Ouaaaaaais!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 EmptyMar 11 Aoû - 13:04

Moi aussi je le trouve super sexy !
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est maaaaaal mais on le fait quand même
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Il était une fois...-
Sauter vers: