Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous et votre look.

Aller en bas 
+5
-Dreamy-
RoCkSanne
Poison-Ivy
Linia
Megaera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 11 EmptyMar 8 Déc - 16:28

Merci Irm! Vous et votre look. - Page 11 Icon_wink

Heen moi aussi j'ai de grosses envies de shopping en ce moment. J'ai à nouveau envie de chaussures en cuir (le bonheur!), d'un jean (on n'a jamais assez de jeans), et des hauts, je me traîne les mêmes hauts depuis des lustres j'en ai marre. Mais je dois garder mes sous si je veux faire tout ce que je prévois de faire au Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 11 EmptyMar 8 Déc - 16:43

Soit tu te fais offrir des sapes pour Noël, soit des sous pour faire du shopping brésilien!!
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 11 EmptyMar 8 Déc - 17:17

Irmeyahou a écrit:
Linia a écrit:
Je suis très contente de ma dernière acquisition. J'ai acheté des chaussures à Disney Store Vous et votre look. - Page 11 Icon_redface
Mais elles sont belles, je les aime mes chaussures Mickey !!!

Elles sont super jolies! Je savais pas qu'il y avait des chaussures à Disney Store Vous et votre look. - Page 11 Icon_eek. De toute façon, ça doit être des petites tailles non? Et il n'y a rien de honteux, j'ai un débardeur rose à paillettes à l'effigie de la Fée Clochette taille 10.

Je suis pliée de rire. Parce que moi aussi j'ai tee shirt rose de la fée Clochette taille 10.
Mais nan, c'est pas la honte de s'habiller chez Disney à 20 ans passés Vous et votre look. - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 11 EmptyVen 11 Déc - 20:25

Vous et votre look. - Page 11 Dscn8510

Zara
Mais la coupe est vraiment très bizarre, pas superbe en fait. J'ai surtout craqué pour le motif.
Revenir en haut Aller en bas
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Vous et votre look. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 11 EmptySam 12 Déc - 0:02

c'est quoi exactement comme vêtement? j'arrive pas à cerner...

toutefois j'Adooooore les motifs qu'il y a dessus!!! Amour1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et votre look. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 11 EmptySam 12 Déc - 9:52

Romance.Cl0wN a écrit:
c'est quoi exactement comme vêtement? j'arrive pas à cerner...

C'est justement ce que je me disais. Il me semble que c'est une jupe non? En tout cas, si c'est le cas, elle est chouette. Pas facile à porter mais quand elle est bien portée, chouette.
La coupe, c'est un peu une jupe boule nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 11 EmptySam 12 Déc - 9:55

Magnifique ta jupe Anna !
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 11 EmptySam 12 Déc - 10:31

Merci les filles! Bah, je vais mettre ça avec du noir, histoire de pas prendre de risques Smile
Le motif c'est un peu un genre Halloween à ce que j'ai compris. La jupe fait "boule" ouais, j'aime pas trop ça je l'aurai préférée droite. Pas grave, ceci dit! Il faut juste qu'il arrête de faire -12° et je la sors du placard!
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 11 EmptyDim 13 Déc - 16:49

C'est vrai que les motifs sont pas mal, elle est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 11 EmptyDim 13 Déc - 22:15

Vous et votre look. - Page 11 Icon_biggrin Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre look. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 11 EmptyMer 16 Déc - 19:07

look hivernal oblige (putain c'est juste pas permis un froid pareil Vous et votre look. - Page 11 Icon_evil )

Vous et votre look. - Page 11 Dscn5110

J'ai eu un superbe t-shirt à mon anniversaire qu'il faut que je vous montre, à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 11 EmptyJeu 17 Déc - 19:58

J'aime bien ce genre de haut mais avec le froid et le blizzard qui souffle, il faut une écharpe, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre look. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 11 EmptyVen 18 Déc - 18:35

Megaera a écrit:
J'aime bien ce genre de haut mais avec le froid et le blizzard qui souffle, il faut une écharpe, non?

Un gros manteau et une bonne écharpe en laine, oui ! Enfin il est très chaud et confortable, pas besoin d'accumuler les couches de vêtements pour se tenir chaud...

Mon nouveau t-shirt favori Vous et votre look. - Page 11 Icon_lol :



Dernière édition par Capsounette le Sam 7 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 11 EmptyVen 18 Déc - 18:49

Superbe ton tee shirt Vous et votre look. - Page 11 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 11 EmptyVen 18 Déc - 19:21

Haha!
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 11 EmptyVen 18 Déc - 19:34

J'aaaaadore ton haut gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre look. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 11 EmptyVen 18 Déc - 21:26

Merci Smile

J'ai oublié le dos du t-shirt (bon en vrai c'est rouge paiileté comme le devant, et pas rose !):

Vous et votre look. - Page 11 Dscn5112
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 11 EmptyVen 18 Déc - 22:43

Ah j'préfère celui là! Haha! Tu les prends sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 11 EmptySam 19 Déc - 14:35

Terrible! j'adore surtout l'image derrière!

Tiens, j'ai une nouvelle lubie: j'ai envie de me faire piercer le téton. Voilà, j'avais envie de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 11 EmptySam 19 Déc - 18:37

RoCkSanne a écrit:


Tiens, j'ai une nouvelle lubie: j'ai envie de me faire piercer le téton. Voilà, j'avais envie de le dire.


*Tombe dans les pommes*
Mais tu vas gueuler comme un chacal, c'est juste trop cruel!!!!!!!!!!!! Arg arg arg
Vous et votre look. - Page 11 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 11 EmptySam 19 Déc - 18:48

Arf je suis à peu près sûre que je ne le ferais pas de toute façon Vous et votre look. - Page 11 Icon_wink c'est pas la douleur qui me fait peur, c'est juste que...j'sais pas j'ai peur que ça me gêne, que ça soit bizarre sur moi...bref, ça passera, comme mes précédentes lubies je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 11 EmptySam 19 Déc - 18:52

Ça se voit tu crois, sous les fringues?
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 11 EmptySam 19 Déc - 19:00

No idea. J'ai peur pour ma précieuse lingerie Vous et votre look. - Page 11 Icon_smile enfin sérieusement j'ai surtout peur que ça me gêne, que je le sente trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre look. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 11 EmptyDim 20 Déc - 14:21

Megaera a écrit:
Ah j'préfère celui là! Haha! Tu les prends sur le net?

C'est ma meilleure amie qui me l'a fait sur le net oui, j'attends qu'elle me file le lien, y'a moyen de bien délirer Vous et votre look. - Page 11 Icon_biggrin

RoCkSanne a écrit:
No idea. J'ai peur pour ma précieuse lingerie Vous et votre look. - Page 11 Icon_smile enfin sérieusement j'ai surtout peur que ça me gêne, que je le sente trop...

Bon, un piercing au téton ne se voit pas du tout sous les fringues, et ne gêne pas tant que le bijou est adapté, c'est à dire une barre droite et deux petites billes, la barre étant adaptée à la taille du téton (si elle est trop longue là oui y'a moyen de s'accrcocher tout ça et c'est pas marrant Vous et votre look. - Page 11 Icon_rolleyes ) J'ai le mien depuis 4 ans, c'est comme s'il avait toujours été là, je le sens pas du tout, que du bonheur celui-ci Vous et votre look. - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Vous et votre look. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 11 EmptyMer 30 Déc - 20:13

J'ai acheté du vernis à ongle rouge, c'est une grande première, je n'ai jamais porté de vernis avant... Si je m'en suis pas trop mal sorti pour la main gauche, la main droite a été un vrai massacre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre look. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre look.
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Projet de Vie...
» Votre ville !
» Votre ou vos série(s) préférée(s)...
» Et votre musique, alors?
» Les plus beaux instants de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: