Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vous et votre look.

Aller en bas 
+5
-Dreamy-
RoCkSanne
Poison-Ivy
Linia
Megaera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Vous et votre look. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 19:31

La robe est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 10:46

Oh je vais vous présenter Cutty II, dit l'Eventreur de Carton. Il complète ma panoplie sexy, négligemment glissé dans la poche de mon jeans. Si y a bien un truc de chouette, c'est plier et éventrer les cartons. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre look. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 19:42

Ce soir, c'est fiesta du début de week-end Twisted Evil


Santé!


Dernière édition par Capsounette le Sam 7 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 19:44

Ca va, il est d'un vilain jaune mais il est bien relativement bien taillé pour un T-shirt de boulot! Laughing
Eventrer des cartons et sauter dessus à pieds joints pour les aplatir, c'est ce que je préférais aussi quand je bossais à Mc Do, au moment de la réception des commandes.

Moi hier. Il faisait une chaleur à crever. J'assume parfaitement le côté pouff' de ma tenue. What a Face

Vous et votre look. - Page 4 Sp_a0310
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 14:43

Caps': chouette, la jupe.

Audrey: ça fait pas pouff' ton haut, j'aime bien le motif!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre look. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 15:35

ah non il fait pas pouf, tout à fait le genre agréable à porter par grosse chaleur Very Happy

j'aime bien ton bracelet avec l'étoile I love you
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 16:52

Merci les filles!
Arf j'avais pas vu ta photo Caps! je crois qu'on a posté en même temps à ce moment! je kiffe ton p'tit gilet ça fait un super look, j'en veux un comme ça moi aussi Idea

Capsounette a écrit:


j'aime bien ton bracelet avec l'étoile I love you

Merci! j'y tiens beaucoup, c'est mon papa qui me l'a fait (oui oui, fait Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre look. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 17:18

Merci, j'avais galéré pour en trouver un à l'époque, depuis ça fleurit dans les boutiques Smile

On avait juste posté à... 2 minutes d'intervalle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 19:46

Aujourd'hui, j'me suis changée plein de fois.
Voilà ce que ça a donné (après la tenue Simply bien sûr).
Vous et votre look. - Page 4 Rscn7010

Puis
Vous et votre look. - Page 4 Dscn7011
(c'est un cadeau, spontanément j'aurai pas acheté ça, j'aime pas les robes courtes et larges, façon robes de grossesse mais c'est plutôt léger à porter). Désolée aussi pour la pose de pouff', c'est pas voulu, j'arrivais pas à bien me cadrer, au bout du Nème essai, j'en ai eu marre.

Enfin
Vous et votre look. - Page 4 Rscn7011

Faites pas gaffe à la tête, j'ai pas assez dormi, suis malade, et les Anglais m'épuisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre look. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 16:05

ah mais moi j'adore les robes façon robe de grossesse, on se sent tellement bien dedans Very Happy Elle est superbe d'ailleurs la tienne je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 19:33

Ah beh merci Embarassed
C'est confo, mais j'aime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et votre look. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 20:20

Faites-moi penser de ne jamais bosser chez Simply: le jaune est l'unique couleur que je ne porte pas. J'aime beaucoup tes chaussures Audrey, j'aime bien ce genre un peu rétro. Quand j'ai vu ta robe Anna, j'étais sûr et certaine que c'était une Desigual: ils ont des motifs assez uniques et je me suis souvenue que tu aimais bien cette marque.

Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je prenne mes nouvelles Converse d'amour
I love you en photo! Demain, si j'y pense et que j'ai le temps. Déjà que je ne sais pas quoi mettre....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Vous et votre look. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 20:41

merde! vous êtes vrm belles toutes! j'envie votre minceur, aussi!!!
bon je post pas souvent ici, je sais, mais vs m'avez donné envie lol

au printemps 2009 (nah je sais c'est pas super comme photo et mon visage BOF mais bon lol). le genre de vêtement confortable (gilet de laine pour gars, jean serré, foulard, tuque qui camoufle mes chx en bataille).

Vous et votre look. - Page 4 Img_1913

cette hiver.. je donnerais bien un nom à ce ''style'' mais j'arrive pas lol.. comme les autres. eh oui - ressemble à une lycéenne typique.
Vous et votre look. - Page 4 Img_0810

juin 2009 - encore plus lycéenne typique lol. avec des ''skini'' (j'sais pas dutout comment écrire ca) noire qu'on ne voit pas. je me donnais un petit attitude mais ce n'était que pour rire lol. sinon les vêtements j'aime bien - j'aime bien avoir un personnage, parfois.
Vous et votre look. - Page 4 Img_2310

présentement mes batteries sont faibles alors je ne px montrer ma tenu d'ajd, rien d'intéressant, de toute façon haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et votre look. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 20:49

Je te rassure, en France, les lycéennes typiques sont moins fun que toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 11:19

Irm'+1! C'est sympa ton look! J'aime bien, il fait pas trop sophistiqué pour ton âge, et pas négligé pour autant. Ca a l'air confortable et joli. T'as des accessoires sympas!
(envie pas ma minceur, j'fais rien pour et je me suis faite traiter de squelette tout mon primaire....-_-').
Revenir en haut Aller en bas
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Vous et votre look. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 20:16

merci!! en effet Irmeyahou c'est plutôt rassurant.

Anna, moi, ta silhouette je la trouve jolie et pas squelettique du tout. je suis pas mal convaincue que ceux de ton primaire on changé d'opinion en te voyant ajd!!

donc voilà, et pis pour le reste je m'habille aussi plus basique, pas tjs fun lol. alors pour justifier ce que je viens de dire:


oui bon la face... haha.
Vous et votre look. - Page 4 Img_1611

Vous et votre look. - Page 4 N6130510

je regrette que celle-là soit en noir et blanc. bref, mon gilet est bleu et noir et mon sac, chaque carreaux sont de couleurs différentes.
Vous et votre look. - Page 4 Img_3010


et voici, en prime, ma tenu d'hier ds la soirée


Vous et votre look. - Page 4 Img_3510


Dernière édition par Romance.Cl0wN le Mar 25 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 10:50

C'est Halloween, au Canada? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 13:14

A Londres, je me suis fait offrir deux vestes qui déchirent sa maman... il faut que je vous mette des photos, elles sont à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 11:10

J'aime bien ton look, Romance.ClOwN, et surtout je trouve que tu as une trop bonne bouille! Smile

Anna, j'suis pas non plus fan des robes larges d'habitude mais celle-ci te va très bien je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Vous et votre look. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 20:00

merci RockSanne! toi aussi d'après ce que j'ai pus voir ici t'es très jolie!!

non Anna lol, c'est un costume que j'avais trouvé ds ma garde-robe et comme j'étais avec des amis je l'ai enfilé pour rire lol.

naaah à mon age je ne passe plus l'halloween lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 10:11

Oh bah merci Audrey! Mais j'ai plus du tout l'occase de robes. Jeans Jeans Jeans!
Romance: (c'était quoi déjà ton prénom? Embarassed ) j't'avais déjà vue sur des photos une fois, j'avais déjà eu l'occasion de jalouser ton minois, du temps de Nioki (haha genre c'est fini, on est assez grandes pour plus y aller...).
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et votre look. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 21:33

Ah oui, les fameuses vestes d'officier..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 1:55

Je refuse dorénavant de parler de cette histoire de veste officier ou je pourrais casser quelque chose... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et votre look. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 8:17

Poison-Ivy a écrit:
Je refuse dorénavant de parler de cette histoire de veste officier ou je pourrais casser quelque chose... Mad

Nan, mais je comprends que c'est super frustrant! Tiens, ça me rappelle une anecdote de lycée (mode Père Castor atteeention! )

Quand j'étais en première, j'avais acheté un bracelet noir avec des pics qui faisaient bien 5 cm de long. J'en voulais depuis des années, j'étais trop contente d'en avoir trouvé. Début terminale, à la rentrée, quand j'ai vu les petites gamines qui rentraient en seconde, je me suis rendue compte que c'était la mode """punk""" (oui, il faut bien tout ça de guillemets): ceinture cloutée, t-shirt résille avec des couleurs fluos et bracelet....à pics. Bon les pics qu'elles portaient étaient ridiculement petits mais j'avais pas envie d'être considéré comme une suiveuse de mode ou je ne sais quoi. J'ai donc dis, devant témoins, que je ne porterai pas mon bracelet que j'adorais tant que cette mode ridicule serait encore là. Bah putain, ça a duré toute l'année!
J'étais frustrée, frustrée....

En plus, les soi-disant modeuses qui disent "cet été, c'est la mode de la veste officier, je vais m'en acheter une", faudrait peut-être qu'elles se renseignent parce que ça fait quelques mois que la veste officier (que j'appelle "veste de cirque" parce que ça me fait penser à la veste de Monsieur Loyal Rolling Eyes) a débarqué sur les podiums de Balmain et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 12:04

Je vous comprends complètement! j'aime moi aussi avoir l'exclusivité en matière de fringues et ça m'énerve quand je vois des pouff' se pavaner dans des frusques que j'avais trouvé bien avant elles. Ca avait été le cas pour les Clark's, les casquettes gavroche, bref... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre look. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre look.
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Projet de Vie...
» Votre ville !
» Votre ou vos série(s) préférée(s)...
» Et votre musique, alors?
» Les plus beaux instants de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: