Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dernier film vu (cinéma ou télé)

Aller en bas 
+5
Megaera
-Dreamy-
Irmeyahou
Poison-Ivy
Linia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 12:44

Poison-Ivy a écrit:
Le livre est entièrement composé de lettres et d'extraits de journaux intimes des différents personnages de l'intrigue. Ce qui est assez bon à noter c'est que dans le livre, Dracula est toujours cité, on ne le "voit" jamais directement, il n'existe que par la parole des autres. De plus, il y est vraiment décrit comme quelqu'un d'immonde, de laid, de cruel, etc. Alors que dans le film, Audrey tu l'auras remarqué, on le prend en pitié, il est beau (enfin juste quand il est jeune) et très attirant.


Ah un récit épistolaire alors? un peu comme "les liaisons dangereuses"? (j'ai adoré ce livre!) eh oui comme tu dis, il est effectivement très beau jeune, et il inspire le respect (la crainte, aussi...), la puissance, lorsqu'il est vieux. Non franchement j'peux pas dire que je n'ai pas trouvé ce film inintéressant, au contraire, mais vraiment je ne m'attendais pas à ça. Faut vraiment que je lise le livre maintenant. J'aime bien comparer les oeuvres littéraires aux adaptations cinématographiques. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 13:12

RoCkSanne a écrit:


"les liaisons dangereuses"? (j'ai adoré ce livre!)

Oui!! Il est génial, c'est vrai...!
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 16:54

J'ai pas adoré les Liaisons Dangereuses. Franchement, ça m'a saoulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 21:48

bah moi j'ai été voir hancock et j'ai franchement bien aimé Smile ainsi que ma cherie d'ailleurs ( qui est pourtant difficile en film ^^ ) j'ai bien fait de ne pas ecouter Lin' :p et j'ai été voir wall-e que j'ai beaucoup adoré =)( ma copine aussi ^^ lol), et ce n'est pas mon âme de gosse , c'est un film pour tout age l'air de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 17:13

Tu vois, je te l'avais dit, faut jamais m'écouter, je suis très difficile. Et Wall-e me tente bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 20:22

lool oui Smile et pour wall-e cours y, franchementca vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 13:26

Aujourd'hui j'ai revu un film que j'adorais étant petite : La mort vous va si bien de Robert Zemeckis. J'ai passé un très bon moment, ce film est génial I love you Vous connaissez ?

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 SecondwivesDM_468x647

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 Death_Becomes_Her
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 13:51

Je suis fan de La Mort vous va si bien, il m'a traumatisée quand j'étais petite... surtout la scène de fin, en bas de l'escalier... hum.
Sinon moi j'ai regardé dernièrement Sunshine et V pour Vendetta. Les deux excellents, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 19:16

La Mort vous va si bien...Est-ce qu'une des filles se retrouve avec un trou dans le ventre? Et V Pour Vendetta, j'ai plus qu'adoré. Ce film m'a vraiment touchée. Je suis folle amoureuse de V. D'ailleurs, je pense m'acheter la bd. Vi Veri Verinersum Vivus Vici a, un temps, été ma signature Msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 9:04

Irmeyahou a écrit:
La Mort vous va si bien...Est-ce qu'une des filles se retrouve avec un trou dans le ventre?

Oui, c'est bien ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 14:03

Linia a écrit:
Irmeyahou a écrit:
La Mort vous va si bien...Est-ce qu'une des filles se retrouve avec un trou dans le ventre?

Oui, c'est bien ce film.


Ok. J'avais été assez surprise par cette scène gamine. Elle m'a marquée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 17:53

aujourd'hui j'ai été voir batman the dark knight :d !!!! il est GENIAL on a adoré Smile !!! Heath Legder est vraiment troublant dans le rôle du Joker, un très bon acteur ( dommage qu'on ne puisse pas le revoir dans les prochains films :/ ... ), on y retournera Smile

qui y est allé ??
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 11:45

Récemment j'ai vu Batman The Dark Knight (mais j'aimerais le revoir pour me faire une réelle opinion), Phénomène qui m'a un peu déçu et Legend qui m'a beaucoup plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 12:10

Heath Ledger est en passe de devenir une icône apparemment....Hier, j'ai regardé pour la énième fois Kill Bill Volume I et franchement, ce film est splendide: les acteurs, les images, le son, tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 14:45

on a été revoir batman :d toujours aussi génial à regarder meme 2 jours apres !! on avait regardé batman begin's juste avant ^^ genial aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 19:02

Aujourd'hui j'étais vraiment heureuse de revoir Retour au pays d'Oz en VHS. C'est un dessin-animé des années 70 qui reprend l'histoire du Magicien d'Oz mais qui s'avère en être une suite. Je le regardais sans arrêt étant petite et j'ai retrouvé la cassette vidéo il y a quelques mois. Les dessins sont magnifiques, c'était tellement beau, ça m'a rappelé des dizaines de souvenirs.

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 Journey
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 22:18

J'adooooore l'histoire du Magicien d'Oz, c'est l'un de mes contes préférés Sad (<<< nostalgie)
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 20:43

Je viens tout juste de finir Reservoir Dogs. Il est pas mal du tout même si c'est une vraie boucherie Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 9:11

Je viens de revoir The Truman Show. J'avais oublié à quel point ce film était touchant, le scénario tellement bien ficelé. Sans mentir je crois que c'est un des meilleurs films que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 9:32

Il est génial. Il m'avait vraiment donné un sentiment de claustrophobie, le scénario est vraiment fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 17:43

J'ai Super Size Me, A Cinq Heures de l'Après-Midi et Garden State à voir. Je reviendrai donner mon avis. Faut juste que je trouve du temps pour les voir Suspect .






Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 Super-Size-Me-DVDDernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 A_midiDernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 942256~Garden-State-Posters
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 17:04

Je viens de voir un film "Elizabeth" sur l'ancienne reine d'angleterre la reine "vierge". C'est encore assez bien mon trip (j'ai déjà vue plusieurs films sur elle) et les films historiques sur le moyen age. J'aime bien regarder les films sur canal +, en général ils sont assez biens !
Le dernier film que j'ai vue au ciné (ça remonte à très très loin), je crois que c'était PS: i love you. Une p'tite comédie romantique.
Mon objectif prochain c'est james bond et harry potter. Harry potter parceque j'ai lue tous les bouquins (c'est de ma génération, et harry aussi) pis je suis pas du tout anti-film-harry potter, =)
Je trouve le cinéma trop cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 17:10

Je crois Delp que tu vas au ciné plus souvent que moi! Laughing Elizabeth, est ce que c'était le film avec Cate Blanchet?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 17:17

oui c'est celui là ! il est passé hier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 EmptySam 13 Sep - 11:42

Cette semaine j'ai (enfin) vu le film La Ligne Verte. On m'en avait beaucoup parlé, et effectivement c'est un très beau film. J'ai chialé lamentablement comme une madeleine, mais vraiment, j'ai trouvé ce film à la fois très dur et très pur. Je ne regrette pas de l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu (cinéma ou télé)   Dernier film vu (cinéma ou télé) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu (cinéma ou télé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver le film !
» Le film qui a traumatisé votre enfance. ( Si il y a eu ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "Le plus bel effet spécial, c'est le cinéma lui-même." J-M Gourio-
Sauter vers: