Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre ou vos série(s) préférée(s)...

Aller en bas 
+4
Linia
Irmeyahou
Poison-Ivy
-Dreamy-
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 21:52

Irmeyahou a écrit:
Dale est un garçon. Si tu as l'occasion de regarder Greek, n'hésite pas.

Ca parle de quoi ? C'est comme Skins non ?
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:49

Aaah autant pour moi, je viens de voir que ça passe sur virgin 17 aussi (merci internet) je regarderais pour voir ce que ça donne en tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:47

Linia a écrit:
Irmeyahou a écrit:
Dale est un garçon. Si tu as l'occasion de regarder Greek, n'hésite pas.

Ca parle de quoi ? C'est comme Skins non ?


Euh nan, pas vraiment. En fait, Greek, ça parle du système des fraternités et des sororités sur les campus universitaires américains. Le héros, Rusty, veut intégrer une fraternité. Le truc, c'est qu'à la base, c'est plutôt une "tête" genre geek. Pas le genre de mec populaire. Autour de lui, il y a sa soeur Casey qui fait partie de la meilleure sororité et qui est très populaire, le mec de Casey, l'ex de Casey...C'est franchement drôle. Et dès les premières secondes.
Sinon, j'ai commencé à regarder "Mon Comeback" avec Lisa Kudrow (la Phoebe de Friends). C'est une série qui est assez originale mais elle n'a pas eu le succès escompté malgré les très bonnes critiques. Résultat, il n'y a que 13 épisodes. Il s'agit d'une ancienne star des années 80, Valerie Cherrish, qui décide de faire son comeback. Elle a décroché un petit rôle dans une sitcom naze et elle est surtout la star d'un show de Real TV. Elle se fait filmer dans sa vie quotidienne et sur le tournage de sa série. Donc la série "Mon Comeback" est filmée comme si c'était de la téléréalité. C'est assez spécial mais captivant. Le regard sur le monde du show bussiness est assez grinçant, véridique et triste.

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Spotlight_comeback1_kjarticlemain
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 13:59

Irmeyahou a écrit:
Euh nan, pas vraiment. En fait, Greek, ça parle du système des fraternités et des sororités sur les campus universitaires américains. Le héros, Rusty, veut intégrer une fraternité. Le truc, c'est qu'à la base, c'est plutôt une "tête" genre geek. Pas le genre de mec populaire. Autour de lui, il y a sa soeur Casey qui fait partie de la meilleure sororité et qui est très populaire, le mec de Casey, l'ex de Casey...C'est franchement drôle. Et dès les premières secondes.

Merci d'avoir répondu à ma question Smile Ca a l'air vraiment pas mal en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:31

Je sais, j'ai de très bons goûts Cool hé hé. C'est vrai que je n'ai pas pris le temps d'expliquer les histoires des séries que je regarde. Je devrais le faire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 EmptySam 10 Mai - 11:56

Je rajoute Shameless à cette liste complètement répétitive =p

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 20108310


Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Shamel10


Ils sont vraiment tous fous dans cette famille ! J'ADOOORE !!! Fou1 Fou3 Moche


Dernière édition par flower.power.35 le Sam 10 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 EmptySam 10 Mai - 20:10

Mes series preférées sont : (Il y en a pas mal lOl)



  • Les frères Scott
  • Newport Beach
  • Veronica Mars
  • Desperate.H
  • Cold Case
  • Lost
  • Ugly Betty
  • Grey's anatomy
Je crois que c'est bon lOl Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 17:24

Prison Break
Les simpson (Futurama)
Skins
Shameless

euh voilà j'suis pas trés fan des séries surtout américaines (okay les simpson et futurama & Pb le sont)
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:51

J'ai commencé à regarder une nouvelle série: Secret Diary of a Call Girl. A priori, elle passe sur Téva. L'histoire est inspirée d'un livre (journal intime je crois) écrit par une fille. L'héroïne, Hannah, est une londonienne qui se prostitue pour le plaisir car elle aime le sexe. Et elle en a fait d'ailleurs son métier. Personne ne le sait. Elle bosse avec une agence qui lui fournit des clients. C'est une call girl de luxe. La série est très branchée "sexe" évidemment et est assez drôle, notamment dans les monologues d'Hannah (elle s'adresse directement à la caméro/spectateur). Le seul bémol: les épisodes ne durent pas très longtemps, 20 minutes en moyenne.

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 BillieBelleBedPA_468x656
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 18:26

Moi je ne suis pas tellement série ou on nous force a faire de l'audimat

-Prison Break a fond dedans
greek shameless degrassi ....
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 18:39

Prison Break est devenue une série à audimat, notamment avec un certain élément que je ne vais pas révéler. Hin hin hin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 10:21

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Touche_pas_a_mes_filles_2002_8_Simple_Rules..._for_Dating_My_Teenage_Daughter_1<= Touche pas à mes filles. C'est vraiment sympa, j'adore cette série. Dommage que John Ritter qui jouait le père soit mort ... Sad .Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 VeronicaMars01Veronica Mars. Pendant un moment je lachais et puis maintenant je regarde plus, ca me fait ch*er.

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 ScrubsL'acteur principal (je ne sais plus son nom) me fait gravement penser à un de mes grand frère!!!
Aprés y'a tout les autre trucs, comme Greek (aussi ^^), et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 18:39

J'ai oublié l'une des séries les plus drôles et à mes yeux, la meilleure série d'animation au dessus des Simpsons itout: Daria. Musique excellente et dialogues à hurler de rire. Daria, l'héroïne, est cynique tout comme sa meilleure amie Jane.

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Daria
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 19:15

Je rajoute Sugar Rush à cette longue liste ==> L'héroïne Kim est une ado anglaise de 15 ans amoureuse de sa meilleure amie Sugar. C'est très très drôle, loufoque comme toutes les séries anglaises. Petit plus pour le générique qui défile sur une chanson de Blondie.

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Affiche-Sugar-Rush-2005-1
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 10:41

Je rajoute à cette longue liste Popular (à noter qu'y joue l'acteur qui fait Henry dans Ugly Betty) et Californication.



Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Popul4

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Californication
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 11:06

Californication est top...
Nouvelle série débile découverte: Les Allumeuses, sur w9.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:57

Megaera a écrit:

Nouvelle série débile découverte: Les Allumeuses, sur w9.


Raconte-nous tout Anna. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 18:57

Alors c'est allemand, rose bonbon, niais et cucul à souhait, mais drôle.

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 3011050904

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=633.html

Pour faire vite Wink
Sinon c'est cru parfois dans le vocabulaire, mais c'est tellement gros que c'est parodique. En tout cas, moi je regarde ça en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 14:04

Hmm, je sens que je vais tenter le premier épisode. Juste pour rire. Je suis amoureuse de Hank Moody. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 11:46

En ce moment je regarde beaucoup Scrubs. Et à chaque épisode je pense à Anna Very Happy

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Scrubs


Dernière édition par Linia le Sam 23 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 12:14

Je viens de regarder le pilote de The Big Bang Theory (merci Lucie) et c'est ENORME. C'est à voir. La scène avec WoW m'a fait hurler de rire.


Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Affiche-big-bang-theory
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 15:09

Linia a écrit:
En ce moment je regarde beaucoup Scrubs. Et à chaque épisode je pense à Anna Very Happy

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Scrubs


Lin' Smile I love you
Il est pas génial, le docteur Cox? Mon mentor, ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 17:16

T'as raison, il me fait trop rire. Mais le meilleur c'est le balayeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:24

Irmeyahou a écrit:
Je viens de regarder le pilote de The Big Bang Theory (merci Lucie) et c'est ENORME. C'est à voir. La scène avec WoW m'a fait hurler de rire.
Ah ! Et bien je suis ravie que ça te plaise ! C'est vrai que c'est complètement barré, et moi aussi j'ai franchement adoré la scène sur WOW.

Linia a écrit:
T'as raison, il me fait trop rire. Mais le meilleur c'est le balayeur
Le concierge est un grand malade de collectionneur d'écureuils, il est absurde et j'adore ça ! Le Dr Cox reste tout de même mon personnage préféré même si je les adore tous, avec aussi une pensée pour Ted, l'avocat... haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 22:10

Poison-Ivy a écrit:


Le concierge est un grand malade de collectionneur d'écureuils
Empaillés, les écureuils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ou vos série(s) préférée(s)...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre ville !
» Vous et votre look.
» Votre Projet de Vie...
» Les plus beaux instants de votre vie
» Et votre musique, alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "La télévision n'est pas le reflet de ceux qui la font, mais de ceux qui la regardent" Françoise Giroud-
Sauter vers: