Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer

Aller en bas 
+2
Linia
RoCkSanne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer Empty
MessageSujet: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer EmptyVen 2 Mai - 12:44

Quel est le sport que vous n'aimez PAS DU TOUT?

LE sport qui vous a traumatisé(e)s quand vous étiez au collège en EPS?

Allez allez, confiez-vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer EmptyVen 2 Mai - 12:46

Dur de choisir puisque je déteste le sport en général... Mais je dirais le basket parce que j'en ai vraiment bavé l'année dernière pour le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer EmptyVen 2 Mai - 14:02

l'escalade! mes ailes n'arrivaient pas à s'accrocher...

mais ce que jme rappelle le plus c'est le baudrier qui nous serrait les c...... (j'ai encore mal rien qu'en y pensant)
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer EmptyVen 2 Mai - 14:33

Citation :
mais ce que jme rappelle le plus c'est le baudrier qui nous serrait les c...... (j'ai encore mal rien qu'en y pensant)

Lol tu m'étonnes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer EmptyVen 2 Mai - 17:00

J'aime pas les sports collectifs en general, si je dois etre nulle je vois pas pourquoi cela devrais porter prejudice à mes coéquipiers. Very Happy Le seul sport collectif que j'aime c'est le basket où je m'en sors pas trop mal.

Mon pire souvenir c'est le football avec les mecs qui jouent perso et qui tirent comme des brutes.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer EmptyVen 2 Mai - 17:54

Citation :
Mon pire souvenir c'est le football avec les mecs qui jouent perso et qui tirent comme des brutes.


Pareil! Qu'est ce que je détestais les jours où on devait jouer au foot en EPS! quel mauvais souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer EmptyVen 2 Mai - 18:01

Le pire? Difficile de choisir, je HAIS le sport. Le ping-pong, je détestais tellement que je laissais gagner mes adversaires sans même jouer le match. Le hand avec des mecs qui font le double de mon poids et de ma taille et qui tirent comme des bourrins? La piscine avec la honte en maillot et le bonnet qui tire les cheveux? Le javelot que n'arrivais pas à lancer? L'endurance, parce que c'est complétement con de courir sans but? Ou alors la boxe quand une pétasse m'a pété le nez? La boxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer EmptyVen 2 Mai - 18:49

Tous. Tous, sauf l'escrime: Hand, basket (erk), 3x500m, saut en longueur, foot,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer EmptyVen 2 Mai - 18:52

je vouais une haine considérable aux sport collectifs, tous, tous... en jouant au volley, le jour de l'évalutation pour le bac, je me susi retournée le pouce ! Evil or Very Mad

Sinon je déteste les courses d'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer Empty
MessageSujet: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer EmptyVen 2 Mai - 21:12

Le tennis de table et le badminton, ces deux trucs y a pas moyen pourquoi? Je sais pas j'ai jamais aimé, j'ai toujours été nulle et puis je vois pas l'utilité

d'en faire, comme tout le sport en général (sauf l'athlétisme et la danse hein).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer Empty
MessageSujet: torture   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer EmptyDim 4 Mai - 18:47

Le sport qui m'a traumatisé moi c'est l'endurance rien que d'y penser j'ai mal aux jambes :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer EmptyDim 4 Mai - 23:51

Aaargh moi aussi c'était l'endurance... insupportable, à tel point que j'ai réussi à me faire dispenser à l'année 3 ans de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer EmptyLun 5 Mai - 8:33

Moi je ne me faisais même pas dispenser, je séchais carrément au lycée. En plus, c'est complétement con comme sport l'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer EmptyLun 5 Mai - 9:23

Rho les dispenses moi je connais bien. J'ai toujours été dispensé (collège, lycée...) parce que le sport me faisait peur, j'étais complexée à mort et je me sentais nulle. Heureusement à la fac c'est falcutatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer EmptyLun 5 Mai - 9:49

Le sport en eps et c'était en 6eme fût la danse berk même pour les mecs c'était affreux avec les chaussures de danse classique...
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer EmptyLun 5 Mai - 16:06

J'aurais été ridicule en danse. De toute façon, à partir du moment où je rechigne à faire un truc, je suis (hum hum) forcément ridicule. J'avoue que j'aimais pas beaucoup la gym nan plus. Déjà, on était tous en chaussettes et les barres asymétriques, quelle horreur! Je flippais comme une dingue!


Dernière édition par Irmeyahou le Lun 5 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer EmptyLun 5 Mai - 18:35

Irmeyahou a écrit:
je sera forcément ridicule.


"des que le vent tournera, je repartira...

des que les vents tourneront, nous nous en allerons!



tatatan!"
Renaud Séchan, XXe siecle



ps: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer EmptyLun 5 Mai - 20:16

DUCKDUCK a écrit:



"des que le vent tournera, je repartira...

des que les vents tourneront, nous nous en allerons!





De requin
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer EmptyLun 5 Mai - 20:49

Quelle quiche. Ne vous inquiétez pas, j'ai quelques soucis avec mon clavier. D'habitude, j'édite tout de suite mais là, pas vu. J'vais corriger ça... EDIT: en plus, je crois que j'ai voulu faire deux phrases en une.....Gourdasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer EmptyMar 6 Mai - 16:14

mdrrrr! je viens de voir que tu as modifié irm'! t'aurais pas du: "c'éta mignon"
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer EmptyVen 9 Mai - 9:47

DUCKDUCK a écrit:
mdrrrr! je viens de voir que tu as modifié irm'! t'aurais pas du: "c'éta mignon"


Oh ben nan alors! Déjà que je fais plein de fautes et que mon clavier ne m'aide pas beaucoup à les éviter....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer EmptyMar 3 Juin - 16:49

Je hais l'endurance de toute mes forces. Parce que quand j'était en 5éme ce s Censure d de prof de sport me forcait a refairedeux tours complet a chaque fois, en me disant que je ne savais pas compter (UN TOUR UN TOUR UN TOUR ENTIIIIIIIIEERRRRR HAAAA...) (il aimait bien me dire ca ...) . Je n'aime pas non plus le basket , parce que quand vous êtes dans une classe entourée de mecs d'1m80 qui se la pétent, ben forcément le basket c'est pas drôle ( "Donne moi la balle et ferme ta guele, conasse!" " affraid ") . La piscine aussi, j'aime pas la piscine, j'aime pas les bonnets de bains, les maillot une piéce que t'étouffe et le prof qui te dit "allez maintenant on fait le papillon" (???) . Je n'aime pas la gymnastique, je ne sais même pas toucher mes pied avec mes mains alors bon (et je vois pas l'intérêt de faire des galipettes sur le sol pour rien) ... J'aime pas le step, ni le football, en fait j'aime rien.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer EmptyMar 3 Juin - 17:01

Aaah, moi aussi l'endurance, ça me débecquetait! Je trouve ça complétement con, l'idée de courir autour d'un stade. Dans mes deux dernières années de sport (première et term), j'avais un prof cool donc j'en foutais pas une. Une fois, il m'a bien fait rire: Lui: "Dis moi, tu aimes le sport?" Moi (en intense réflexion): "Hmm...................non (grand sourire).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer EmptyVen 6 Juin - 21:55

J'ai réussi à me faire dispenser d'endurance en terminale, "grâce" à ma malformation au niveau des têtes fémorales et des hanches. J'suis toute tordue. C'est con mais avant la term j'avais jamais pensé à me faire dispenser pour de bon pour cette activité. Vraiment c'est dommage, quand je repense comme j'en ai bavé au collège! si y'a bien deux activités que je pouvais pas supporter c'était l'ENDURANCE et le FOOT. affraid J'avais une connasse de prof de sport en 3ème qui m'avait menacée de me coller 4h de colle si je ne participais pas davantage au foot. Pff mais quel intérêt... Moi j'étais très bien, en léthargie totale, je laissais les mecs se défouler sur leur ballon. On les menaçait pas, eux, d'heures de colle s'ils ne foutaient rien en musique ou en dessin... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer EmptyLun 9 Juin - 12:13

RoCkSanne a écrit:
On les menaçait pas, eux, d'heures de colle s'ils ne foutaient rien en musique ou en dessin... Evil or Very Mad



Je suis complétement d'accord. Les gens qui n'aiment pas lire par exemple, on ne leur dit rien. Mais, moi, quand je dis que je n'aime pas le sport, on me fait chier. Comme si c'était anormal. Je n'aime pas le sport, ça me fait chier. Je n'en suis pas obèse ou anormale ou je sais pas quoi pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les magazines et vous
» Ce que vous faites...
» Vous et les concerts
» Vous et votre look.
» Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Attrape la balle!-
Sauter vers: