Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petits bobos gros tracas

Aller en bas 
+3
Poison-Ivy
Megaera
RoCkSanne
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas Empty
MessageSujet: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas EmptyVen 16 Mai - 17:17

Le bureau des lamentations est ouvert! alien

J'ouvre un post pour que vous puissiez parler de vos petits (ou gros) bobos...Et si éventuellement on peut s'échanger des astuces, remèdes de grands-mères, etc...

Voilou voilou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas EmptyVen 16 Mai - 17:27

Mmmhmmm... *grognement pensif*.
Du coup j'ai envie de me plaindre de tout.
J'sais pas quoi choisir, tout me tente.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas EmptyVen 16 Mai - 17:38

Tu peux te plaindre, c'est fait pour.

De quoi vais-je vous parler moi? de mes acouphènes? de mes plaies aux mains qui guérissent pas? de mes hanches déformées qui craquent tout le temps?...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas EmptyVen 16 Mai - 17:48

Oh les acouphènes, j'en ai eu après une soirée, ou la musique était trop forte... J'ai eu trop peur de les avoir vitam eternam, c'est TRES énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas EmptyVen 16 Mai - 17:50

Je surposte.
J'ai une corne sur le front, on dirait une licorne.
Expliquez-lui à mon corps que je suis majeure, que la puberté c'est FINITO, que les boutons ne sont plus les bienvenus... Je le massacre au diacnéal, ou un nom barbare du genre.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas EmptyVen 16 Mai - 17:53

Pour les boutons t'as essayé de te faire des masques à l'argile blanche? ça aide un peu... Wink

Pour les acouphènes, j'en ai eu après des concerts des trucs comme ça, et ça finissait par partir...par contre là ça fait 3 jours non-stop que j'ai un espèce de sifflement incessant... y'a intérêt à ce que ça finisse par partir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas EmptyVen 16 Mai - 17:57

Oui, blanche, verte, savons antibactériens dermatologiques,... Ca marche assez bien, sauf en cas de "corne ponctuelle", le truc qu'il faut masquer avec une mèche de cheveux et prendre son mal en patience.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas EmptyVen 16 Mai - 18:04

Ah d'accord je vois le truc...pas cool en effet...
Sans rire j'avais une fille dans ma classe en seconde qui était super "chochotte" quand elle avait un bouton un peu voyant sur le visage elle ne sortait pas de chez elle et ses parents acceptaient de lui faire des mots d'excuse pour ne pas qu'elle aille au lycée... Shocked comme si une bouffiolle allait la défigurer la pauvre...ouais c'est moche, mais de là à s'enterrer, à couper tout contact avec le monde extérieur... alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits bobos gros tracas Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas EmptySam 17 Mai - 13:53

Oula scratch à ce point là ? N'empeche trop cons sympas les parents de lui faire des mots. Etonné



Voici mon petit bobo perso : je me suis brulée et ça a fait une cloque.Je l'ai percée et ça piqueuuuuhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas EmptySam 17 Mai - 16:51

Biafine!
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas EmptyDim 18 Mai - 2:55

Ivol-Ribole a écrit:
Voici mon petit bobo perso : je me suis brulée et ça a fait une cloque.Je l'ai percée et ça piqueuuuuhhhhh
Mais ça ne va pas bien dans ta tête de percer une cloque ?! Ca doit faire ultra maaaaal ! J'en sais quelque chose puisque le 31 octobre dernier j'ai osé toucher la résistance de mon four avec le dessus de la main et j'ai toujours une marque aujourd'hui. C'est sympathique.

Pas tous les matins mais presque, je me réveille avec soit :
- la mâchoire engourdie,
- la mâchoire bloquée, ce qui m'empêche d'ouvrir la bouche au risque de me faire super mal,
- la mâchoire qui craque,
- la mâchoire qui me fait simplement mal,

Je me suis renseignée et j'espère qu'il ne s'agit pas de bruxisme centré et que cette pathologie n'est pas forcément héréditaire puisque mon cher frère "souffre" de bruxime excentré (il grince des dents la nuit).
Mon père aussi a eu des soucis de mâchoire au même âge que moi et aujourd'hui la sienne craque chaque fois qu'il mange (tout comme moi parfois, d'ailleurs).

Je vais peut-être finir par aller chez le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas EmptyDim 18 Mai - 8:35

Poison-Ivy a écrit:



Pas tous les matins mais presque, je me réveille avec soit :
- la mâchoire engourdie,
- la mâchoire bloquée, ce qui m'empêche d'ouvrir la bouche au risque de me faire super mal,
- la mâchoire qui craque,
- la mâchoire qui me fait simplement mal,



J'connais...
Mon dentiste ma dit que je m'endormais crispée, et que donc je serrais très fort les machoires... J'ai remarqué que j'avais moins mal quand je dormais détendue...
Mais si c'est pas ton cas, tu peux consulter. Ma mère s'est faite remettre sa machoire en place parce qu'elle "craquait" chez un ostéo, c'etait pas très agréable (il a excercé une petite pression dans sa bouche avec la main), mais c'etait court et très utile
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

petits bobos gros tracas Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas EmptyDim 18 Mai - 12:30

RoCkSanne a écrit:
Ah d'accord je vois le truc...pas cool en effet...
Sans rire j'avais une fille dans ma classe en seconde qui était super "chochotte" quand elle avait un bouton un peu voyant sur le visage elle ne sortait pas de chez elle et ses parents acceptaient de lui faire des mots d'excuse pour ne pas qu'elle aille au lycée... Shocked comme si une bouffiolle allait la défigurer la pauvre...ouais c'est moche, mais de là à s'enterrer, à couper tout contact avec le monde extérieur... alien


Qu'est ce que je devrais faire alors! J'irais jamais en cours avec ma peau ultra-merdique. J'aimerais bien avoir une super belle peau. Un jour, je vaincrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas EmptyDim 18 Mai - 18:23

RoCkSanne a écrit:

Sans rire j'avais une fille dans ma classe en seconde qui était super "chochotte" quand elle avait un bouton un peu voyant sur le visage elle ne sortait pas de chez elle et ses parents acceptaient de lui faire des mots d'excuse pour ne pas qu'elle aille au lycée... Shocked

Vive la connerie humaine, perso même si je suis à moitié morte, mes parents s'en tape, ils me feront même pas de mot et me dirons " je

m'en fou, tu vas au lycée"
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas EmptyDim 18 Mai - 20:47

-Dreamy- a écrit:
RoCkSanne a écrit:

Sans rire j'avais une fille dans ma classe en seconde qui était super "chochotte" quand elle avait un bouton un peu voyant sur le visage elle ne sortait pas de chez elle et ses parents acceptaient de lui faire des mots d'excuse pour ne pas qu'elle aille au lycée... Shocked

Vive la connerie humaine, perso même si je suis à moitié morte, mes parents s'en tape, ils me feront même pas de mot et me dirons " je

m'en fou, tu vas au lycée"

Lol alors là pareil pour moi! si j'avais sorti un truc pareil à mes parents "j'veux pas aller en cours j'ai un gros spot là" je pense qu'ils auraient d'abord rigolé croyant à une blague, et ils m'auraient bien sûr envoyée au bahut.

J'pense à un truc qui n'a aucun rapport: vous avez déjà eu des acouphènes? (des sortes de bourdonnements désagréables dans les oreilles) pas seulement en sortie de boîte ou de concert, mais des sons qui persistent? ça a déjà duré plusieurs jours? vous croyez qu'il y a un truc à faire quand ça ne passe pas? pale ça vous est déjà arrivé?...
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas EmptyDim 18 Mai - 20:56

RoCkSanne a écrit:
-Dreamy- a écrit:
RoCkSanne a écrit:

Sans rire j'avais une fille dans ma classe en seconde qui était super "chochotte" quand elle avait un bouton un peu voyant sur le visage elle ne sortait pas de chez elle et ses parents acceptaient de lui faire des mots d'excuse pour ne pas qu'elle aille au lycée... Shocked

Vive la connerie humaine, perso même si je suis à moitié morte, mes parents s'en tape, ils me feront même pas de mot et me dirons " je

m'en fou, tu vas au lycée"

Lol alors là pareil pour moi! si j'avais sorti un truc pareil à mes parents "j'veux pas aller en cours j'ai un gros spot là" je pense qu'ils auraient d'abord rigolé croyant à une blague, et ils m'auraient bien sûr envoyée au bahut.

J'pense à un truc qui n'a aucun rapport: vous avez déjà eu des acouphènes? (des sortes de bourdonnements désagréables dans les oreilles) pas seulement en sortie de boîte ou de concert, mais des sons qui persistent? ça a déjà duré plusieurs jours? vous croyez qu'il y a un truc à faire quand ça ne passe pas? pale ça vous est déjà arrivé?...

En cours de psycho clinique j'ai appris que l'hypnose était un très bon remède contre les acouphènes. Si jamais tu es tenté...
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas EmptyDim 18 Mai - 21:09

L'hypnose? hm pourquoi pas il paraît que ça marche pour certains cas, je ne savais pas que ça peut avoir un effet positif pour les acouphènes. Faudrait que je me renseigne éventuellement, mais l'hypnose reste une méthode assez mystérieuse pour moi, je reste méfiante, mais why not...
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas EmptyDim 18 Mai - 21:10

RoCkSanne a écrit:
L'hypnose? hm pourquoi pas il paraît que ça marche pour certains cas, je ne savais pas que ça peut avoir un effet positif pour les acouphènes. Faudrait que je me renseigne éventuellement, mais l'hypnose reste une méthode assez mystérieuse pour moi, je reste méfiante, mais why not...

C'est sûr, c'est pas fiable à 100%, faut juste éviter de tomber sur un con de charlatan
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas EmptyDim 18 Mai - 21:15

Oui c'est vrai. Cela dit j'suis assez curieuse en même temps! je sais que beaucoup de personnes sont assez sceptiques concernant l'homéopathie pour ce qui est de moi je me soigne -dans la mesure du possible- par homéopathie depuis longtemps et vraiment je trouve que ça marche. Donc voilà, tout ça pour dire, que parfois certaines méthodes peu conventionnelles peuvent réellement apporter des résultats positifs, alors pourquoi pas tester éventuellement? j'vais voir comment ça se passe dans les jours à venir, si ça ne cesse pas j'en parlerai vite fait à mon médecin (c'est presque pas chiant pale ) et on verra bien...J'pourrais lui demander des renseignements et conseils pour l'hypnose peut-être? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas EmptyDim 18 Mai - 21:46

RoCkSanne a écrit:
Oui c'est vrai. Cela dit j'suis assez curieuse en même temps! je sais que beaucoup de personnes sont assez sceptiques concernant l'homéopathie pour ce qui est de moi je me soigne -dans la mesure du possible- par homéopathie depuis longtemps et vraiment je trouve que ça marche. Donc voilà, tout ça pour dire, que parfois certaines méthodes peu conventionnelles peuvent réellement apporter des résultats positifs, alors pourquoi pas tester éventuellement? j'vais voir comment ça se passe dans les jours à venir, si ça ne cesse pas j'en parlerai vite fait à mon médecin (c'est presque pas chiant pale ) et on verra bien...J'pourrais lui demander des renseignements et conseils pour l'hypnose peut-être? Wink

Ouais, il vaudrait mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas EmptyJeu 22 Mai - 22:24

Mais sinon moi j'ai un super truc contre l'acné. Si vous voulez...

Et puis moi je fais du bruxisme, pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas EmptyJeu 22 Mai - 22:40

Poison-Ivy a écrit:
Mais sinon moi j'ai un super truc contre l'acné. Si vous voulez...

Peux-tu me le dire, s'il te plait ? Maître
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas EmptyJeu 22 Mai - 22:54

http://auriege.fr/fr/produit_beaute_19/

Mon frère a utilisé ce soin, il n'a plus un seul bouton.
Et puis je connais bien, ces trucs-là c'est moi qui les vends
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas EmptyJeu 22 Mai - 23:17

Poison-Ivy a écrit:
http://auriege.fr/fr/produit_beaute_19/

Mon frère a utilisé ce soin, il n'a plus un seul bouton.
Et puis je connais bien, ces trucs-là c'est moi qui les vends
Smile

Waa merci, je fais enfin avoir une peau de princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas EmptyVen 23 Mai - 14:49

Par contre il faudra me dire si tu veux acheter quelque chose car mon nom doit apparaître à la commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





petits bobos gros tracas Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits bobos gros tracas
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Santé & Co-
Sauter vers: