Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petits bobos gros tracas

Aller en bas 
+3
Poison-Ivy
Megaera
RoCkSanne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

petits bobos gros tracas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 6 EmptyMer 20 Mar - 21:25

En ce moment je verifie l'expression "casser 3 pattes à un canard"..... Entorse du genou! C'est sympa les bequilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 16:09

Tout ça c'est pour susciter l'instinct maternel chez la Canne, et l'inciter à te prendre sous son aile. Nous ne sommes pas dupes.
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

petits bobos gros tracas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 17:03

Wink mon genou aurait il une conscience? Cette question me fait une belle jambe... Ps: je remarche normalement c est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 18:21

Tant mieux... Parfois la vie nous tacle dans les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

petits bobos gros tracas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 6 EmptyMar 2 Avr - 13:37

Et des fois c'est simplement les gars de l'equipe adverse
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 6 EmptyMar 2 Avr - 18:34

(Que manque de poésie tout de même!)
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

petits bobos gros tracas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 18:23

Ça fait plus mal que de se faire tacler par un alexandrin...
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 17:11

Hier on m'a diagnostiqué une maladie pas cool. (Rien de grave je vous rassure, mais c'est le genre de truc relou qui peut dégénérer, donc qui nécessite surveillance. Arg.) Et j'ai commis l'erreur: je suis allée sur Google, j'ai tapé le nom de cette maladie (je n'en avais d'ailleurs jamais entendu parler) et je suis tombée sur plein de liens pas très très rassurants. Notamment des forums où des nanas racontent qu'elles ont la même maladie/leur mère/leur soeur et que ça a viré en cancer, ou que le cancer était déjà présent mais n'avait pas été de suite diagnostiqué, gnagnagna... Shocked 'Tain, les filles, ne faites jamais comme moi, erreur de débutante, si vous avez des questions concernant la santé, ne consultez JAMAIS internet. Laughing (J'imagine le rassemblement des hypocondriaques sur doctissimo), car je suis sûre que trop d'infos ne nous rend pas service. Donc vous savez quoi, je vais commencer mon traitement, voir comment ça évolue, et je m'inquiéterai plus tard s'il y a lieu, mais plus JAMAIS je ne demanderai conseil à Google. Moche
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 20:28

Mince, je suis désolée pour toi Audrey Sad En effet, regarder sur Google est une mauvaise idée, à chaque fois on tombe sur des trucs qui font flipper, ça m'est arrivé plein de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 20:46

Oh Audrey, ...
J'suis désolée. Bon non, faut jamais chercher sur google. Même si tu tapes les symptômes d'un rhume, tu as la possibilité de tomber sur des mots-clefs inquiétants. Les pros savent mieux. Toujours... Au moins tu es suivie; ça te donne une longueur d'avance sur tous les gens qui ont la même chose et qui ne le sont pas.. Soigne-toi bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 22:48

Merci les filles Wink
J'ai la chance d'être assez à l'écoute de mon corps (sans flipper constamment) donc dès que je sentirai un truc pas net je saurai l'exprimer au toubib. Pis bon, mes deux années de PCEM1 m'auront au moins appris deux-trois trucs en matière de prévention albino
'Fin en tout cas plus jamais je n'irai voir Google pour ça (et encore moins Doctissimo! c'est le mal! Massacre à la tronço )
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

petits bobos gros tracas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 4:13

Triste pour toi Rocksanne... Je sais pas trop quoi te dire, je pense que linia et megaera ont tout dit. Je te souhaite bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 16:15

DUCKDUCK a écrit:
Triste pour toi Rocksanne... Je sais pas trop quoi te dire, je pense que linia et megaera ont tout dit. Je te souhaite bon courage!

Thanks gentil canard! j'me soigne, je vais bien et j'ai bien l'intention que ça dure! Wink J'vais juste devoir être prudente et être un peu plus surveillée... Sinon, tudo bem! Moche
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 6 EmptyVen 12 Avr - 18:01

Pas cool comme nouvelle. C'est vrai que Google n'est pas vraiment un bon médecin. Prend bien soins de toi, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits bobos gros tracas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits bobos gros tracas
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Santé & Co-
Sauter vers: