Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 petits bobos gros tracas

Aller en bas 
+3
Poison-Ivy
Megaera
RoCkSanne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 18:58

J'ai pris de l'homéopathie, ma voix revient petit à petit héhé. Le miel, ça serait pas passé mais merci quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits bobos gros tracas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 5 EmptyMer 6 Mai - 15:09

.


Dernière édition par Capsounette le Sam 7 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 5 EmptyMer 6 Mai - 15:43

Capsou, tu n'as pas d'appétit, tu es malade ou alors le problème est "ailleurs"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits bobos gros tracas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 5 EmptyMer 6 Mai - 16:05

je crois que le problème est ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 21:42

Mesdames mesdemoiselles messieurs, J'ai testé pour vous les tisanes contre l'insomnie.
Ca marche!


  • Verveine: un peu fort au goût laissez pas infuser longtemps

  • Camomille: neutre, presque un peu fade
  • Tilleul: bien, doux et léger
Voilà, ça fait 3 semaines environ que j'en bois un verre avant de dormir, et puis ça roule. Espère que ça vous sera utile!
A bientôt pour de nouvelles aventures chocapic!
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

petits bobos gros tracas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 21:53

Moi j'aime boire du thé, du jus d'orange et du coca et dormir après. Je suis une marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 21:55

Purge quel métabolisme ... Remarque, si j'arrêtais de surdoser mes cafés (non filtrés)...
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

petits bobos gros tracas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 21:56

Il paraît qu'au bout de 7 tasses de café (quotidiennes hein!), on peut avoir des hallucinations.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 22:01

HAHAHAHAHA !
Non, ça va, j'ai pas poussé le vice si loin.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 13:26

J'ai testé pas mal de tisanes contre l'insomnie...ça détend, mais ça ne marche pas trop sur moi...
(Trop contente, cette nuit j'ai réussi à dormir sans somnifère!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits bobos gros tracas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 13:37

Irmeyahou a écrit:
Il paraît qu'au bout de 7 tasses de café (quotidiennes hein!), on peut avoir des hallucinations.

Ah, c'est donc ça... Laughing Non, je dépasse souvent les 7 tasses, pas encore eu d'hallu, mais ça me fout dans un état pas possible... mais impossible de me mettre aux tisanes, je n'y arrive toujours pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 14:36

7 tasses de café, Doux-Jésus! je sature dès la fin de la première tasse, j'suis difficile en cafés...
Tiens, quand j'étais dans mon appart à La Rochelle, j'avais trouvé un bon moyen de se détendre avant de dormir aussi: un bon petit pétard. C'pas bien, je sais. Mais j'ai réussi à m'en dégoûter moi-même je crois, ça me file la migraine maintenant, et ça ne me défonce même plus. Alors, quel intérêt...Puis, bon, je ne me vois pas trop me rouler un pét chez mes parents...^^
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 16:19

Oh les tisanes, j'ai bu ça comme un médicament, au début. Maintenant, je le fais pour boire de l'eau... J'ai décidé de boire plus (rapport au joli teint que je vise, etc..).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits bobos gros tracas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 17:36

J'avoue consommé des pét' régulièrement, oui ça marche mais bon... Je n'aime pas en fumer pour ça, je préfère faire ça avec des amis, c'est le côté convivial de la chose que je préfère privilégier dorénavant Embarassed Je m'habitue à mes insomnies Rolling Eyes

Les tisanes, dès la première gorgée, j'ai des hauts-le-coeur Rolling Eyes Et si je m'acharne, ça se termine au dessus de la cuvette des toilettes. Je ne sais pas à quoi c'est dû...
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 18:01

Oui, fumer seule dans son coin, ça peut avoir un côté glauque je trouve.
C'est bizarre que les tisanes te donnent des nausées! ça ne te fait ça qu'avec les tisanes? le thé, ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits bobos gros tracas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 19:34

RoCkSanne a écrit:
Oui, fumer seule dans son coin, ça peut avoir un côté glauque je trouve.
C'est bizarre que les tisanes te donnent des nausées! ça ne te fait ça qu'avec les tisanes? le thé, ça passe?

Le thé, c'est pareil Neutral
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 21:54

Je vois...

J'imagine que le chai latte ne passerait pas non plus alors...(mélange de thé fort et de cannelle, poivre, lait et clous de girofle).
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 16:29

J'ai les fesses en charpie. Les moustiques m'ont attaquée, j'ai des piqûres partout, derrière les cuisses, et surtout dans l'charnu de la fesse. Un vrai bonheur. Et se gratter en restant classe, c'est juste impossible. C'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 22:12

Je compatis, des moustiques m'ont piqué les pieds la semaine dernière. Là, ça ne gratte plus. Mais je crois que j'ai attrapé un coup de soleil sur les cuisses à cause grâce à ce magnifique soleil de ce dimanche après-midi Smile

J'édite ce post à 00h30 pour dire que mon enfulé de chat vient de s'agripper à mon mollet pour me le mordre à pleines dents. Je déteste quand il fait ça, mais c'est pas possible, il me déteste !
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 22:36

Oh pas forcément.
Il s'passe des connexions bizarres dans la tête des chats.
On dirait qu'ils sont branchés sur du courant alternatif: "je t'adore/je te hais".

Ma jambe droite fait le double de ma jambe gauche (ok, je vis à Marseille). Les glaçons y font pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 5 EmptyLun 6 Juil - 19:09

Pour soulager les piqûres faut mettre des pommades ou un espèce de pschitt qu'ils vendent en pharmacie par contre pour l'odeur c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 5 EmptyLun 6 Juil - 21:00

Oui je vais voir ça demain, j'en peux plus de me gratter, dès que je sors du boulot je file à la pharmacie!
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 22:37

Y a deux jours je me suis réveillée avec une douleur au cou, j'étais bloquée surtout du côté droit mais ça c'est un peu améliorer bien que je ressens toujours la douleur alors si vous avez des solutions je suis preneuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 12:15

-Dreamy- a écrit:
Y a deux jours je me suis réveillée avec une douleur au cou, j'étais bloquée surtout du côté droit mais ça c'est un peu améliorer bien que je ressens toujours la douleur alors si vous avez des solutions je suis preneuse. Very Happy

Oui! Massage aux huiles essentielles de gaulthérie et genièvre!
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

petits bobos gros tracas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 13:46

Merci je prends note pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits bobos gros tracas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petits bobos gros tracas   petits bobos gros tracas - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits bobos gros tracas
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Santé & Co-
Sauter vers: