Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les stars que vous avez rencontré !

Aller en bas 
+5
Irmeyahou
RoCkSanne
-Dreamy-
Megaera
Linia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 22:51

Je savais bien qu'il y avait un sujet dans ce genre. Je rajoute donc que j'ai vu Mathias Malzieu au Salon du Livre à Paris. Il m'a semblé très timide malgré qu'il se prêtait de bonne grâce au jeu des photographes. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas dans sa nature d'être si...déluré. Il était très souriant. Je regrette de ne pas lui avoir vraiment parlé.

Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 185796-mathias-malzieu-au-salon-du-livre-le-637x0-2

J'ai vu aussi Pen Of Chaos alias John Lang, le créateur du Donjon de Naheulbeuk, qui est vachement mignon en vrai

Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 JohnLang_050708_JE

et Knarf, l'auteur du Survivaure, très très drôle.

Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 Naheulbeuk-179

J'ai vu Bertrand Delanoë, le Maire de Paris au Salon du Livre, j'avais l'impression qu'il était là uniquement pour "être là".



J'ai vu David Pujadas, qui est vraiment super petit mais très souriant. (Malzieu est juste à gauche)

Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 David_Pujadas_14_mars_2009

Et Annie Lemoine, la fille de chez Ruquier.

Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 A_lemoine

Y a pas dire, au Salon du Livre, on fait des rencontres. Mais y a quand même des cons qui ne viennent que pour prendre des people en photo et qui te font chier, toi qui attends pour une dédicace.
J'ai hâte d'y être l'année prochaine et cette fois-ci, je pense que Beigbeder sera là.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 7:45

Hoo t'as vu John Lang et Mathias Malzieu ? La chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 12:56

A part le présentateur TV, j'en connais vraiment aucun...
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 19:08

Megaera a écrit:
A part le présentateur TV, j'en connais vraiment aucun...



Pour Mathias Malzieu, si je te dis "chanteur de Dionysos", ça te parlera peut-être plus? Eh oui, j'ai une dédicace de Malzieu et deux de John Lang!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 20:42

Ah de loin, alors...
Purge, j'suis déconnectée..
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 10:37

J'ai rencontré Jean-Louis Aubert hier au péage (sortie pour La Rochelle) il est passé à ma caisse Very Happy je lui ai demandé un autographe, il m'a fait une belle dédicace j'étais toute fofolle! trop contente...
Revenir en haut Aller en bas
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 23:50

je n'ai parlé qu'avec 2 artistes ds ma vie et ils ne sont pas super populaires sur ce forum je crois haha.

j'ai rencontré Jérome du groupe Numéro# après un spéctacle et Pierre Crube (du même groupe(ils sont juste deux)) et moi ns ns étions écrit sur MySpace. J'ai aussi parlé à Jeanbar de Omnikrom (ils font souvent de la musique avec TTC que vs connaissez sûrement lol), il était vrm cool, il parlait bcp avec tlm d'une façon très famillière. j'ai bien aimé!

les 3 étaient très sympatiques! bref, c'était cool de les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 19:05

Romance.Cl0wN a écrit:
TTC que vs connaissez sûrement lol)

Ah oui, ça je connais. Mais pas les autres, c'est vrai... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 20:16

Irmeyahou a écrit:
Romance.Cl0wN a écrit:
TTC que vs connaissez sûrement lol)

Ah oui, ça je connais. Mais pas les autres, c'est vrai... Embarassed


même pas la chanson ''danse la poutine'' (une chanson assez ridicule mais assez fun à écouter quand même haha) de TTC et Omnikrom?

et numéro, Jérome (le chanteur) il est Francais pourtant :O, la chanson electro ''tout est parfait'' ???? je suis sûre que ça passe même en France voyons!!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/num%C3%A9ro+tout+est+parfait/video/x9e53l_numero-tout-est-parfait_music

p-e que ces chansons sont populaires seulement au Québec finalement... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 20:24

Je connais personne. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 17:48

J'ai vu Laure Manaudou y a une dizaine de jours sur la rue St Fé (une rue commerçante de Marseille). Elle est très grande, mais pas trop baraquée de façon disgracieuse. En fait elle avait l'air assez naturel, et ressemblait beaucoup aux photos d'elle. Elle est "jolie" dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 EmptySam 6 Avr - 9:29

Tiens, je redécouvre des topics, c'est drôle ^^

Alors il me semble que je ne l'avais pas mentionné mais j'ai souvent croisé les membres de Sinsemilia dans Grenoble, surtout Riké, je pense qu'on habitait dans le même quartier.
Sinon bah en ce moment je suis stagiaire regisseur sur le tournage d'un film avec Patrick Bruel, Emmanuelle Béart et Julie Depardieu. Et hier j'ai aussi vu Catherine Deneuve qui venait faire des essais de maquillage pour son prochain film.
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 7:04

Stagiaire régisseur??? Yeah, la claaaaasse!!! Voilà, à cause de toi je vais imiter la voix de Patriiiiiick Brubru toute la journée!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 9:46

Ah oui, ça en fait du beau monde! Et ces gens sont sympathiques, Dalva? Professionnels? (désolée pour les questions "bêtes", mais les seules stars que j'ai croisé sont: Afida Turner au Sephora champs Élysées, Laure Manaudou sur St Fé et Christophe Maé à Aix...)
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 20:00

Afida turner? C'est bien Leslie du loft? Euh! Anna c'est bon tu peux mourir tranquille, ta vie est réussie!!! Maître
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 20:54

Le tournage se passe très bien, toute l'équipe et bien sympa donc ça c'est cool, travailler dans une bonne ambiance ça change tout. Pour ce qui est de nos "stars" ... bah on a droit à quelques petits caprices de star hein mais ça va. J'ai pas trop eu l'occasion de parler à Emmanuelle mais je la trouve assez distante, ça ne me viendrait pas à l'esprit de rigoler avec elle, Patrick est assez pro, toujours pressé parce qu'il fait plein de truc en même temps et Julie est bien cool, complètement perchée mais bien cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 21:02

DUCKDUCK a écrit:
Afida turner? C'est bien Leslie du loft? Euh! Anna c'est bon tu peux mourir tranquille, ta vie est réussie!!! Maître

Après recherche google, oui, c'est elle.
Le pire, c'est qu'elle avait de longs ongles rouges, façon serres, étroits au bout, un leggins/collant léopard transparent noir laissant apparaitre son string par un subtile effet d'ombres et de lumières et des talons hauts... J'ai pas pu fixer tous les détails dans ma mémoire, mais je pense que tu as saisi le portrait. Une vraie cagole, à 800 bornes près.


Dalvish a écrit:
Le tournage se passe très bien, toute l'équipe et bien sympa donc ça c'est cool, travailler dans une bonne ambiance ça change tout. Pour ce qui est de nos "stars" ... bah on a droit à quelques petits caprices de star hein mais ça va. J'ai pas trop eu l'occasion de parler à Emmanuelle mais je la trouve assez distante, ça ne me viendrait pas à l'esprit de rigoler avec elle, Patrick est assez pro, toujours pressé parce qu'il fait plein de truc en même temps et Julie est bien cool, complètement perchée mais bien cool Smile


D'accord. Ouais, ça colle à peu près à ce qu'on s'imagine d'eux. Je me voyais mal aussi me taper des barres avec Béart. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 21:05

Oui, c'est à peu près l'image qu'on se fait d'eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 3:24

j'ai parlé vaguement a un (une?) membre de Yamantaka // Sonic titans après un show en tentant d'acheter un T-shirt. c'est un transgenre je crois, mais il (ou elle, je sais pas quel sexe était en cours haha) était vrm très drôle.

sinon, après un show de Ladytron et de VHS or Beta, j'ai parlé aux membres du dernier groupe. j'ai eu un mal fou à leurs expliquer que mon prénom (Amilie) n'est pas le même que le film ''Le fameux destin d'Amélie Poulin'' avec lequel ils me comparaient lol! j'emmerde de pas être bilingue meh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 4:21

Ah tiens, j'ai croisé Steve Mandanda pendant mon footing cette semaine. (C'est le gardien de l'OM pour les ignorants...). Très gentil et ultra baraque!
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 16:39

DUCKDUCK a écrit:
(C'est le gardien de l'OM pour les ignorants...).

Et les ignorantES. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 19:37

Les nanas du sud, vous n'avez aucune excuse! Celles de l'extrême nord (c'est à dire tout ce qui est au dessus d'avignon...) ça passe Fou3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars que vous avez rencontré !   Les stars que vous avez rencontré ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stars que vous avez rencontré !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des surnoms?
» Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?
» Vous et votre look.
» Les magazines et vous
» Ce que vous faites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: