Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les magazines et vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Les magazines et vous Empty
MessageSujet: Les magazines et vous   Les magazines et vous EmptyMar 22 Avr - 13:05

Quels sont les magazines que vous lisez ? Pourquoi ? C'est plus pour vous divertir ou vous instruire ?

Il y a quelques années je lisais Rock Sound et Rock One, maintenant c'est essentiellement Sciences et Vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Les magazines et vous Empty
MessageSujet: Re: Les magazines et vous   Les magazines et vous EmptyMar 22 Avr - 13:20

Je lis des magazines mais pas de façon régulière. C'est surtout quand j'ai envie d'en lire un. Dans la majoté des cas, je vais acheter des magazines féminins comme Glamour. Je suis accro à la futilité. Parfois, j'achète le Vogue Français, chose rare. Et puis quand j'ai tout lu et que j'ai encore besoin de futilité, j'achète Biba ou d'autres magazines mais c'est très rare, car je n'aime pas les autres comme DS par exemple. Sinon, je vais acheter des magazines parce que les titres m'intéressent comme Le Nouvel Obs de ce mois-ci avec un gros article sur les jeunes et un autre sur la Parisienne avec de jolies photos. Je peux aussi acheter la Gazette de l'Hôtel Drouot, c'est un magazine qui répertorie les ventes à Drouot. Sinon, vu que je suis abonnée à la bibliothèque, je feuillette Lire, L'Etudiant et surtout Beaux-Arts.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Les magazines et vous Empty
MessageSujet: Re: Les magazines et vous   Les magazines et vous EmptyMar 22 Avr - 14:28

J'en lis plus beaucoup en ce moment mais sinon le seul que je lis c'est "Public" pour me divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les magazines et vous Empty
MessageSujet: Re: Les magazines et vous   Les magazines et vous EmptyMar 22 Avr - 16:26

J'en lis plus. Même plus le temps de lire mes bouquins de cours, alors les magasines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les magazines et vous Empty
MessageSujet: Re: Les magazines et vous   Les magazines et vous EmptyMar 22 Avr - 18:56

Moi je lis " Le nouveau dectetive ". J'ai toujours aimé ce genre de faits divers. Et vu qu'il est à un prix assez abordable (1,50€), j'aime bien courir me l'acheter tous les mercredis !
J'aime aussi beaucoup le " National Geographic" que je ne m'achète pas très souvent ( j'y pense seulement une fois que je suis revenue de chez le buraliste et, flemmarde oblige, je me dis que sa seras pour la prochaine fois..)

Sinon, il m'arive de voler les "Public" et autres "Closer" de ma frangine pour me remettre à jour niveau people.
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Les magazines et vous Empty
MessageSujet: Re: Les magazines et vous   Les magazines et vous EmptyMar 22 Avr - 20:07

Je ne lis pas beaucoup de magazines mais j'ai été abonnée pendant 4 ans à Guitar Part parce que jouant de la guitare, il était très ludique avec des partitions, des plans, des méthodes et des revues de matériel. Cependant j'ai résilié mon abonnement cette année parce que je le trouve de moins en moins bien, surtout moins complet.
Sinon il m'arrive d'acheter Première et/ou Studio, tout dépend du contenu.
Et plus rarement des magazines féminins.

Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Invité
Invité




Les magazines et vous Empty
MessageSujet: Re: Les magazines et vous   Les magazines et vous EmptyMer 23 Avr - 9:05

je n'en achète pas souvent, Glamour tous les mois cependant, ça passe le temps, ou un magazine quelconque traitant d'un sujet m'ayant interpelée... sinon, je vole le Public d'une amie de temps à autre, un peu de futilité ne fait pas de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les magazines et vous Empty
MessageSujet: Re: Les magazines et vous   Les magazines et vous EmptyMer 23 Avr - 10:31

Je lis rarement les magazines.

Avant, j'achetais presque systématiquement le Gaël (mais je pense que c'est belge, je ne sais plus. lol)
Et lorsque j'étais avec mon ex, je lisais Guitar Part (il était abonné.)

En fait.. J'ai réalisé que je pouvais trouver tout ce que je voulais sur le net, donc je préfère garder mon argent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les magazines et vous Empty
MessageSujet: Re: Les magazines et vous   Les magazines et vous EmptyMer 23 Avr - 14:20

Je lis "Jeune et jolie" [mais c'est de l'arnaque à 50% car jeune okay mais jolie j'attends toujours] et "Girls" pour avoir des astuces à deux cents sur les mecs [qui se resument souvent à "reste toi même et tout ira bien" confused ].

Sinon je "lis" Public, Closer et Voici.Voila. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les magazines et vous Empty
MessageSujet: Re: Les magazines et vous   Les magazines et vous EmptyMer 23 Avr - 16:41

Ivol-Ribole a écrit:
[mais c'est de l'arnaque à 50% car jeune okay mais jolie j'attends toujours]

Tu peux écrire aussi petit que tu veux, on a lu quand même. ^^
Grrrrr.. Tu sais ce que c'est "pas jolie" ? Very Happy
J'ai un lien avec une vidéo humoristique de filles REELLEMENT pas jolie. tongue (Si tu veux voir, demande! ^^)
Toi, t'es canon! Alors chuuut! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les magazines et vous Empty
MessageSujet: Re: Les magazines et vous   Les magazines et vous EmptyMer 23 Avr - 17:07

Non mais je rêve, t'as cru qu'on allait pas te lire, si tu l'écrivais petit?!
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Les magazines et vous Empty
MessageSujet: Re: Les magazines et vous   Les magazines et vous EmptyMer 23 Avr - 17:17

Anna +1
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Les magazines et vous Empty
MessageSujet: Re: Les magazines et vous   Les magazines et vous EmptyMer 23 Avr - 17:21

Et voilà, tu te tapes l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Les magazines et vous Empty
MessageSujet: Re: Les magazines et vous   Les magazines et vous EmptyJeu 24 Avr - 10:12

Grave j'aurais du l'ecrire en GROS finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les magazines et vous Empty
MessageSujet: Re: Les magazines et vous   Les magazines et vous EmptyJeu 24 Avr - 23:40

Je lis chaque semaine CLoser (suis abonnée Embarassed) car déjà pour le programme TV, je fais rapidement le tour si il y a un programme interessant pour le soir, je feuillette méticuleusement les pages Mode pour prendre ce qui m'interesse (très souvent ^^), et pour me divertir, je lis la vie des autres, ces peoples, et je me dis à quel point je suis chanceuse de ne pas etre une célébrité ^^.

Sinon, je lis occasionnellement Muteen (désolée Irm =D) pour me distraire ou pour lire quelques conseils utiles, et c'est à peu près tout. Et très rarement, je me penche sur Science & Vie Junior (nettement plus enrichissant, je dois admettre) mais j'ai moi aussi besoin d'une dose de futilité =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les magazines et vous Empty
MessageSujet: Re: Les magazines et vous   Les magazines et vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magazines et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous faites...
» Vous et les concerts
» Vous et votre look.
» Les émissions que vous regardez
» vous êtes proches de qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "Qui veut se connaître, qu'il ouvre un livre." Jean Paulhan-
Sauter vers: