Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les émissions que vous regardez

Aller en bas 
+3
-Dreamy-
Irmeyahou
Linia
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Les émissions que vous regardez Empty
MessageSujet: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez EmptyLun 5 Mai - 9:34

Je regarde Questions pour un Champion, Tout le monde veut prendre sa place, Star Academy quand les candidats me plaisent, Le Grand Journal parfois, Toute une histoire et Ca se discute, Super Nanny, C'est du propre...

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Les émissions que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez EmptyLun 5 Mai - 10:54

Depuis 6 mois, je ne regarde plus du tout la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Les émissions que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez EmptyLun 5 Mai - 11:09

j'en ai honte, mais depuis que je n'ai plus cours les journée sont longues et je m'abrutis parfois toute la journée devant des émissions télé-réalité sur mtv du genre Next, kiffe ma mère, parental control, room raiders, etc... Razz

Sinon j'aime regarder sept à huit, 66 minutes, les émissions de ce type...
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Les émissions que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez EmptyLun 5 Mai - 17:41

En ce moment aucune, la plupart des émissions comme Next se répète et ça devient vraiment lassant alors je préfère lire un livre c'est beaucoup plus

agréable, fin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Les émissions que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez EmptyLun 5 Mai - 23:31

A chaque diffusion, je regarde :


  • Taratata
  • D&CO
Et sinon je regarde parfois :


  • Toute une histoire
  • Ca se discute
  • Confessions intimes
  • Nouvelle Star
  • C'est du propre
  • Super Nanny
  • Changement de look pour une nouvelle vie
Et tous ces magazines de société débiles que M6 et TF1 nous proposent régulièrement... (je n'ai pas dit que j'en étais fière)
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Invité
Invité




Les émissions que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez EmptyMar 6 Mai - 15:05

Je ne regarde pas la télé. Est-ce qu'elle me regarde elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les émissions que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez EmptyMar 6 Mai - 15:47

Bien sur qu'elle te regarde, Fée. Elle te regarde de son oeil morne, en te disant "achète achète achète"...
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les émissions que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez EmptyMar 6 Mai - 17:23

Je regarde peu la télé. Mais quand j'suis devant je peux regarder des trucs relativement sérieux: C dans l'air, les mercredis de l'histoire sur Arte, des reportages sur la vie des animaux sur la 5 (mais oui! et ça ne m'endort pas! Razz ), les Maternelles, on n'est pas que des parents, des reportages divers et variés (7 à 8, etc...)

Je regarde aussi des daubes et j'assume parfaitement, ça me détend les neurones: Pascal le grand frère, Confessions intimes, C'est du propre, on a échangé nos mamans (j'adooore Very Happy ), nouveau look pour une nouvelle vie, l'autre truc du même style sur la 6 je sais plus comment ça s'appelle...

Avant je regardais Next et Exposed, maintenant ça me saoûle vraiment trop...je regarde quasiment plus. La Nouvelle Star j'ai suivi un peu le début, mais ça me gonfle vite, j'ai rien suivi depuis des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Les émissions que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez EmptyMar 6 Mai - 18:33

J'ai oublié de dire que j'aime beaucoup l'émission historique de Stéphane Bern sur France 2. J'adore l'histoire, ça me perdra.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Les émissions que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez EmptyMer 18 Juin - 8:47

Je regarde Maya & Miguel. C'est à midi sur la Cinq. C'est une sorte de Dora L'Exploratrice pour les plus grands (comprenez: beaucoup moins casse-bonbons) version espagnole.


Les émissions que vous regardez Intro
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Les émissions que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez EmptyVen 27 Juin - 22:00

Ce soir j'ai regardé Secret Story 2 et je n'ai pas honte de le dire, j'ai même pris un plaisir fou. Les candidats n'ont pas inventé la poudre, ce sont presque tous des abrutis complets mais les secrets sont géants ! Le coup du secret mère-fille et du couple gay c'est vraiment le top, j'aime bien voir comment les candidats font pour se démerder et paraitre naturels, c'est très drôle parfois Very Happy Vouala, c'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les émissions que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez EmptyDim 29 Juin - 16:54

Lin', j'avoue que je te cherche des excuses.. mais en fait si tu regarde cette émission, c'est à des fins sociologiques, hein? Dans le cadre de tes études, quoi, une expérience psychologique... Des rats de laboratoire, et toi, en blouse blanche de laborantine...? Dis moi que c'est ça.... Prière
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Les émissions que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez EmptyDim 29 Juin - 19:02

Un p'tit peu oui. Mais c'est surtout parce que j'adore voir des imbéciles se prendre la tête du matin au soir et m'abrutir devant une émission à la con Moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les émissions que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez EmptyMar 1 Juil - 8:42

Oui moi aussi je regarde Secret Story , je n'ai pas honte à le dire (bis) le prime et le quotidien , et je suis pas bien quand je rate une quotidienne !!! accro également a koh-lanta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les émissions que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez EmptyMar 1 Juil - 11:57

Fou L'île de la tentation, ca recomeeeeeeeeeeeenceeee
C'est totalement cu-cul mais j'adore ca.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Les émissions que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez EmptyMar 1 Juil - 17:02

J'ai regardé cinq minutes de Secret Story ce matin et j'ai eu très envie de prendre une kalachnikov et de tirer dans ma télé. Ces "gens" qui participent sont d'une connerie tellement monumentale que même lorsqu'ils n'ouvrent pas la bouche, tu as envie de les tarter. Pour moi, je ne peux pas regarder parce que ça me met les nerfs en pelote. C'est comme regarder un documentaire sur la tecktonik ou Plasticines (si rappelez vous...). J'ai des envies de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Les émissions que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez EmptyMar 1 Juil - 18:48

Je HAIS les plasticines. Bah. Mitraillette
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Les émissions que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez EmptyMer 2 Juil - 5:53

Je comprends tout à fait, ils sont horriblement cons mais c'est justement pour ça que c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Les émissions que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez EmptyMer 2 Juil - 7:37

Mais je comprends tout à fait: j'avais fait la même chose avec la Star Ac' une année. Smile Mais là, c'est au dessus de mes forces....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les émissions que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez EmptyMer 2 Juil - 9:18

Linia je salue ton courage. Perso, mon index s'agite dès que j'entends le générique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les émissions que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez EmptyMer 2 Juil - 10:04

soméi a écrit:
Je HAIS les plasticines. Bah. Mitraillette

+1
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les émissions que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez EmptyMer 2 Juil - 21:12

Au risque de passer pour une grosse inculte:

C'est quoi les plasticines? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Les émissions que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez EmptyJeu 3 Juil - 7:17

RoCkSanne a écrit:
Au risque de passer pour une grosse inculte:

C'est quoi les plasticines? Embarassed

Je crois que c'est un groupe de rock composé uniquement de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Les émissions que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez EmptyVen 4 Juil - 20:27

Un groupe de """"""""rock""""""" composée uniquement de filles. Soit disant le groupe qui incarnait le renouveau du rock français. J'ai dit "incarnait" parce qu'elles semblent disparues de la surface du globe. J'espère qu'elles ne sont pas en train de préparer un nouvel album.....

LE clip, l'unique, le seul (ouuuuf)

Les émissions que vous regardez Plasticines-Nicolas%20Hidiroglou

Les émissions que vous regardez Plasticines1


Dernière édition par Irmeyahou le Mer 9 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les émissions que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez EmptyVen 4 Juil - 22:15

Toutes les cagoles de Mars' (ouais pour la faire "à la bien", on dit "Mars"...!) ont cette coupe. Erk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les émissions que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les émissions que vous regardez
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les magazines et vous
» Ce que vous faites...
» Vous et les concerts
» Vous et votre look.
» vous êtes proches de qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "La télévision n'est pas le reflet de ceux qui la font, mais de ceux qui la regardent" Françoise Giroud-
Sauter vers: