Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les émissions que vous regardez

Aller en bas 
+3
-Dreamy-
Irmeyahou
Linia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Les émissions que vous regardez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 13:01

Season premiere de la saison 3 d'Ugly Betty vu. J'adore Betty et ses superbes nouvelles tenues. Et........j'en dis pas plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les émissions que vous regardez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 15:26

Dès que je peux je regarde "échappées belles" et "fourchette et sac à dos" sur la 5ème. Qu'est ce que j'aimerais bosser pour des émissions pareilles! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Les émissions que vous regardez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 15:50

Haaan, Fourchette et sac à dos, c'est chouette ça. Et puis Julie Andrieu, elle est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Les émissions que vous regardez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 19:46

Les nouvelles saisons des séries sont franchement inégales:

-Gossip Girl était toujours aussi agréable à regarder

-Desperate Housewives a pris une tournure que je n'aime pas trop (l'évolution des personnages) même si l'intrigue de cette saison est...intriguante! Razz

-Californication m'ennuie un peu. Je trouve la saison II moins bien (j'étais surtout dégoûté par le final de la saison I)

-Ugly Betty est aussi génial, ça commence lentement mais ça promet de dépoter!

- The Big Bang Theory, après un premier épisode bof, est de nouveau génial. C'est toujours aussi drôle.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Les émissions que vous regardez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 19:45

Pour Desperate Housewives, j'ai été plutôt désagréablement surprise par le final de la saison 4 donc j'attendais la 5 au tournant... et puis je ne suis pas si déçue, j'aime toujours bien même si je suis un peu verte de la tournure qu'a pris la relation Mike-Susan, à croire qu'ils le font exprès pour nous énerver.
Sinon j'ai arrêté de regarder Heroes parce que ça me gave. Je continue toujours Gossip Girl et j'aime toujours autant. Pour le reste, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Les émissions que vous regardez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 19:50

Heroes, j'ai vu un épisode et j'ai pas du tout accroché. Pourtant, tout le monde me dit que c'est génial, qu'il faudrait que je regarde. En même temps, toutes ces séries que je ne suis pas: Lost, Dr.House,...Trop de séries, pas assez de temps. Et trop de nouveautés. Je compte commencer Star Trek et peut-être Dirty Sexy Money...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Les émissions que vous regardez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 7:29

Comme à mon habitude je regarde La nouvelle star sur M6 (ne me jetez pas de cailloux, par pitié !) et cette année j'ai craqué pour Damien.

Les émissions que vous regardez - Page 3 1557406594-nouvelle-star-damien-une-voix-en-or-ecoutez

Certes, il n'a pas le physique de Brad Pitt, mais qu'est-ce qu'il chante bien !
Pour le voir et l'écouter : http://top-news.fr/damien-nouvelle-star-2009-video-de-son-casting/
Ne prêtez pas attention aux membres du jury... Ils sont un peu ridicules.
Par contre, je n'arrive pas à trouver la vidéo de Damien lors du prime hier soir, il a chanté Wicked Game de Chris Isaak et c'était magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les émissions que vous regardez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 8:40

hier ours m'a imposée de regarder la Nouvelle Star, alors que je n'aime pas ça. J'ai entendu Damien chanter, et j'ai craqué aussi, j'ai adoré son interprétation de Wicked Game, chanson que j'apprécie déjà à la base. Je crois que je vais me mettre à suivre l'émission I love you
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les émissions que vous regardez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 11:01

Linia a écrit:
(ne me jetez pas de cailloux, par pitié !)


Je l'aurai bien fait, mais caillasser une Candouce, ça me paraissait pire que de regarder m6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Les émissions que vous regardez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 19:20

C'est vrai qu'il chante très bien et en plus, réussir à chanter Stayin' Alive correctement, c'est tout à son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Les émissions que vous regardez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 19:09

Je regarde Secret story 3, bon la plupart des candidats sont toujours aussi cons, sans compter les bimbos pour faire monter l'audience, mais même si c'est truqué j'aime bien regarder. J'ai déjà mon petit préféré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Les émissions que vous regardez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 22:11

-Dreamy- a écrit:
Je regarde Secret story 3, bon la plupart des candidats sont toujours aussi cons, sans compter les bimbos pour faire monter l'audience, mais même si c'est truqué j'aime bien regarder. J'ai déjà mon petit préféré. Smile

C'est quiii ???
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Les émissions que vous regardez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 14:14

Léo non seulement il est beau, mais en plus il est à fond dans le jeux il est simplement trop fort. Et toi c'est qui? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Les émissions que vous regardez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 16:32

Léo, c'est le trou du cul par excellence. Il s'auto-proclame "petite ordure" mais je crois qu'il n'a jamais rencontré de réelles ordures. En attendant, j'aime bien son petit manège dans le jeu, ça le rendrait presque intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Les émissions que vous regardez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 9:03

Léo je le trouve charmant mais je ne regarde presque pas l'émission donc je ne connais pas sa personnalité.
J'aime bien Jonathan, le soi-disant Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Les émissions que vous regardez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 17:35

J'avoue, maintenant je regarde tous les jours. Pour être honnête, avec mes révisions pour mes partiels ça me permet de faire une coupure et de me détendre un peu. Je dois avouer que Jonathan me plait de plus en plus, je le trouve très intelligent, il n'a pas l'intelligence de sa gueule. J'aime bien Angie aussi, pour la même raison que Jonathan. Et je trouve Romain super canon.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les émissions que vous regardez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 9:27

J'ai découvert une émission un peu parodique québécoise. C'est trop drôle leur humour décalé, leur délicieux accent, leur sexy Marc Labrèche... Embarassed Ça s'appelle 3600 secondes d'extase. Hélas je ne peux en voir que des petits bouts sur youtube ou dailymotion. Tu regardes Romance? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les émissions que vous regardez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 12:02

J'ai découvert deux séries, récemment:
- Le trone de fer (merci Irm + Liout!!!). Ca me fait assez penser au haut Moyen Age et Moyen Age central.
- Dexter: c'est génial, la saison 1 est terrible en tout cas. J'attaque la 2. Glauque, drôle, cynique, et touchant.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les émissions que vous regardez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 22:35

Game of thrones c'est fantastique! j'ai découvert ça grâce à mon homme, c'est vraiment bien, j'aime beaucoup le concept (et pourtant les séries c'est vraiment pas mon truc).
Revenir en haut Aller en bas
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Les émissions que vous regardez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez - Page 3 EmptySam 16 Juil - 19:30

Megaera a écrit:
J'ai découvert une émission un peu parodique québécoise. C'est trop drôle leur humour décalé, leur délicieux accent, leur sexy Marc Labrèche... Embarassed Ça s'appelle 3600 secondes d'extase. Hélas je ne peux en voir que des petits bouts sur youtube ou dailymotion. Tu regardes Romance? Smile

wah j'ai vu ça en retard. non j'connais pas :O, m'enfin, j'connais Marc Labrèche et je l'adore en général donc j'devrais apprécier!! huhu.

j'vais regarder ça, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Les émissions que vous regardez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 15:40

Ces derniers temps je regardais "les Chtis" et "Les Marseillais", regarder des émissions débiles c'est bon pour l'estime de soi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Les émissions que vous regardez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 1:49

-Dreamy- a écrit:
c'est bon pour l'estime de soi. =)

Mdrrr t'as bien du courage! Moi, il suffit que je prenne le tram à Mars, si je veux voir et entendre ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les émissions que vous regardez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions que vous regardez   Les émissions que vous regardez - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les émissions que vous regardez
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les magazines et vous
» Ce que vous faites...
» Vous et les concerts
» Vous et votre look.
» vous êtes proches de qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "La télévision n'est pas le reflet de ceux qui la font, mais de ceux qui la regardent" Françoise Giroud-
Sauter vers: