Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous et votre look.

Aller en bas 
+5
-Dreamy-
RoCkSanne
Poison-Ivy
Linia
Megaera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 13 EmptyLun 6 Sep - 21:02

Irmeyahou a écrit:

Ton sac Pac-Man est super Audrey. Elles y connaissent rien tes potes raaaah! Il est super féminin en plus. [/color][/font]

Mais grâââve! quelles bandes de pétasses! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 13 EmptySam 16 Oct - 20:08

Bon ça fait un p'tit moment qu'on se connait, je pense que vous avez du cerner le personnage et je ne peux le nier: j'aime le violet.

Cela dit je n'avais jamais osé craquer pour une paire de chaussures violettes. (Enfin, un "genre de violet"...) c'est maintenant chose faite, j'ai fait l'acquisition de cette paire de Kickers version vintage.

Vous et votre look. - Page 13 Sp_a0410
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 13 EmptyMer 20 Oct - 9:02

Elles sont TROP belles! Je craque! J'aime beaucoup cette couleur, et j'ai vu qu'ils en faisaient en Docs aussi. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et votre look. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 13 EmptyJeu 21 Oct - 15:09

Han, elles sont chouettes! Elles ont un petit côté désuet, j'aime! Ce sont des Kickers? Le modèle doit être viiiiieux! Tu vois, je trouve ça super mais c'est le genre de chaussures que je porte pas (rapport à mes grands pieds)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 13 EmptyJeu 21 Oct - 18:52

Irmeyahou a écrit:
(rapport à mes grands pieds)

(Grands pieds grande...) Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 13 EmptySam 23 Oct - 8:51

Merci les filles! dernièrement Kickers a créé pas mal de modèles vintages dans le genre, ça fait très "petite maison dans la prairie" comme dit ma mère, mais j'adore. Ca change des Kickers un peu lourdes qu'on avait au collège, les nouveaux modèles sont vraiment très féminins je trouve. Et Irm ça ne fait pas du tout des grands pieds je t'assure! vu que le bout est rond ça fait même des tout petits pieds... Twisted Evil

Le seul hic c'est qu'elles ne vont pas avec tout...mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 13 EmptyDim 10 Juil - 23:28

Vous connaissez ma passion pour la belle lingerie...je suis une véritable fanatique de ces trucs-là, ce sont de vrais petits bijoux à porter! j'ai cette attirance depuis longtemps, avant d'être en couple même, car pour moi ça aide véritablement à se sentir mieux dans sa peau et à accepter un peu mieux son corps, rapport aux complexes que je traine depuis des années. De la belle lingerie, c'est avant tout pour soi, c'est comme un beau bijou...enfin, c'est ma façon de voir les choses! Smile

Je ne vais pas vous montrer ma petite collection mais je voulais juste vous faire partager mon dernier coup de coeur. Je prends toujours ces articles soldés, faut pas déconner...et même soldés, ça reste un investissement, en quelques sortes, mais bon, je m'en achète finalement rarement et j'arrive à me faire plaisir sans trop culpabiliser...

Voici donc l'ensemble Lise Charmel que j'ai acquis dernièrement (j'avais pas encore de blanc Smile )

Vous et votre look. - Page 13 Soutie10

A porter en bandeau ou avec des bretelles.

Vous et votre look. - Page 13 Lise-c10

N'est ce pas trop mimi? c'est sage et en même temps méga sensuel je trouve. (Oui parce que bon, j'aime la lingerie, mais pas les ensembles de pupute des bois non plus...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 13 EmptyMar 12 Juil - 7:48

...


Dernière édition par Linia le Mar 8 Jan - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 15:45

C'est super jolie et puis ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 20:10

Linia a écrit:
Magnifique ! D'ailleurs à chaque fois que je rentre dans une boutique de lingerie je pense à toi Very Happy


Pareil haha! D'ailleurs je me suis achetée un soutien gorge Lou (lui en fait) et comme je culpabilisais de l'avoir payé un peu cher, je me suis dit "Ca va, Audrey le fait tout le temps!! Merci de servir de déculpabilisateur.
Sinon ton ensemble est magnifique... Il donne envie d'être porté en maillot, tant il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 13 EmptyVen 15 Juil - 20:21

Megaera a écrit:
Linia a écrit:
Magnifique ! D'ailleurs à chaque fois que je rentre dans une boutique de lingerie je pense à toi Very Happy


Pareil haha! D'ailleurs je me suis achetée un soutien gorge Lou (lui en fait) et comme je culpabilisais de l'avoir payé un peu cher, je me suis dit "Ca va, Audrey le fait tout le temps!! Merci de servir de déculpabilisateur.

Haha! je suis ravie que vous pensiez à moi lors de vos achats de lingerie les filles! Laughing

Il est beaaauuu ton Lou Anna! En plus il peut s'assortir facilement, vu qu'il y a du noir...ce qui n'est pas toujours évident avec les soutiens gorge de couleur!
C'est vrai que l'ensemble que je me suis pris fait presque maillot de bain! il est super pratique à porter sous un dos nus, pas de problème de bretelles qui dépassent...(je peux aussi en mettre, elles vont avec le soutien gorge mais elles sont amovibles). Bref, je ne regrette pas mon achat! Smile

Lin', si un jour je vais à Juan les Pins je passerai forcément voir la boutique en question, je ne peux pas m'empêcher de visiter les boutiques de lingerie que je croise, héhé! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 13 EmptyJeu 22 Sep - 15:33

Bon alors ma marraine m'a fait cadeau d'un joli manteau. Je l'ai pris en photo parce qu'il est spécial.
Il est en une sorte de velour noir, long, avec des boutons qui se ferment sur le coté et le tout évasé à partir de la taille. J'ai l'air d'un(e):

A) Prêtre orthodoxe
B) Institutrice de la 3ème République, au XIXème siècle
C) Gothique branchée style élisabéthain

A vos votes...


Vous et votre look. - Page 13 P1000310
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 13 EmptyJeu 22 Sep - 18:03

Heeen il est magnifique! Shocked j'adooorreee!
Je voterais pour la C, même si les A et B ne sont pas à côté de la plaque non plus, quoiqu'il en soit, vous êtes fort élégante, ma Reine! il arrive où exactement? il a l'air loooong! (j'aurais l'air d'une naine moi là-dedans!)

J'attends avec impatience ma prime de fin de contrat pour me payer ces petits bijoux: de jolies bottines très retro comme j'aime, je vous fais partager mon coup de coeur!

Vous et votre look. - Page 13 10662310
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 13 EmptyMar 27 Sep - 19:28

Il est trop classe ton manteau, je trouve qu'il te va bien !
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

Vous et votre look. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 9:41

Eh! Mais vous etes...réels? Vous existez vraiment? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 9:44

Loool ça nous arrive... Mais quand je vois la photo postée plus haut, hahaha! J'ai pas mal changé, et je crois qu'il en va de même pour les meufs.

Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

Vous et votre look. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 9:50

C'est marrant le virtuel! À aucun moment on songe à mettre un visage sur un pseudo! Et pourtant, apparemment, vous respirez, buvez, mangez...vivez quoi! Hi hi alien
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 9:54

Yes sir. Comme tout un chacun, nous avons avons notre bilan carbone...
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

Vous et votre look. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 9:58

Hey! Mais ne serait ce pas un coin coin sur ta photo? 2 etagère de ta bibli en partant du bas???
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 10:02

Si. Parmi les bestioles de ma bibliothèque, y a entre autre un canard et un pingouin, mais la collection s'est agrandie !
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

Vous et votre look. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 16:44

Sors de ce corps Noé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 13 EmptyJeu 4 Avr - 22:03

Haha mais je les aime bien en noir, comme des ombres. Après y en a des moches et ratatinés; faut trier et renouveler le stock.
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

Vous et votre look. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 13 EmptyDim 7 Avr - 7:10

Vive le Noir! Avoues! Tu te déguises en Dark Vador certains soirs et tu pretends etre le "père" de tout le monde!!! Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 13 EmptyDim 7 Avr - 9:48

Mais non, mais non! Ça fait super longtemps que je me suis pas déguisée tiens. Ça me manque! Mes amis n'ont pas ce genre de trip.
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

Vous et votre look. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 13 EmptyDim 7 Avr - 10:46

Arf! J'ai fait une soirée déguisée ya pas longtemps! J'étais en Chuck Norris!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre look. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre look.
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Projet de Vie...
» Votre ville !
» Votre ou vos série(s) préférée(s)...
» Et votre musique, alors?
» Les plus beaux instants de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: