Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous et votre look.

Aller en bas 
+5
-Dreamy-
RoCkSanne
Poison-Ivy
Linia
Megaera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 12 EmptyMer 30 Déc - 22:15

Toujours plus dur, la droite! Alors, heureuse (de cette 1ere expérience)?
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et votre look. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 12 EmptyVen 1 Jan - 15:43

J'appréhende toujours la main droite. Anna, tu sais que ton message, quand on arrive dessus sans savoir de quoi tu parles, ça fait très politique. Sarkozyste, va, j'le savais.

Tiens, c'est drôle, je pensais à un piercing au téton il y a encore quelques jours. J'ai toujours voulu être piercée partout mais je n'en fait rien. Allez, c'est un signe pour que tu le fasses! Et puis, il ne faut pas trop réfléchir pour se faire piercer...

Bon, j'attends toujours le colis (c'est pas qu'il aurait dû arriver le 30 non, pas du tout, c'est pas non plus que j'ai payé plus cher pour ça) mais j'ai acheté
ça et ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Vous et votre look. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 12 EmptyVen 1 Jan - 18:26

Yep, heureuse de cette première epxérience, j'ai passé la journée à regarder mes mains en me disant "tiens c'est bizarre, on dirait pas mes mains ..." Smile
J'ai vraiment hâte que les soldes commencent, j'en ai pas mal marre de mes fringues, jveux du nouveau même si comme d'habitude, je vais surement pas trouver ce que je veux mais bon, c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Vous et votre look. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 12 EmptyDim 17 Jan - 13:23

Je suis entrain de me tricoter des guêtres pour aller avec la nouvelle jupe que j'ai acheté, je vous montrerai tout ça quand ça sera fini.
En ce moment j'ai envie de me coudre plein d'habits, je crois que je vais aller faire un tour du côté des marchants de tissus ...
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 12 EmptyDim 17 Jan - 17:40

C'est génial, de pouvoir se faire des fringues soi-même. Si t'es un peu manuelle, tu peux faire des choses vraiment uniques. Chapeau mam'zelle!
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 12 EmptySam 23 Jan - 18:11

Soldes obligent, j'ai craqué pour celles-là (Kickers Utupiale)

Vous et votre look. - Page 12 10993_350_A
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 12 EmptyDim 24 Jan - 13:14

Elles sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Vous et votre look. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 12 EmptyDim 24 Jan - 13:37

Elles ont la classe ! Montre nous une photo où tu les portes !
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 12 EmptyDim 24 Jan - 15:02

Merci!
Oh ben quand je serai présentable, la photo... La c'est glande-day =)
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Vous et votre look. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 12 EmptyMer 27 Jan - 17:57

Voici la jupe et le haut que je me suis acheté en solde, je suis entrain de me tricoter des guêtres assorties au tee-shirt.
Vous et votre look. - Page 12 Cimg1610

et voici la jolie robe (quoi qu'un peu courte) que j'ai acheté hier mais qui n'était malheureusement pour mon porte monnaie, pas en solde ... Sur la photo j'ai un tee-shirt manche longues en dessous, il faut bien ça avec le froid qu'il fait.
Vous et votre look. - Page 12 Cimg1510
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et votre look. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 12 EmptyMer 27 Jan - 18:02

J'aime beaucoup ton deuxième look et je suis définitivement fan de la petite robe fifille cassée par des Docs. Je prévois d'en acheter d'ailleurs, depuis que j'ai essayé celles de ma belle-soeur. J'ai toujours adoré ces chaussures mais j'étais persuadée que ça faisait des grands pieds (déjà que les miens sont pas petits). Finalement, après essaye, au contraire, mes pieds me semblaient plus petits.
Sinon, j'aime beaucoup ton papier peint!
Vous et votre look. - Page 12 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Vous et votre look. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 12 EmptyMer 27 Jan - 18:19

Pour les docs, je te conseille d'en essayer en magasin histoire de connaitre ta pointure puis de chercher sur internet parce que tu en trouve facilement à -40, -50% et c'est pas négligeable. Je pense que je vais bientôt craquer et m'en acheter des jaunes ou des vertes ^^

et mon papier peint à intérêt à avoir la classe vu comme j'ai galéré pour l'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 12 EmptyMer 27 Jan - 18:52

J'aime ta jupe, et comme Irm' je love tes Doc Martens et j'ai toujours eu envie d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 12 EmptyMer 27 Jan - 22:40

Irmeyahou a écrit:
J'aime beaucoup ton deuxième look et je suis définitivement fan de la petite robe fifille cassée par des Docs. Je prévois d'en acheter d'ailleurs, depuis que j'ai essayé celles de ma belle-soeur. J'ai toujours adoré ces chaussures mais j'étais persuadée que ça faisait des grands pieds (déjà que les miens sont pas petits). Finalement, après essaye, au contraire, mes pieds me semblaient plus petits.
Sinon, j'aime beaucoup ton papier peint!
Vous et votre look. - Page 12 Icon_lol

Nan! Les docs ça grandit pas les pieds au contraire! C'est confo une fois qu'elles sont un peu faites!
Dalv' a raison, faut trouver sa pointure en magasin puis sur internet... =) (au passage elle est très sympa ta jupe, elle fait pas du tout lolita avec le reste de ton look, ça passe très bien!)
Top ta tapisserie, je me situerais dans cette mouvance aussi ... Wink (niveau choix des titres)

Allez hop au passage mes bottes... (je sais y a pas plus CAGOLE que de les porter comme ça mais pour ma défense, mon jeans était tellement slim qu'il était impossible de mettre la botte dedans).

Vous et votre look. - Page 12 Annasi10
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 12 EmptyJeu 28 Jan - 16:55

J'adore aussi ton deuxième look Dalv' ainsi que ton papier peint. Very Happy
J'aime beaucoup tes bottes Anna.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 12 EmptyVen 3 Sep - 10:22

Allez les filles faisons revivre le forum!
Je vous présente mes derniers coups de coeur/trouvailles/cadeaux récemment offerts par mes proches... I love you

Tout d'abord: mon tout petit sac en cuiiiir offert par mes frangines:

Vous et votre look. - Page 12 Sac_cu10

Moi qui justement ne jure que par les micro-sacs d'habitude, Monsieur m'a offert mon tout premier "grand" sac...et j'admets que c'est fortement pratique. En plus, ce sac je le trouve vraiment mimi, bien travaillé, jolie couleur, bref! un petit coup de coeur:

Vous et votre look. - Page 12 Sac_fr10

Autre sac offert par Monsieur, petit cadeau au Brésil, et c'est un de mes préférés: mon sac Pacman! un vrai plaisir pour les geekettes

Vous et votre look. - Page 12 Pacman10

Petite pochette que je me suis achetée au Brésil: entièrement faite au crochet et avec des capsules de cannettes (vous savez cette espèce de languette sur laquelle on tire pour ouvrir la cannette, je ne sais pas exactement si ça porte un nom) c'est fou ce que les brésiliens récupèrent, et ils ont beaucoup d'imagination, ils font vraiment des trucs supers avec des objets improbables!

Vous et votre look. - Page 12 Canett10

Petit portefeuille bien doré, bien voyant, bien pétasse:

Vous et votre look. - Page 12 Prada10

Et enfin, moi-même et mon look du jour, photo prise il y a quelques instants dans la chambre de mes parents Laughing (y'a qu'eux qui ont un grand miroir) avec mon téléphone, donc excusez la qualité...je fais très juvénile comme ça, je sais... Razz

Vous et votre look. - Page 12 Sept310

Voilou! j'attends vos dernières trouvailles à vous aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 12 EmptyVen 3 Sep - 11:32

Houu je suis fan de ton sac Pac Man Wink
Chacun de tes sacs me plait, et j'aime beaucoup comment tu es habillée sur la photo (tes chaussures, trop belles)
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 12 EmptyVen 3 Sep - 18:28

Trop mignon tes sacs! Le rose a une belle forme!
Tiens ça me fait penser à ma sœur qui s'est fait un serre-tête pacman avec les petits fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 12 EmptyVen 3 Sep - 19:30

J'aime tes sacs, ton look, j'aime tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 12 EmptySam 4 Sep - 9:25

Merci beaucoup les filles! Wink
J'étais sûre que le pacman allait vous plaire Smile (dans mon entourage "réel" mes copines se foutent de ma gueule à cause de lui...tsss!)

Megaera a écrit:

Tiens ça me fait penser à ma sœur qui s'est fait un serre-tête pacman avec les petits fantômes.

Je serais curieuse de voir ça! y'a moyen que tu lui demandes si elle veut bien que son oeuvre soit vue sur ce forum? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 10:36

Vous et votre look. - Page 12 Dscn8110

Bon voilà j'espère qu'on y voit assez... C'est en pâte fimo. Et là une suite de petits personnages, mais je sais pas trop ce qu'elle compte en faire (c'est pas sur la bestiole en fer forgé qu'ils vont être, c'est juste moi qui ai joué avec de la patafix). Je crois qu'elle a en projet de les vendre à un marché ou quelque chose comme ça.



Vous et votre look. - Page 12 Dscn8111
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 12:20

Aah terrible! vraiment bien faits (je craque pour le p'tit champi...) elle est très douée ta soeur!
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 12:28

Trop bien ! Elle a beaucoup de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 15:54

Haha merci pour elle! Ouais on peut faire plein de choses sympas avec la pâte fimo. Et c'est une fan de Pacman, Mario... Du coup c'est clair que ça peut faire des bijoux personnalisés assez jolis. Faudra que je lui passe une commande =)
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et votre look. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 12 EmptyLun 6 Sep - 17:24

RoCkSanne a écrit:
Aah terrible! vraiment bien faits (je craque pour le p'tit champi...) elle est très douée ta soeur!

+1 Ce champignon est trop mignon. J'aime beaucoup le serre-tête!
Ton sac Pac-Man est super Audrey. Elles y connaissent rien tes potes raaaah! Il est super féminin en plus. Et je quiphe le sac-cannette!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Vous et votre look. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre look.
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Projet de Vie...
» Votre ville !
» Votre ou vos série(s) préférée(s)...
» Et votre musique, alors?
» Les plus beaux instants de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: