Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est maaaaaal mais on le fait quand même

Aller en bas 
+5
Poison-Ivy
-Dreamy-
Irmeyahou
Linia
Megaera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 20:20

J'ai jamais portée mes lunettes, de loin je vois rien.

Ma mère se rapprochait dangereusement de se que j'essaie toujours de cacher au maximum, comme une conne j'ai fait diversion en lui disant qu'elle

se trompait alors que je viens de me rendre compte que ça aurait été le bon moment pour lui parler de mon problème mais comme une lâche il faut toujours
que je mente.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 20:29

-Dreamy- a écrit:
J'ai jamais portée mes lunettes, de loin je vois rien.

Ma mère se rapprochait dangereusement de se que j'essaie toujours de cacher au maximum, comme une conne j'ai fait diversion en lui disant qu'elle se trompait alors que je viens de me rendre compte que ça aurait été le bon moment pour lui parler de mon problème mais comme une lâche il faut toujours
que je mente.

C'est dommage. Mais ça veut dire qu'elle est capable d'entendre ce que tu as à lui dire alors n'hésite pas Dreamy !
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 EmptySam 14 Juin - 21:16

Linia a tout a fait raison. Avoue. Cherche pas midi a 14h, comme on dit dans le sud Smile
Cherche pas a faire un beau discours, ouvre ton p'tit coeur, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 EmptySam 14 Juin - 22:04

C'est peut être une question stupide, mais comment vous faites pour réussir à vous confier à des amis ou à votre mère?

(Dsl de squatter cette rubrique).

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 EmptyDim 15 Juin - 8:25

Je ne me confie pas a ma mère. Mais pour les choses importantes, elle est quasi toujours au courant. Bah tu lui parles normalement, c'est tout. Moi je lui dis les choses comme un fait-divers, pendant qu'on est dans la cuisine, quand elle rentre du boulot, en voiture. Bref, partout. On discute pas mal en fait.
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 EmptyDim 15 Juin - 19:07

Merci je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 6:58

-Dreamy- a écrit:
C'est peut être une question stupide, mais comment vous faites pour réussir à vous confier à des amis ou à votre mère?

(Dsl de squatter cette rubrique).

Merci en tout cas.

Je me confie à ma mère parce que je lui fais confiance et je sais qu'elle trouve les mots pour me rassurer. En ce moment je me confie surtout à mon copain, il est trop génial.
Faut que tu trouves des personnes à qui tu n'as pas honte de parler, de raconter ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 19:33

Personnellement, ma mère n'est pas du tout une personne à qui je me confie. Mes amis, ça va dépendre. En ce moment, j'entretiens une correspondance avec une très bonne amie via le net. Elle a ses problèmes, j'ai les miens, on se soutient. Comme Anna, c'est dans la conversation. On va dire que ça vient tout seul.Par contre, pour ton souci de lunettes, tu devrais faire quelque chose. Ce serait dommage de te retrouver quasi aveugle. En plus, le fait d'avoir une vue qui se dégrade jouera sur tes études. Tu risques de suivre beaucoup moins. C'est triste non? Tu peux prendre rendez-vous toute seule chez l'ophtalmo. Mais le jour où tu auras des lunettes, ta mère le saura.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 21:32

D'accord, merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 EmptyMer 18 Juin - 12:21

Cet été je vais regarder Secret Story 2, tout comme l'année dernière. C'est con mais divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 EmptyMer 18 Juin - 17:26

Linia a écrit:
Cet été je vais regarder Secret Story 2, tout comme l'année dernière. C'est con mais divertissant.

Pas Liniaaaaaaaaa! S'ils vous plait, prenez mon chat, mais ne volez pas son âme a Linia....
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 EmptyMer 18 Juin - 17:34

Mauvaise influence Satan m'a corrompu, tout est fini pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 EmptyMer 18 Juin - 17:37

Snif
(c'est tout ce que j'ai trouvé à dire...)
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 14:44

Linia a écrit:
Cet été je vais regarder Secret Story 2, tout comme l'année dernière. C'est con mais divertissant.

Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'aime bien regarder c'est tellement stupide que ça en devient marrant, surtout quand ils se prennent la tête pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 13:54

je vais essayer de regarder aussi ce soir, juste pour voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 EmptyDim 29 Juin - 17:48

J'ai regardé un peu vite fait vendredi aprem (enfin en Martinique c'était l'aprem What a Face ) bouarf...les filles sont toutes niaises et connes (enfin celles que j'ai vues) les gars n'ont pas l'air brillants non plus. Mais j'avoue ça m'a divertie...Ca m'a changé les idées avant de prendre l'avion (ouiin! Sad ) je ne connaissais pas cette émission en fait j'avais jamais regardé avant. Enfin c'est de la télé-réalité, ça ne peut être que naze à souhait. Ah, TF1, fidèle à elle-même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 EmptyLun 30 Juin - 19:23

Mon père se défoulait sur ma mère, en lui parlant comme une merde, n'arrivant pas à supporter ça, j'ai été m'en mêler comme à ma grande habitude, pour défendre ma mère qui est trop gentille avec ce c.. et après je suis la première à me plaindre. Voilà un exemple basique d'une conne !
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 EmptyMar 1 Juil - 7:14

T'as eu raison, faut pas que tu la laisses tomber. Je pense qu'elle a besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 EmptyMar 1 Juil - 11:57

Quand je prends conscience qu'un garçon m'aime vraiment, j'ai l'impression d'avoir du pouvoir sur lui, et je lui fais du mal

Et puis je suis en couple depuis bientôt deux ans, et je fantasme sur quelqu'un d'autre que lui *smiley qui se tire une balle*
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 EmptyMar 1 Juil - 17:04

Capsounette a écrit:
Quand je prends conscience qu'un garçon m'aime vraiment, j'ai l'impression d'avoir du pouvoir sur lui, et je lui fais du mal



Je fais ça avec mon ex. Quand je m'ennuie. Heureusement pour lui, il habite loiiiiin, parce qu'il est vachement sensible à mes piques.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 EmptyJeu 3 Juil - 12:40

Irmeyahou a écrit:
Capsounette a écrit:
Quand je prends conscience qu'un garçon m'aime vraiment, j'ai l'impression d'avoir du pouvoir sur lui, et je lui fais du mal



Je fais ça avec mon ex. Quand je m'ennuie. Heureusement pour lui, il habite loiiiiin, parce qu'il est vachement sensible à mes piques.

Malheureusement pour lui, on vit ensemble... on en est à faire lit à part en ce moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 20:34

Ah ouais. Pas cool les lits séparés... pale J'ai voulu voler une étiquette de matelas aujourd'hui, genre trophée de guerre, mais je l'ai pas fait. Mais je l'ai pensé très fort. Et puis je pense des choses qui sont maaaal: j'en ai marre que l'on parle d'Ingrid Bétancourt. Je suis super contente pour elle mais les médias me gavent. Surtout que ça devient du matraquage et du caressage dans le sens du poil: France, France, France, France.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 22:11

Irmeyahou a écrit:
j'en ai marre que l'on parle d'Ingrid Bétancourt. .
Pareil. J'en ai marre qu'on me vende de l'émotion sous cellophane.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 EmptyDim 6 Juil - 11:24

Megaera a écrit:
Irmeyahou a écrit:
j'en ai marre que l'on parle d'Ingrid Bétancourt. .
Pareil. J'en ai marre qu'on me vende de l'émotion sous cellophane.

Je vous rejoins. Bah, ça fera remonter la cote de popularité de Sarko, tout ça... Moche

J'suis trop conne: hier soir j'étais à une soirée chez un pote, et il m'a montré les petits châtons que sa chatte avait mis au monde, il y a un mois...J'ai craqué, je les ai pris dans mes bras, je leur ai fait des câlins...Mais j'suis allergique aux chats, et je n'avais pas mon traitement sur moi, je l'ai oublié à Poitiers dans mon appart. J'ai passé une nuit atroce. J'ai encore les yeux tout gonflés, et j'ai la voix cassée.

Ca m'apprendra à craquer bêtement pour ces petits machins-là pfff... Moche
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 EmptyDim 6 Juil - 19:02

RoCkSanne a écrit:

J'suis trop conne: hier soir j'étais à une soirée chez un pote, et il m'a montré les petits châtons que sa chatte avait mis au monde, il y a un mois...J'ai craqué, je les ai pris dans mes bras, je leur ai fait des câlins...Mais j'suis allergique aux chats, et je n'avais pas mon traitement sur moi, je l'ai oublié à Poitiers dans mon appart. J'ai passé une nuit atroce. J'ai encore les yeux tout gonflés, et j'ai la voix cassée.

Ca m'apprendra à craquer bêtement pour ces petits machins-là pfff... Moche

Comment ne pas craquer pour des chatons? C'est impossible Smile
Ca doit être chiant d'être allergique aux chats quand même mais bon reste toujours les chiens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaal mais on le fait quand même   C'est maaaaaal mais on le fait quand même - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est maaaaaal mais on le fait quand même
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Il était une fois...-
Sauter vers: