Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre Projet de Vie...

Aller en bas 
+4
Megaera
Irmeyahou
Poison-Ivy
-Dreamy-
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre Projet de Vie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet de Vie...   Votre Projet de Vie... - Page 5 EmptyMer 22 Déc - 21:24

Ca me fait plaisir ce que tu dis, j'aimerais vraiment m'endurcir comme tu dis.
Je crois que je vais essayer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre Projet de Vie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet de Vie...   Votre Projet de Vie... - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 13:08

Je pense qu'il faut tenter la voie qui nous tente le plus, tout faire pour réussir et au cas où, prévoir des portes de sortie. Mais ça serait dommage d'aller direct vers ses sorties. Qui ne tente rien n'a rien. Et il vaut mieux avoir tenter et rater que de ne pas tenter et vivre avec le doute "et si j'avais réussi...".
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre Projet de Vie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet de Vie...   Votre Projet de Vie... - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 19:46

Irmeyahou a écrit:
Qui ne tente rien n'a rien. Et il vaut mieux avoir tenter et rater que de ne pas tenter et vivre avec le doute "et si j'avais réussi...".

Tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

Votre Projet de Vie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet de Vie...   Votre Projet de Vie... - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 18:20

Irmeyahou a écrit:
Je pense qu'il faut tenter la voie qui nous tente le plus, tout faire pour réussir et au cas où, prévoir des portes de sortie. Mais ça serait dommage d'aller direct vers ses sorties. Qui ne tente rien n'a rien. Et il vaut mieux avoir tenter et rater que de ne pas tenter et vivre avec le doute "et si j'avais réussi...".
completement d'accord! Je l'ai appliqué à la lettre! J' ai eu mon entreprise pendant 3 ans et j'en suis fier! Je n'ai pas pu poursuivre à cause de la difficulté à avoir un salaire décent. Mais j'ai énormément appris sur le plan humain, et j'aurai regretté ne pas le faire!
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre Projet de Vie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet de Vie...   Votre Projet de Vie... - Page 5 EmptyDim 7 Avr - 18:49

DUCKDUCK a écrit:
Irmeyahou a écrit:
Je pense qu'il faut tenter la voie qui nous tente le plus, tout faire pour réussir et au cas où, prévoir des portes de sortie. Mais ça serait dommage d'aller direct vers ses sorties. Qui ne tente rien n'a rien. Et il vaut mieux avoir tenter et rater que de ne pas tenter et vivre avec le doute "et si j'avais réussi...".
completement d'accord! Je l'ai appliqué à la lettre! J' ai eu mon entreprise pendant 3 ans et j'en suis fier! Je n'ai pas pu poursuivre à cause de la difficulté à avoir un salaire décent. Mais j'ai énormément appris sur le plan humain, et j'aurai regretté ne pas le faire!

Tout à fait d'accord! j'ai tenté médecine pendant deux ans (enfin trois si je compte l'année prépa avant...) je n'ai pas réussi le concours mais je ne regrette pas d'avoir au moins essayé, et puis j'ai pu rebondir, saisir d'autres opportunités. Il existe toujours des plans B, rien n'est tracé dans la vie! On apprend toujours de ses "échecs" et c'est le plus important. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

Votre Projet de Vie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet de Vie...   Votre Projet de Vie... - Page 5 EmptyDim 7 Avr - 19:51

Telles étaient les sages paroles de Rocksanne, XXIe siècle, elle même disciple d'Irmeyahou, le grand sage. Tout est dit! Quant à moi, je ne suis qu'un caneton barbotant à contre courant, vers la cascade du Savoir. Très philosophique tout ça! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Projet de Vie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Projet de Vie...   Votre Projet de Vie... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Projet de Vie...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre ville !
» Vous et votre look.
» Votre ou vos série(s) préférée(s)...
» Et votre musique, alors?
» Les plus beaux instants de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Etudes & Vie active-
Sauter vers: