Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre ou vos série(s) préférée(s)...

Aller en bas 
+4
Linia
Irmeyahou
Poison-Ivy
-Dreamy-
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 16:58

Physique ou Chimie I love you

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 8420-311
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 17:18

Oh j'en ai vu les extraits, mais j'ai pas regardé, de peur que ça ne ressemble trop à "poubelle la vie", niveau jeu des acteurs... Alors, ça vaut le coup d'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 18:41

Si ça peut te rassurer j'aime pas du tout Plus belle la vie justement à cause des mauvais acteurs.
Ca vaut vraiment le coup d'oeil je te passe un petit résumé si jamais tu l'as pas vu.

Situé dans un quartier jugé difficile, cet établissement scolaire permet aux scénaristes d'aborder des thèmes propres à l'adolescence (pour ne pas dire récurrents ...) : la drogue, le sexe, l'homosexualité ou encore le racisme.

Tout ça dans un esprit bien trash sans doute inspiré par Skin. Avec quelques touches plus légères toutefois Physique ou Chimie n'est pas sans rappeller la série Un, dos, tres !
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 8:21

Ah tiens, je suis tombée sur Physique ou Chimie l'autre jour, je suis restée devant et j'ai trouvé ça sympa. J'ai cru à une série britannique mais apparemment c'est espagnol, non ? La photo que tu as mises Dav' ressemble à Skins, c'est marrant.

Et Plus belle la vie, je ne dirais rien, je regarde bien volontiers quand je tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 11:25

C'est bien une série Espagnol oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 14:55

Poubelle la vie! Ah ah ah! ENORME. Je la retiens celle-là. J'avais entendu parler de cette série espagnole et c'est un énorme carton en Espagne. Très bonnes critiques.
J'avais essayé de la télécharger il y a quelques semaines mais je n'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 20:37

Irmeyahou a écrit:
J'avais essayé de la télécharger il y a quelques semaines mais je n'ai pas trouvé.

Et tu sais pas si y a des vidéos ou des rediffusions sur un site? Parce que moi j'ai pas trouvé et j'aimerais bien continuer à suivre ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 17:07

-Dreamy- a écrit:


Et tu sais pas si y a des vidéos ou des rediffusions sur un site? Parce que moi j'ai pas trouvé et j'aimerais bien continuer à suivre ah ah.

J'ai regardé sur alloshowtv, qui le plus gros site de streaming sur les séries mais je n'ai rien trouvé.

J'ai commencé à regarder la nouvelle série à succès de HBO (chaîne américaine qui diffuse True Blood, Sex and the City, The Sopranos, Six feet under) Hung. C'est l'histoire d'un mec qui perd tout: il est prof de sport alors qu'au lycée, c'était LE sportif populaire, sa maison brûle, son ex-femme le harcèle et il retrouve face à un gouffre financier. Pour s'en sortir, il décide d'utiliser son meilleur "outil", son seul et unique talent: son gros pénis. Laughing
On dirait un peu un mélange entre Secret Diary of a Call-girl et Californication mais c'est plus "drama".
Je viens de voir les deux premiers épisodes et je trouve ça pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 21:07

J'm'ennuie comme un rat mort, j'vais m'en mettre un épisode Irm'.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 15:57

Megaera a écrit:
J'm'ennuie comme un rat mort

Toi aussi, tu dis ça? Les gens me regardent bizarrement à chaque fois pourtant c'est vachement utilisé...
Sur le site alloshowtv, il y a vraiment beaucoup de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 17:31

Dommage, doivent pas aimer les séries espagnol. J'aime ton site, y a Supernatural. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 20:55

-Dreamy- a écrit:
Dommage, doivent pas aimer les séries espagnol. J'aime ton site, y a Supernatural. Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Herz

J'regarde physique ou chimie, de temps en temps... C'est léger. Bon, ça vaut pas Un Dos Tres dans mon cœur, hein.


Irm': Hung, j'aime bien, j'en suis à l'épisode 5, et ça va, c'est mieux que Journal intime d'une call girl, qui est carrément vulgaire et pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 19:30

Megaera a écrit:

Irm': Hung, j'aime bien, j'en suis à l'épisode 5, et ça va, c'est mieux que Journal intime d'une call girl, qui est carrément vulgaire et pas drôle.

Mais J'ADORE Secret Diary Of a Call Girl. Je trouve ça honnête, drôle et j'aime beaucoup l'actrice principale, Billie Piper (qui joue dans Doctor Who). Comme quoi...Hung, j'ai vu l'épisode 9 hier, je ne sais pas si c'était le dernier. J'aime beaucoup mais je ne suis pas fan non plus. Et j'ai un peu de mal avec la gueule de l'acteur principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 20:31

Ah t'as aimé? J'ai trouvé le truc creux. Au début, c'est marrant on découvre, mais après, ça vire au mélo-mièvre... Enfin! Dommage que les épisodes soient coupés, pas entiers, dans Hung sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 8:31

Je me remets à regarder Ugly Betty, j'en suis à l'épisode 10 de la saison 2, et décidemment j'adore cette série même si je pleure souvent Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Icon_sad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 16:11

Megaera a écrit:
Dommage que les épisodes soient coupés, pas entiers, dans Hung sur le site...

Comment ça "coupés"? Hé, Lin', comment tu fais les trucs pour spoiler? Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Icon_eek J'ai fini la saison 2 de Doctor Who et j'ai pas arrêté de chialer. C'est kitsch au premier abord cette série mais c'est drôlement attachant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 16:28

Mwahahaha je sais quelque chose que l'admin ne sait même pas, je suis trop forte Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Icon_cool
Tu vas dans " autres " quand tu écris un message et tu cliques sur " spoiler ".
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 EmptyJeu 29 Oct - 18:07

Je me suis mise à Torchwood, la série dérivée de Doctor Who. C'est vachement chouette même si c'est pas aussi bien que Dr.Who. C'est plus adulte aussi. Et pis Jack est beauuuuuu Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Herz . Et pis, j'aime bien les Britanniques parce qu'ils ne sont pas puritains comme les Américains. Cette série présente des relations homo pas mal de fois (dont des très sérieuses) sans que ça ne choque personne. Rien de suggerré, que du vrai, tout simplement. Et pourtant, ce n'est pas le thème de la série, au contraire de The L Word ou Queer As Folk. Ils sont juste plus ouverts sur le monde et c'est bien. Et j'aime bien entendre divers accents: américain, anglais, gallois,...

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Torchwood
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 EmptyJeu 29 Oct - 21:42

Beh moi j'ai trouvé Hé Arnold sur Daylimotion, et je me paie un voyage dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 21:04

Megaera a écrit:
Beh moi j'ai trouvé Hé Arnold sur Daylimotion, et je me paie un voyage dans le passé.

J'adorais Helga quand elle partait dans ses trips sur Arnold (avec son autel, ses photos de lui et ses bougies). Et aussi quand il y avait ce gamin répugnant qui bavait et respirait fort derrière elle quand elle parlait de Arnold à haute voix genre "Oh mon amour..". J'ai toujours pensé que ce gosse était d'une perversion hallucinante. En fait, il me faisait un peu flipper.

Je me suis mise à Bones (j'ai juste vu le premier épisode), c'est pas mal mais je ne suis pas fan. Je me suis décidé à regarder quand j'ai que Temperance Bones Brennan est légèrement asociale.
Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 21:11

Je me suis souvent comparée à Helga quand j'étais plus jeune: moi aussi j'étais la p'tite dernière et je me sentais mal aimée, et surtout j'étais infecte avec le mec qui me plaisait. Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 18:21

J'avais envie de nouveauté côté séries alors j'ai vu:

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Cougar-town-480x719

Cougar Town. Le scénario ne casse pas trois pattes à un canard (une jeune quadra, fraîchement divorcée tente de reséduire à nouveau). J'ai vu que le premier épisode mais ça ne m'a pas branché des masses. j'en regarderai d'autres pour être fixée. Le truc chouette, c'est de revoir des acteurs d'autres séries.

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 02145032-photo-le-cast-de-glee

Glee. C'est une série qui fonctionne énormément aux Usa. Un prof d'espagnol décide de s'occuper de la chorale de l'école. Le truc, c'est que les élèves qui y participent sont des losers de première. C'est un peu stéréotypé parfois mais il y a des passages vraiment chouettes. Evidemment, ça chante mais ça reste supportable et parfois, c'est sympa.

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Dead-like-me

Dead Like Me. C'est une série qui n'existe plus et qui n'a que deux saisons mais est devenue culte pour plein de monde. Georgia "George" Lass est une fille de 18 ans qui meurt percutée par une lunette de toilette de la station Mir. Elle devient une faucheuse d'âme. C'est assez cynique, drôle. Vraiment une perle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 15:02

Je ne connais que Dead Like Me, les autres, jamais entendu parler. J'ai même vu quelques épisodes de Dead Like Me (ça ne serait jamais arrivé sur mon homme n'avait pas allumé la télé ^^) j'ai bien aimé le concept ouais, c'est assez trippant.
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 14:49

Je me suis mise à How I Met Your Mother. Habituellement je suis pas fan de ce genre de série avec rire enregistrés et compagnie mais là vraiment j'accroche ! Je trouve la série légère et drôle à souhait, ça vide la tête et ça fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 20:17

How I met your mother, je n'ai vu que 5 épisodes, je crois. Je ne suis pas fan, c'est regardable mais je n'accroche pas, je ne trouve pas si drôle que prévu.

J'ai commencé à regarder Kaamelott, que je n'ai jamais vraiment suivi ainsi que Hero Corp. Deux bonnes séries françaises!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ou vos série(s) préférée(s)...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre ville !
» Vous et votre look.
» Votre Projet de Vie...
» Les plus beaux instants de votre vie
» Et votre musique, alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "La télévision n'est pas le reflet de ceux qui la font, mais de ceux qui la regardent" Françoise Giroud-
Sauter vers: