Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Votre ou vos série(s) préférée(s)...

Aller en bas 
+4
Linia
Irmeyahou
Poison-Ivy
-Dreamy-
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 9:02

L'acteur qui incarne Ted est le neveu de Christopher Lloyd, je l'aime bien aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 15:37

Non ? Sans déconner ? Mais c'est excellent ! Quelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 20:12

Je compte tenter la série Nerdz mais ça me fait un peu peur car c'est Français. Neutral Sinon, quelqu'un regarde Dexter?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 21:00

J'ai regardé 10 secondes (sans mentir) de Nerdz et j'ai rarement vu une série aussi mauvaise. A côté, Derrick, c'est du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 EmptySam 1 Nov - 12:31

J'ai regardé le pilote de The big bang theory et j'ai bien rigolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 16:14

Linia a écrit:
J'ai regardé le pilote de The big bang theory et j'ai bien rigolé Laughing



Ah je suis contente! Et sache que le pilote n'est pas super drôle pourtant. Je te laisse imaginer la suite avec un Sheldon dans toute sa splendeur!

J'ai regardé les deux premiers épisodes de The It Crowd. Je ne sais pas de quand date cette série mais ça ne doit pas être tout jeune. Enfin, il y fait une référence à Ally Mc Beal donc ça doit pas être trop vieux non plus. C'est pas fantastique mais ça se regarde avec plaisir. On se retrouve dans l'univers d'une entreprise et plus particulièrement dans le bureau au sous-sol de deux employés geek qui s'occupent de la hotline. Débarque une fille qui devient leur chef et ne connait rien aux ordis...
Cela m'a fait penser à The Big Bang Theory (les geeks, la fille populaire). Et le générique est marrant. Et c'est anglais aussi.


Premier Episode (on les trouve sur les net en vostfr en fait -_-')


Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Theitcrowd
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 17:21

Mon cher David est un grand fan de The IT Crowd et il ne s'est jamais remis de l'épisode dans lequel les deux mecs disent à la fille que si on tape "Google" dans Google, on détruit le monde... hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 18:28

Poison-Ivy a écrit:
Mon cher David est un grand fan de The IT Crowd et il ne s'est jamais remis de l'épisode dans lequel les deux mecs disent à la fille que si on tape "Google" dans Google, on détruit le monde... hahaha !



J'avais vu cette "rumeur" sur Google. J'y ai cru en plus....finalement ça fait rien. Enfin je crois. Ptêt qu'il y a des tas de gens que j'ai tué à l'autre bout du monde.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 EmptySam 15 Nov - 13:30

mmm? Quelle est cette légende urbaine?
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 16:54

Megaera a écrit:
mmm? Quelle est cette légende urbaine?



Eh bien, que si tu tapes Google dans Google, c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 21:12

des potins, des ragots... miam j'adore c'est The Palace.
J'avoue l'histoire est assez niaise mais c'est trop bon après un dure journée de cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 17:55

J'ai commencé à regarder Dirty Sexy Money et c'est plutôt sympa. Bonne série que je conseille.



Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Dirty-sexy-money29



Et puis j'ai vu les deux premiers épisodes de 90210. Oui, la suite de Beverly Hills. C'est euh, ça se regarde. Rolling Eyes Rien d'époustouflant mais ce n'est pas la pire des séries que j'ai pu voir.

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 90210%20new%20cast
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 21:19

Mon copain a acheté la saison 1 de X-Files du coup on enchaine les épisodes tous les jours. Rhaa mais c'est trop bien, je ne connaissais presque pas cette série et vraiment, c'est le top. En plus, Duchovny était sacrément canon à cette époque Shocked

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Xfiles

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Xfiles
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 10:14

Je trouve David Duchovny plus canon dans Californication. Cette série me faisait peur petite.

J'ai essayé de regarder 30Rock, une série qui cartonne aux Etats-Unis mais j'ai pas pu. C'est de la daube.


Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 30rock
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 EmptySam 13 Déc - 23:10

Rappelez-vous...

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 219-ti10

Pour ma part j'étais en primaire à cette époque et j'en était vraiment trop fan...

Je vous en parle car je viens de tomber sur des épisodes sur Filles TV !


MAIS C'EST TROP GENIAL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 21:57

Je comprenais pas comment mes copines pouvaient être fan d'Hélène & Les Garçons et tous ces trucs. J'aimais paaaas! (mais j'avais un cahier d'école Hélène & Les Garçons, j'sais, je suis contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 15:42

Irmeyahou a écrit:
Je comprenais pas comment mes copines pouvaient être fan d'Hélène & Les Garçons et tous ces trucs. J'aimais paaaas!

Haha! idem pour moi. J'comprenais pas non plus leur passion pour les Boys band, enfin, c'est venu plus tard, mais j'ai jamais adhéré à cela non plus.

De toute façon, c'est Danièle et Béatrice les meilleures. Elles sont trop douées, trop astucieuses, et elles ont des gants terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 18:58

M6 et ses super émissions!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 19:26

Moi aussi je suis fan de Danièle et Béatrice I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 22:55

En plus, hier soir c'était royal : D&CO suivi de C'est du propre !, que demande le peuple ? Grâce à cette soirée, je me réserve un budget peinture pour finir ma chambre et j'ai la fièvre de l'aspirateur, mon salon était bien crade même si pas au point de ce qu'on voit à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 13:17

Vu la très médiatisée série True Blood. J'ai hésité à regarder parce que ça parlait d'une histoire d'amour entre un vampire et une mortelle et j'avais peur que ce soit comme Buffy. Finalement, j'ai regardé et c'est vraiment génial. Et en plus, les acteurs sont bons (Anna Paquin qui joue Malicia dans les X-Men notamment) (et le très saikse vampire). L'ambiance est vraiment bien, ça change des séries qui se déroulent en Californie ou à New York. True Blood se passe en Louisiane (il fait très chaud, il y a des moustiques, des filles en short, des gens qui boivent tout le temps de la bière: ça fait un peu penser à la première partie de Death Proof). Pour regarder la saison en streaming.


Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 18980774
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 21:41

J'ai vu le premier épisode de la nouvelle saison de Skins et c'est carrément sympa! Je ne suis pas déçue du tout! Sinon, j'a regardé une série allemande Family Mix (c'est le titre français, en allemand c'est Türkish Für quelque chose...). Il s'agit d'une famille recomposée entre allemands et turcs. Cela joue pas mal sur les préjugés mais c'est très drôle. J'aime bien, c'est divertissant (et pas si niais que ça, ma foi). A voir la photo, ça paie pas de mine mais vraiment, c'est à voir!

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Media-actu-image-206446-article-s

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Family-mix
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 EmptySam 31 Jan - 19:36

En ce moment je suis accro à la série Heroes. C'est réellement bien, les personnages sont tous extraordinaires et intéressants. J'ai reçu la saison 1 pour noël et j'ai acheté la 2ème cette semaine. Petit coup de coeur pour le personnage Hiro Nakamura, il est mignon comme tout Embarassed

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Heroes_-_Cast_3
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 EmptySam 31 Jan - 22:47

Moi, Heroes, j'ai décroché pendant la saison 2... je n'arrive plus à suivre et je trouve que les épisodes trainent trop en longueur. Enfin bref, je suis un peu à l'ouest en ce moment concernant les séries mais il faut vraiment que je me mette à True Blood. Ah si, je viens de commencer la saison 2 des Tudors et ça, je kiffe grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 20:33

Poison-Ivy a écrit:
Moi, Heroes, j'ai décroché pendant la saison 2... je n'arrive plus à suivre et je trouve que les épisodes trainent trop en longueur. Enfin bref, je suis un peu à l'ouest en ce moment concernant les séries mais il faut vraiment que je me mette à True Blood. Ah si, je viens de commencer la saison 2 des Tudors et ça, je kiffe grave.



Les Tudors, il faut que je regarde, même si l'acteur principal m'agace! Mais comme toi, il y a trop de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ou vos série(s) préférée(s)...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre ville !
» Vous et votre look.
» Votre Projet de Vie...
» Les plus beaux instants de votre vie
» Et votre musique, alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "La télévision n'est pas le reflet de ceux qui la font, mais de ceux qui la regardent" Françoise Giroud-
Sauter vers: