Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer

Aller en bas 
+2
Linia
RoCkSanne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 12:17

Irmeyahou a écrit:




Je suis complétement d'accord. Les gens qui n'aiment pas lire par exemple, on ne leur dit rien. Mais, moi, quand je dis que je n'aime pas le sport, on me fait chier. Comme si c'était anormal. Je n'aime pas le sport, ça me fait chier. Je n'en suis pas obèse ou anormale ou je sais pas quoi pour autant.

+1.
Ca me tue qu'on ai le droit de dire "j'aime pas lire" sans être regardé comme un demeuré paresseux. Alors que quand tu dis "j'aime pas le sport", bah t'as droit à ce regard la, qui dit clairement "branleuse". Eh quoi? Les illétrés n'en sont pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:55

j'aime pas lire pig pig pig clown
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:02

le-zamoureu-masqué a écrit:
j'aime pas lire pig pig pig clown

Snif Est-ce bien possible? C'est parce qu'on t'a fait lire des trucs chiants, ça... non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:06

non mais anna, je disais ca pour vous taquiner :p si j'aime lire bien qu'on m'ai fiat lire le petit prince (><)

il y a des livres que j'aime beaucoup, meme si c'est vrai je l'avou, preferes etre à fond dans un film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:17

Disons que le petit prince, c'est pas un livre pour enfants. C'est très profond, comme histoire...
(c'est l'heure de la glace au café)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:20

oui je sais maintenant je me rend un peu plus compte du message etc. mais en 6eme ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:26

Je suis désolé et mes parents et quelques amis me diront , j'ai le petit prince , j'ai trouvé ça ... nul a c**er vraiment désolé j'ai vraiment pas aimé , c'est nul , ça aucun sens aucune action bref , c'est comme le destin d'amelie poulain , aucune action trés con comme scénario bref ça tourne dans n'importe quoi et j'ai pas compris et j'peux pas le regarder jusqu'a a la fin (si je me suis forcée) bref liberté d'expression hin ^^ ptre que j'suis pas dans la même classe sociale que vous , moi simple serveur dans l'hotellerie !
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:28

Mon père est artisant, ma mère éduc spé'. On est pas encore milliardaires... ^^
Non, bah t'as l'droit d't'exprimer, hein...
T'en fais pas.
Au pire je te
censure...
Ange et son auréole
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:30

Patrous? Tu gicles. Tu viens de critiquer deux trucs que je trouve sublime: Le Petit Prince et Amélie Poulain. Non, j'accepte, j'accepte. Je crois que je vais me mettre au badminton l'année prochaine (si j'ai le courage). Le Badminton, parce que c'est Bad Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:33

, Mington.


(posez ce fusil)
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:54

C'est pour avoir la croupe ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 12:59

Argh Patrous ... Tu ne sais pas ce qui est profondément beau. Je connais le petit prince par coeur. Je l'ai lu en plusieurs langues. Le Petit Prince, c'est aussi précieux pour moi que les Boris Vian, Antigone ou les poèmes de Prevert. C'est inestimable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:54

et pourtant voilà je crois que je fais partie des ces gens qui comprennent rien a l'art , et en même temps voilà je ne suis pas dans la même classe sociale que vous , nous c'est plus famille fêtes et paysans ( il ya pas longtemps encore 20ans...) et d'un autre coté j'aime maupassant ... mais bon ma mére lit 2 livres par semaines fanne de stephen king lol ... enfin j'aime pas les choses compliqué lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:57

Tu ne sais pas grand chose de ma classe sociale mais effectivement, on est pas dans la même. Chez moi il n'y a pas de famille. D'ailleurs il n'y a pas de chez moi, c'est plus simple. Puis j'étais déjà maigre quand j'étais gosse parce que voilà, certains jours on ne mangeait pas. Puis les squatts et tout le bordel. Non, on est pas du même monde, profite de ta famille et de ton foyer bien chaud, tout le monde n'a pas ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:09

Je sais j'ai de la chance j'avoue ,j'ai toujours eu ce que je voulais ... et aprés on se plaint ... bref je connais plein de gens plus riche que moi et qui me narquent ...
Brevet , amour , cap , code , taf ; salaire permis , le 3 , bep ? réussite taf ? j'espére que mon étoile brillera encore ... sauf qu'il faut me taper du cul pour que j'me bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:04

J'adore Le Petit Prince. Ce livre est universel. Le mélange de texte, de dessins (très beaux par ailleurs), j'aime. Après, je ne pense pas que ce soit une question de "classe sociale". C'est juste une histoire de goût. J'ai une amie qui vient d'une famille de paysans (son père possède des terres, comme toute une partie de sa famille) et pourtant elle adore l'Art.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer   Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post, qui, je l'espère, devrait vous inspirer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les magazines et vous
» Ce que vous faites...
» Vous et les concerts
» Vous et votre look.
» Le(s) sport(s) que vous avez pratiqué(s)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Attrape la balle!-
Sauter vers: