Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre ou vos série(s) préférée(s)...

Aller en bas 
+4
Linia
Irmeyahou
Poison-Ivy
-Dreamy-
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 EmptyLun 18 Jan - 22:08

Jamais vu non plus! que ce soit How I met your mother, et les autres.

Récemment mon copain m'a fait regarder Sex and the City, le film. J'ai bien aimé. Je crois même que ça m'a donné envie de regarder la série (que je n'ai jamais regardé non plus...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 9:32

La série est plus sympa que le film... Même si elle démarre un peu "lentement", c'est trop bon les 1ers looks de Carrie....
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 17:53

Megaera a écrit:
La série est plus sympa que le film... Même si elle démarre un peu "lentement", c'est trop bon les 1ers looks de Carrie....

+100. Même si Carrie n'est pas un personnage si cool (genre "je ne suis rien sans un homme"), ça reste une grande série, avec des moments très drôles et des parts de vérité.

J'ai commencé (le premier épisode quoi) Mad Men, cette série qui ne passera JAMAIS sur une chaîne nationale française (elle passe sur Canal Décalé seulement). L'ambiance est trop années 60 (comme dans les films de cette époque, des dialogues rares, des blancs) et il y a beaucoup trop de clopes. Le Csa est bien capable de dire que la série est une apologie du tabac.

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Madmen1
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 EmptySam 24 Avr - 16:11

En ce moment j'suis à fond sur Victor Webster Mutant X. =)

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Mutant10
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 EmptyVen 7 Mai - 9:53

Pour ma part c'est Lie to me, avec Tim Roth.
Super série !

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Lie-to-me2
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 EmptyVen 7 Mai - 14:03

Ouiiii, j'ai une copine qui m'en a dit énormément de bien! Je veux voir absolument!

Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 EmptySam 17 Juil - 18:27

J'viens de découvrir cette série qui semble être bien (en plus y a Drew fuller) j'vais essayer de me matter tous les épisodes héhé.

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Tv_arm10
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 EmptyMar 14 Sep - 21:01

Alors mon coup de coeur actuel c'est... TRUE BLOOD! Bordel cette série est carrément chouette! Et dire que j'avais un énorme a priori sur elle...! J'en suis au début de la saison 2, c'est top (un peu gore quand même je l'avoue).
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 11:46

Megaera a écrit:
Alors mon coup de coeur actuel c'est... TRUE BLOOD! Bordel cette série est carrément chouette! Et dire que j'avais un énorme a priori sur elle...! J'en suis au début de la saison 2, c'est top (un peu gore quand même je l'avoue).

Ben, c'est pas trop tôt! True Blood, c'est juste un de mes coups de coeur. Je viens de finir la saison 3 il y a quelques jours et c'est toujours aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 EmptyJeu 23 Sep - 10:55

J'avais vu quelques épisodes de true blood à la télé et j'avais vraiment pas accroché.
En ce moment je suis contente parce que la saison 6 de How I Met Your Mother a commencé et le premier épisode est déjà trop cool ! Very Happy
Sinon j'ai un peu honte mais j'ai bientôt fini la saison 1 de Glee. Je sais pas si vous connaissais, c'est à moitié en comédie musicale (d'où la honte) et ça raconte l'histoire d'un club de chant d'un lycée où tous les losers se retrouvent et essaient de devenir populaires. Je trouve que le sujet est bien traité, les personnages sont attachants et drôle, c'est légers, les musiques sont connues ... Bref, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 EmptyMar 9 Nov - 15:52

En ce moment, je regarde une série américaine qui s'appelle Outsourced. L'histoire est très simple: un américain se retrouve en Inde à gérer un centre d'appel pour son boulot (il vend des objets débiles). En fait, ça parle du choc culturel entre la culture américaine et indienne. Ce n'est pas la série du siècle mais ça se regarde avec grand plaisir. C'est drôle, léger, on y apprend quelques trucs, mine de rien.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 EmptyMar 9 Nov - 18:16

Depuis quelques semaines je me remets à regarder Ugly Betty, je viens de finir la saison 3.
Toujours aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 EmptyMar 9 Nov - 18:22

Tiens ça doit être l'automne qui rend nostalgique parce que je regarde aussi une vieille série: Daria.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 EmptyMar 25 Jan - 17:21

J'ai vu le premier épisode de Misifts, une série UK dont tout le monde parle (c'est pas comme si il y avait déjà 2 saisons Rolling Eyes ). Ben, c'est pas fabuleux. Disons que j'ai des amis qui m'ont saoulé avec ça en me disant "c'est génial". Je voulais la voir, maintenant, j'ai plus trop envie et je la regarde pour de mauvaises raisons: leur montrer que la chef des séries, c'est moi (namého) et que on ne me propose pas impunément une série vieille de plus d'un an en prétextant que je ne connais pas.

Au final, je vais être très très pointilleuse. Pour le pilote de la série, y a du bon mais y a aussi du mauvais (les effets spéciaux cheap en font partie)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 EmptyMer 26 Jan - 10:38

J'ai découvert Le coeur a ses raisons, une parodie québécoise des Feux de l'amour. C'est TROP drôle pour peu qu'on aime l'humour décalé. Ca reprend tous les codes des soap opera et ça les tourne tous en dérision. Les dialogues sont délirants, les personnages ont tous un grain. La série gagne en puissance au fil des épisodes, c'est à se faire pipi dessus, ça dure 20 min et tous les épisodes sont sur Youtube.

Bref, amatrices d'humour déglingué, regardez!
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 19:28

Pendant cette année à Granada, j'ai découvert une série qui, à mon avis, est une des meilleures séries que j'ai pu voir de ma vie.

La série s'appelle Malviviendo, littéralement "vivant mal".
Elle est réalisée par un groupe d'étudiants en cinéma de Seville et diffusée gratuitement sur Youtube. Ce point est le plus important pour moi parce qu'il se ressent dans la qualité de la série, de la réalisation, du montage. C'est beau, très bien filmé, loin d'être con et bien drôle.

L'histoire maintenant ... Malviviendo raconte le quotidien d'un (faux) quartier mal famé de Séville, dans lequel on trouve des flics corrompus, des dealeurs, des junkis, des voleurs ... On suit le quotidien de 4 pote : Negro, Kaki, Zurdo et Postilla. Ils ne font pas grand chose de leur vie, ils trainent de galères en galères (mais toujours dans la bonne humeur) en buvant de la bière et en fumant des joints.

Dis comme ça, cette série ne parait pas extraordinaire du tout mais je sais pas, il y a quelque chose qui fait que je l'adore vraiment. Je ne sais pas si c'est le fait qu'au fur et à mesure des épisodes, les personnages soient si bien inventés, si bien racontés ou si c'est l'ambiance générale de la série qui me plait tant, son esthétique. Il faut dire que l'ambiance à Granada n'est pas très différente de celle de la série (sauf qu'il ne se passe rien "qui craint" à Granada hein). On retrouve les fameuses bouteilles d'un litre de bière que tout le monde boit (oui, en supermarché, la bière s'achète par litre ici), on retrouve l'omniprésence de l'herbe car en Andalousie, on fume BEAUCOUP, on retrouve ce chère accent andaloux qui est incompréhensible pour toute personne le rencontrant pour la première fois ... Smile

Bref, je voulais le faire mais quelqu'un m'a devancé et a commencé à sous-titrer les épisodes en français sur Youtube, je vous mets le lien en dessous. Je vous conseille vivement d'aller la voir, le premier épisode ne dure que 15 minutes mais bon, pour rentrer vraiment dans la série, c'est bien de voir les 3 premiers épisodes pour commencer à s'attacher aux personnages.



Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Malviv10
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 11:24

Ca me tente bien ta série, Dalva. Le problème c'est la langue, mon espagnol est rouillé. Mais je vais essayer.
Sinon pour faire original et comme la moitié de la France, je regarde Game of Thrones et c'est une série génial. Faudra que j'écrive un peu à ce sujet, mais dimanche matin, post biture, un peu raide.
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 22:11

Une âme généreuse a sous-titré la série en français, le lien que j'ai mis est donc sous-titré donc pas d'excuse pour ne pas la regarder ^^

J'ai entendu quelques bonnes critiques de game of thrones, je pense que je vais m'y mettre d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 10:58

Game of Thrones je n'ai pas trop accroché, j'ai rapidement laissé tomber.

Par contre j'ai regardé les 2 saisons de Downton Abbey et c'est juste génial. Je ne connais pas d'autres séries de ce genre (britannique, dans les années 1910-1920), l'histoire est très prenante et les acteurs jouent vraiment bien (en plus il y a Maggie Smith alias Minerva McGonagall dans Harry Potter). J'attend la 3ème saison avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 23:05

Dalvish a écrit:
Une âme généreuse a sous-titré la série en français, le lien que j'ai mis est donc sous-titré donc pas d'excuse pour ne pas la regarder ^^

J'ai entendu quelques bonnes critiques de game of thrones, je pense que je vais m'y mettre d'ici peu de temps.

Oh ben j'ai aucune excuse en effet, je m'y mettrai!

Linia a écrit:
Game of Thrones je n'ai pas trop accroché, j'ai rapidement laissé tomber.

Par contre j'ai regardé les 2 saisons de Downton Abbey et c'est juste génial. Je ne connais pas d'autres séries de ce genre (britannique, dans les années 1910-1920), l'histoire est très prenante et les acteurs jouent vraiment bien (en plus il y a Maggie Smith alias Minerva McGonagall dans Harry Potter). J'attend la 3ème saison avec impatience !

T'as pas aimé, Candouce?! Sérieusement? J'étais persuadée que c'était ton genre de série pourtant! Rolala moi je suis sur les dents, j'attends la suite avec impatience.

Downtown Abbey, c'est passé sur tmc, je crois non? Ca m'avait l'air super, il faut que je regarde aussi. Maggie Smith est une actrice époustouflante, quoi qu'elle fasse. Même Alan Rickman l'admire. Imaginez ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 EmptySam 5 Mai - 6:01

C'est vrai qu'à la base c'est le genre d'univers que j'aime, mais j'ai laissé tomber au bout de deux épisodes, bizarrement mon copain qui est féru de séries n'a pas aimé non plus. D'ailleurs lui ne jure que par Breaking Bad, apparemment cette série est géniale.
Et oui, je te recommande Downton Abbey, je suis sûre que ça peut te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 17:31

Cet été j'ai donc regardé Breaking Bad et je suis devenue une fan absolue, cette série est vraiment géniale, je vous la recommande.
J'ai aussi regardé Don't trust the Bitch in Apartment 23, c'est très sympa !
Puis Dexter, j'en suis à la saison 2, j'accroche bien.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 14:47

Rien de bien nouveau pour moi côté série, je ne suis toujours pas sériphile. Laughing Je suis Game of thrones, et puis ah si récemment je me suis mise à the Walking Dead. J'aime beaucoup! (même si vraiment la série est incomparable aux comics. C'est certainement un des meilleurs comics que j'ai pu lire!)
Revenir en haut Aller en bas
DUCKDUCK
Frêle Plantule
Frêle Plantule
DUCKDUCK


Nombre de messages : 187
Age : 40
Humeur : Sourire en coin (coin)
Date d'inscription : 14/03/2013

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 EmptySam 16 Mar - 16:18

Tout le monde me dit du bien de game of thrones, mais jamais eu l'occaz de le mater. J'ai honte mais j'avoue etre dans une période South Park... Rockon
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 22:12

Moi je regarde 2 Broke Girls I love you et Dexter.
Je vais commencer House of Cards avec Kevin Spacey, les critiques sont très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos série(s) préférée(s)...   Votre ou vos série(s) préférée(s)... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ou vos série(s) préférée(s)...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre ville !
» Vous et votre look.
» Votre Projet de Vie...
» Les plus beaux instants de votre vie
» Et votre musique, alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "La télévision n'est pas le reflet de ceux qui la font, mais de ceux qui la regardent" Françoise Giroud-
Sauter vers: