Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous et votre look.

Aller en bas 
+5
-Dreamy-
RoCkSanne
Poison-Ivy
Linia
Megaera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 13:50

Du coup j'en ai fait un article sur mon blog, il fallait finalement que ça sorte.
Ce que je ne comprends pas, c'est d'acheter une pièce sous prétexte qu'elle est à la mode, j'ai l'impression que la majorité des modeuses n'ont pas de style prédéfinis. Je trouve ça triste. Ca peut passer pour de l'intolérance mais j'estime que le look est un reflet de la personnalité et quelqu'un qui est est punk le lundi et pseudo glam-rock le mardi, ça me rend chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 14:07

Oh je suis mille fois d'accord!
Je n'ai jamais compris comment les meufs en sont arrivées à porter des trucs absurdes, qui ne leur vont pas (du tout) et qui décrètent ça "joli", alors que la veille, tu aurais sorti une chemise à carreaux king size, elles auraient hurlé d'effroi.
Mes pulsions misogynes qui me reprennent...
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Vous et votre look. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 16:12

Tunique achetée 4€ chez etam. En vrai je ne peux pas la porter avec juste un legging dessous, elle est trop transparente, il faudrait que j'achète un mini short noir.

Vous et votre look. - Page 5 Cimg1011
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 16:46

Oooh j'aime beaucoup. Les chaussures sont top avec !
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 14:42

J'aime bien ta tenue Dalvish.

Me suis éclatée avec les lunettes de mon frère laissées à l'abandon
.


Vous et votre look. - Page 5 Mini_090815044625368167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre look. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 15:34

Waou Dalvish, j'aime beaucoup la forme de la tunique et les couleurs, dommage qu'elle soit transparente, ça rend bien avec le legging noir et les doc', viiite un short noir dessous Razz

ça te va bien ce type de lunettes de soleil Dream' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre look. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 15:50

Tenue super basique, mais j'aime ce t-shirt... L'Ours un peu moins...



Dernière édition par Capsounette le Sam 7 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Vous et votre look. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 15:58

Pas mal du tout le tee-shirt. Je sais pas s'il est aussi réaliste en vrai mais en photo on dirait qu'il y a vraiment un affiche scotchée dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 16:29

Jenn': Ah oui, sympas les lunettes...
Caps': C'est clair, on dirait que c'est scotché-maison ton haut.... J'aime la jupe aussi, je la porterais avec une tenue "sage", perso. T'sais la tenue "je vais passer un oral".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre look. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 17:48

En vrai il est assez réaliste aussi, des gens sont déjà venus voir de plus près si ce n'étais pas vraiment scotché Laughing

La jupe a déjà fait un entretien d'embauche, elle est bien pour ça, au dessus du genou, mais longue quand même... Mais je ne suis pas forcément du genre sage dans la vie de tous les jours, je la porte avec des t-shirt et des pompes de skate ou mes docs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 18:32

Ah ah ! Sympa ton T-shirt. I love you
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 18:34

Mais où as-tu déniché un T-shirt pareil Caps? J'adore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre look. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 18:35

Goeland Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 18:37

Mais oui j'aurais dû m'en douter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et votre look. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 19:31

Ha, c'est vrai que cette affichette paraît très réelle. Tu m'étonnes que l'Ours n'aime pas... Smile

Ta tunique est vraiment très jolie Dalv'. Et parfaite avec de bonnes grosses rangers. En plus, les couleurs sont flatteuses sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 20:02

Mon mec m'a offert en avance une robe et une jupe super top pour mon anniv'. Faudra que je les prenne en photo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Vous et votre look. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 5 EmptySam 22 Aoû - 17:38

Megaera a écrit:
Oh bah merci Audrey! Mais j'ai plus du tout l'occase de robes. Jeans Jeans Jeans!
Romance: (c'était quoi déjà ton prénom? Embarassed ) j't'avais déjà vue sur des photos une fois, j'avais déjà eu l'occasion de jalouser ton minois, du temps de Nioki (haha genre c'est fini, on est assez grandes pour plus y aller...).


oops j'étais pas revenue.

maintenant que je regarde tes photos ici et sur le forums de '' vous et votre tête'' ds l'autre section, je comprends pas ce que tu pouvais bien me jalouser haha. t'es suuuper jolie.

m'enfin, je m'appel Amilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 10:27

=)
Mon look actuel, pyjama-robe, avec tâches de cacao en prime dessus. & Café. C'est très chic!
(Audrey, poste-toi!!)
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 22:33

Je viens demander des conseils féminins et je me tourne alors vers vous Mesdames.
Je suis à nouveau dans un dylemme capillaire.

Bon j'vais pas vous remontrer ma tronche, vous la connaissez, vous voyez à peu près ma tignasse (Liout a pû voir mon célèbre chignon-barette) actuellement mes cheveux m'arrivent sous les nénés, en gros. Avec des mèches plus courtes devant, j'ai un dégradé qui repousse. Ils sont plutôt châtains clair/blonds au naturel, mais je triche un peu en faisant de temps en temps des colorations légères blond doré. Là j'en peux plus de mes cheveux, c'est juste plus possible et je m'excite au démélage à chaque fois, ils sont désormais trop longs. J'ai envie de changement (pas brutal non plus, j'suis pas très téméraire à ce niveau-là) mais qui change quand même de mon sempiternel dégradé-long. Je veux garder ma longueur, mais j'hésite sur la couleur, voir même je me demande si je me les ferais pas onduler un peu. J'sais pas: plus clair, ou plus foncé...
Ma question va peut-être paraître bizarre sur un forum: qu'est ce qui pourrait m'aller à votre avis? alien
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 5 EmptyLun 24 Aoû - 18:55

Pour la coupe si tu veux garder la longueur a par un dégradé j'vois pas trop. Tu peux peut être essayer de couper des mèches de façon à ce que ça fasse une coupe un peu folle (mèches courtes et longues) je sais pas si tu vois fin si t'aime bien.
La couleur je dirais plus clair parce que le blond te va bien je trouve.

Tu peux toujours demander conseil à un coiffeur, il pourra sûrement t'faire plus de propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 5 EmptyLun 24 Aoû - 20:19

Si tu veux garder ta longueur, il est clair qu'à part le dégradé il n'y a pas 36 solutions... après, tout dépend de l'épaisseur de tes cheveux, si tu les as fins, le dégradé n'est pas vraiment conseillé (dixit ma coiffeuse). Niveau couleur, moi je te vois bien avec une couleur plus foncée du genre marron chocolat...

Sinon je t'imaginais bien avec un carré plongeant (ou un carré tout court... enfin non, pas si court...
Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Invité
Invité




Vous et votre look. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 8:38

-Dreamy- a écrit:
Pour la coupe si tu veux garder la longueur a par un dégradé j'vois pas trop. Tu peux peut être essayer de couper des mèches de façon à ce que ça fasse une coupe un peu folle (mèches courtes et longues) je sais pas si tu vois fin si t'aime bien.

J'aurais proposé un truc du genre aussi, j'aime beaucoup ce genre de coupes, un dégradé vraiment fou Smile

Par contre, pour la couleur, je te verrai bien avec une couleur plus foncée comme Lucie l'a suggéré...
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et votre look. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 8:55

Poison-Ivy a écrit:

Sinon je t'imaginais bien avec un carré plongeant (ou un carré tout court... enfin non, pas si court... Laughing )

Ben moi aussi...Disons un carré plongeant dont les mèches les plus longues iraient aux épaules.
Niveau couleur, je te verrai bien avec un châtain-miel.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 10:51

Merci pour vos idées les filles!

Le problème, je me connais, c'est que dès que j'ai les cheveux courts je les veux à nouveau longs... Neutral j'suis chiante, je sais...Et pour la couleur, en fait je ne sais vraiment vraiment pas quoi faire...Je serais tentée par du plus foncé, mais en même temps j'aime bien mes cheveux clairs...raaah! et puis vous me mettez le doute: le châtain m'irait-il bien? Smile

Je vais voir une coiffeuse cet aprem, elle va me proposer des trucs, et comme ce sont des teintes végétales c'est toujours un peu particulier, on n'obtient pas les mêmes nuances qu'avec les colorations classiques. Bon, je vous montrerai quand ça sera fait! (et je n'ai actuellement aucune idée de ce que je vais faire! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et votre look. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 13:30

Étant donné mon manque de compétences chronique dans le domaine de l'esthétique, je me suis abstenue sagement de répondre Wink
Bon, à moins de te teindre les cheveux en rouge et de te faire une coupe à la punk avec une crète centrale, tu ne devrais pas obtenir un résultat trop craignos... Mon conseil aurait été de te photoshoper la couleur des cheveux, pour "voir" si ça jure ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre look. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre look.   Vous et votre look. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre look.
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Projet de Vie...
» Votre ville !
» Votre ou vos série(s) préférée(s)...
» Et votre musique, alors?
» Les plus beaux instants de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: