Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous et les concerts

Aller en bas 
+4
Poison-Ivy
Irmeyahou
-Dreamy-
Linia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 22:35

Moi, Pep's, il m'endort.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 10:49

Désolée de mettre les pieds dans le plat, mais je ne l'aime pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 20:50

C'est qui Pep's?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 21:22

Vous et les concerts - Page 3 Mod_article380223_1

J'aime bien ses musiques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 10:54

C'est drôle, moi j'aime beaucoup ce qu'il fait, je l'ai découvert sur scène et ça m'a beaucoup plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 15:27

Dans deux semaines je vais voir Oaistar (ou le nouveau groupe de Massilia Sound System pour ceux qui connaissent) puis en novembe Olivia Ruiz et Indochine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 22:04

Hier soir je suis allée voir Olivia Ruiz en concert et je me suis régalée ! Déjà, excellente surprise, la venue d'une guest star qui m'a automatiquement fait penser à Jessica : Mathias Malzieu. Il a chanté avec le groupe Coming Soon durant la première partie, puis une chanson avec Olivia, c'était génial ! Le décor était somptueux, digne d'un conte de fées pour enfants, les musiques superbes, Olivia Ruiz parlait au public entre deux chansons, elle racontait des trucs, faisait des blagues, c'était vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Vous et les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 14:44

Avec ma meilleure amie on est allées voir Melaura en concert à Grenoble. Ok, vous ne pouvez pas connaitre, c'est logique, c'est juste le groupe d'un de nos amis mais si vous vous enuyez, passez donc faire un tour sur leur Myspace, ce sont de vrais musiciens qui font un peu plus qu'aligner deux ou trois accords de guitare.
Myspace Melaura
Revenir en haut Aller en bas
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Vous et les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 9:48

Je reviens tout juste du festival des Rencontres Brel qui se passe en Chartreuse chaque année. Cette année j'y suis allée pour le soir où il y avait Pigalle, les Wampas et Shakaponk. C'était juste ÉNORME. Ya pas de mots pour décrire ça. J'ai plus de voix, plus d'oreilles, j'ai mal partout mais qu'est ce que je me suis éclatée !! Il y avait une ambiance de folie et je suis montée trois fois sur scène pendant les Wampas pour sauter faire un slam dans le public. J'ai même chanté avec Didier Wampas en le tenant par les épaules et je me suis découvert des gènes de groupie jusqu'alors insoupçonnés.
Puis Pigalle, c'était un rêve de gosse, je suis une grande fan de François Hadji-Lazaro (les garçons boucher, los carayos, pigalle) depuis toute petite et là, le voir sur scène, juste devant moi, c'était magique.
Et Shakaponk je connaissais à peine mais ils ont mis une super ambiance, on était limite en transe ! Leur musique est géniale et ils ont un charisme de dingue, c'était incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 14:02

Dalvish a écrit:
Il y avait une ambiance de folie et je suis montée trois fois sur scène pendant les Wampas pour sauter faire un slam dans le public. J'ai même chanté avec Didier Wampas en le tenant par les épaules et je me suis découvert des gènes de groupie jusqu'alors insoupçonnés.

T'as pas une vidéo? Vous et les concerts - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Dalvish
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Dalvish


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Vous et les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 19:23

Pas de vidéo mais un des photographes officiels du concert était un gars avec qui j'étais en cours au lycée et apparemment il m'a pris en photo quand j'étais sur scène, j'attends de voir et j'en posterai une ou deux sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romance.Cl0wN
Frêle Plantule
Frêle Plantule
Romance.Cl0wN


Nombre de messages : 175
Age : 33
Humeur : ça va
Date d'inscription : 24/04/2008

Vous et les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 3 EmptySam 4 Sep - 16:30

hier il y avait un festival ds ma région d'où j'ai pu voir les spéctacle de

Bobby Bazini, Our Lady peace suivit d'Hedley.

c'était vrm bien malgés la pluie et le mauvais temps ds lesquels on devait voir le show.

eeet les quelques photos que j'ai prit d'eux (c'est floue, mon appareil n'est pas le meilleur lol):

Vous et les concerts - Page 3 Img_5310

Vous et les concerts - Page 3 Our_la10

Vous et les concerts - Page 3 Img_5311

nos têtes (et vêtements) mouillées par cette pluuuiie ds la foule:
Vous et les concerts - Page 3 Img_5312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcl0wn
Contenu sponsorisé





Vous et les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les concerts   Vous et les concerts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les concerts
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les musiques qui vous correspondent.
» Les magazines et vous
» Ce que vous faites...
» Les émissions que vous regardez
» vous êtes proches de qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: "La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo-
Sauter vers: