Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pourquoi faire des enfants?

Aller en bas 
+3
Linia
Irmeyahou
Megaera
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Pourquoi faire des enfants? Empty
MessageSujet: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? EmptyMar 17 Juin - 22:41

Ici, je propose pour qu'on argumente sur un sujet qui me tient a coeur: la descendance.
La question est:

Pourquoi feriez-vous/voudriez-vous un enfant?
Vous avez le droit d'être cyniques, vénales, méchantes, profiteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pourquoi faire des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? EmptyMer 18 Juin - 8:36

Avoir un enfant, c'est bien car:


-on peut leur faire faire le ménage à notre place: "Regarde, je vais te montrer un jouet super marrant, tu appuies là et ça ASPIIIIIRE! C'est génial hein?"


-cela fait toujours une personne de plus à terroriser:"Si tu continues, le loup, il va venir te manger!" (j'ai dit à ma mère que j'aimais beaucoup faire ça et que ça marchait vachement bien, elle m'a rétorqué que j'étais méchante)


-on peut avoir de l'argent des allocations familiales.


-on peut les accuser à notre place. La parole d'un adulte a plus de poids que celle d'un enfant, hélas (ou tant mieux, j'hésite).


-on peut les habiller comme des poupées. C'est plus docile qu'un chat. Quand tu enfiles une robe à un chat, le chat essaye de manger la robe. L'enfant, non.


-on peut enfin extérioriser toutes ces pulsions d'autorité que l'on a à l'intérieur de soi.


-c'est agréable de connaître quelqu'un de plus moche que soi.



Je ne vois rien d'autres, mis à part des choses pas très légales et dont je ne ferais pas l'apologie. En revanche, je vois plein de raisons pour ne pas avoir de mioch...d'enfants.

EDIT: Ah si, en fait, une autre raison. Avoir un enfant, c'est la plus belle chose qu'une femme puisse faire. Nan, je plaisante. C'est un accessoire assez sympa. Pour égayer une tenue, draguer,...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Pourquoi faire des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? EmptyMer 18 Juin - 9:03

Je n'ai jamais voulu d'enfants, c'est quelque chose qui me fait peur. Comment les éduquer et tout le tralala... Pourtant j'adore les enfants en général, dès que je vois un bébé je fais tout pour le faire rire (et ça marche bien en plus, on me dit souvent que je plais aux petits) et je sais bien m'occuper des enfants, j'aime ça. Je crois que c'est l'accouchement qui m'effraie un peu mais je suis encore trop jeune pour parler de ça à mon avis. Le chien d'abord, après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Pourquoi faire des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? EmptyMer 18 Juin - 9:11

Irmeyahou a écrit:



-on peut les habiller comme des poupées. C'est plus docile qu'un chat. Quand tu enfiles une robe à un chat, le chat essaye de manger la robe. L'enfant, non.

Y en a une qui a essayé...
(nb: moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pourquoi faire des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? EmptyMer 18 Juin - 9:26

J'ai essayé avec des rats aussi. Ils sont un peu moins chiants.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Pourquoi faire des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? EmptyMer 18 Juin - 9:27

Shocked

nan mais c'est quoi ce forum de fous ?
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pourquoi faire des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? EmptyMer 18 Juin - 9:29

Je crois que Linia AIME les enfants.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Pourquoi faire des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? EmptyMer 18 Juin - 9:32

Je ne veux pas d'enfants, je n'en ai jamais voulu. Un enfant c'est tout sauf innocent. Un enfant c'est cruel et mesquin. De plus je ne veux pas reproduire le schéma de mes géniteurs. Je ne suis pas capable d'élever un gosse et je l'assume. Je ne veux pas d'enfant. Je ne veux pas finir comme ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pourquoi faire des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? EmptyMer 18 Juin - 9:44

Chez moi, quand je dis que les enfants sont cruels, on me regarde avec pitié. Un enfant, c'est méchant. La preuve, je me suis fait séquestrer toute une soirée par un gosse de deux ans dans une cabane de jardin Oui-Oui. En plus, je déteste Oui-Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Pourquoi faire des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? EmptyMer 18 Juin - 10:04

Je suis tout à fait d'accord avec ça. Mes plus importants "traumatismes" ont été causés par des enfants, quand j'étais gosse. Y en a même un que je n'ai jamais pu raconter, tant il m'a fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Pourquoi faire des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? EmptyMer 18 Juin - 10:07

Je compatis. C'est vrai que les enfants sont cruels, moi aussi j'en ai bavé à l'école primaire, je vous avais déjà raconté je crois. C'est pour ça, j'ai peur que mes enfants deviennent de petits monstres. Normalement ça ne devrait pas arriver puisque j'étais sage comme une image et mon copain aussi... Bref, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faire des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? EmptyMer 18 Juin - 10:10

Les autres momes ne m'en ont pas fait bavé à l'école. C'était moi la cruelle et la méchante. Celle qui frappait, qui crachait. Celle qui torturait les insectes et qui inventait des formules magiques pour tuer ses parents. Je pense être très bien placée pour parler de la cruauté des gosses, j'ai nagé en plein dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Pourquoi faire des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? EmptyMer 18 Juin - 10:12

Tiens et moi je l'ai vécue...
Comme quoi on se situait d'un coté différent de la barrière.
C'est ce genre de truc qui me pousse a penser "plus JAMAIS victime".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faire des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? EmptyMer 18 Juin - 10:15

Ouais, plus jamais victime. Parce qu'il n'y a pas que les gosses qui sont cruels. Oh non ! Les adultes se défendent très bien aussi. Comment briser une vie en trois leçons, demandez donc à mon géniteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Pourquoi faire des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? EmptyMer 18 Juin - 11:00

Ha tiens, je connais aussi ça.
Revenir en haut Aller en bas
-Dreamy-
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
-Dreamy-


Nombre de messages : 1692
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Pourquoi faire des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? EmptyMer 18 Juin - 19:30

Un enfant c'est bien parce que l'on peut s'en servir comme punchinball (pratique) , on peut s'en servir aussi comme esclave.

Mais reste que les enfants, ils passent leurs temps à piquer des crises pour un rien, gueuler pour rien juste pour le plaisir de te casser les oreilles, ils

sont jamais contents, ils disent toujours des trucs que tu veux pas qu'ils disent/raconte bref les enfants servent à rien.

Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faire des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? EmptyVen 20 Juin - 11:05

mais il fait peur ce topic Surprised mdrr j'en reviens pas je suis étonné que des momes fassent aussi peur a des filles surtout des vieille :p lool nan moi j'en veu un de gosse Surprised qu'est ce que je serais heureux... mais surtout, il aura une education stricte comparé aux autres ... parce quand je vois des gosse de 8/10 ans dehors j'ai envis de menerver Surprised yen a meme qui fument !! bref ce sera un enfant model Cool mdr nan je sais pas mais ce sera pas un lascard ca vous pouvez me croire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faire des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? EmptyVen 20 Juin - 13:01

Les gosses qui fument à 8 ou 10 ans c'est stupide. Mais pitié, laisse les dehors. On apprend tellement plus quand on a trainé dans la rue avec ses potes en étant môme, quand on s'est écorché les genoux et qu'on s'est approprié une rue ou un quartier ...
Moi j'ai pas peur des mômes, je ne les aime pas, c'est différent. Puis j'ai peur de moi. Mais ça ce n'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pourquoi faire des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? EmptyVen 20 Juin - 14:21

le-zamoureu-masqué a écrit:
surtout des vieilles


Nan mais oh! Sale mioche. Encore aujourd'hui, j'ai croisé une bande de gamins avec leur prof, j'ai paniqué et j'ai hésité à changer de trottoir. Je me sens agressée quand il y a des gosses dans les parages. Je ne les aime pas, c'est trop étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Pourquoi faire des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? EmptyVen 20 Juin - 15:09

Je ne veux pas d'enfants car je dois être égoïste. Je n'ai jamais imaginé d'avenir avec ça, je ne veux pas reproduire le schéma classique, mariage, gosses, maison avec jardin, monospace, chien etc. J'aime bien les enfants même s'ils sont cruels, mais pas envie de reproduire la même relation que celle entre ma mère et la sienne, et la notre presque, pas envie d'avoir quelqu'un qui dépend totalement de moi

Et les enfants faut les brûler, c'est Dider Super qui l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pourquoi faire des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? EmptyVen 20 Juin - 15:15

Capsounette a écrit:


Et les enfants faut les brûler, c'est Dider Super qui l'a dit


Hmm. Je dois pas la connaître celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Pourquoi faire des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? EmptyVen 20 Juin - 15:16

Capsounette a écrit:
Et les enfants faut les brûler, c'est Dider Super qui l'a dit

+1 Very Happy Ahah, vive Didier Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faire des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? EmptyVen 20 Juin - 15:53

Ahah moi aussi je ne veux pas d'enfants enfin pour l'instant mais je me suis dis , pas avant 30ans , que je profites de ma jeunesse (Humm..) ne pas avoir une gosse sur le dos ne plus sortir ne plus boire ne plus RIEN faire c'est affolante a coté de ça t'as plus de vie entre ton taff ( j'parles pour les mecs hin) et leurs vies étant bébés c'est affreux ça crie et ça coûte cher hihih non mais ça sert a rien en plus , j'suis jeune VOUS êtes jeunes vous changerai d'avis j'en suis sur mais pour l'instant ça vous effraie Arrow moi le premier c'est normal

Ce sujet c'est comme le théme du mariage : A quoi ça sert ? As-t'on besoin de se marier pour prouver son amour ? ou ces cadeaux ? je ne penses pas , le mariage c'est bien pour les avantages , argents cadeaux fêtes les noces et les lois civiques d'un "ménage"
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pourquoi faire des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? EmptyVen 20 Juin - 16:01

Tout à fait, c'est comme le mariage. Je suis d'accord, à part l'occasion de faire la fête et de recevoir des cadeaux et les avantages fiscaux, on ne me fera pas croire que le mariage, c'est pour prouver qu'on s'aime. Super....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Pourquoi faire des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? EmptyVen 20 Juin - 16:03

Mais moi je ne voudrai jamais d'enfant. On ne m'a rien appris d'autre que la haine, le silence et la violence. Forcément, ça ne va pas très bien avec un gosse. Puis je ne veux pas d'un mini-moi. J'étais conne, une petite merdeuse et je refuse d'avoir ça dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faire des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faire des enfants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La foire aux "Pourquoi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Débats-
Sauter vers: