Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi faire des enfants?

Aller en bas 
+3
Linia
Irmeyahou
Megaera
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi faire des enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Enfant.   Pourquoi faire des enfants? - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 18:06

Je veux trop avoir un enfant plus tard. Tout simplement parce que j'adore les enfants c'est tellement mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pourquoi faire des enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 14:16

Fashi0n-l0v3 a écrit:
Je veux trop avoir un enfant plus tard. Tout simplement parce que j'adore les enfants c'est tellement mignon.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Pourquoi faire des enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 17:32

Megaera a écrit:

Vous avez le droit d'être cyniques, vénales, méchantes, profiteuses.


J'aurai du mettre vous avez le DEVOIR d'être cyniques, vénales, méchantes, profiteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Pourquoi faire des enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 21:40

Fashi0n-l0v3 a écrit:
Je veux trop avoir un enfant plus tard. Tout simplement parce que j'adore les enfants c'est tellement mignon.

Quand tu devras garder 12 enfants dont la moyenne d'âge est de 2 ans 1/2 lors d'un mariage, et que l'un d'entre eux te tendra sa couche pleine de caca qui pue alors que tu tentais vainement d'endormir un bébé de 5 mois tout en supportant les caprices de deux fillettes de 3 ans qui veulent voir leur papa et leur maman, on verra si tu trouves toujours les enfants mignons !

Moi j'en aurai quand même 3. Peut-être 4. Mais dans longteeeeeemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Pourquoi faire des enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 22:16

Poison-Ivy a écrit:


Mais dans longteeeeeemps !

*Dubitative*
Smile
Mais je serai cybermarraine, alors c'est quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Pourquoi faire des enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 10:39

Hier j'ai longuement papoté avec une de mes collègues. (Tout le monde m'en parlait comme d'une chieuse mais moi je l'ai trouvé trop sympa cette fille! bah...) Elle m'a raconté en détail sa grossesse, son accouchement catastrophique, puis le désastreux retour à la maison avec le jeune papa totalement démuni, et enfin la rupture glaciale et définitive avec ce dernier. La grossesse ne les avait finalement pas rapprochés, au contraire.

Ca m'a fait flipper. pale Je crois que ce qui me fait peur, aussi, en devenant maman, c'est que cela bousille un peu mon couple. Définitivement je ne veux pas finir comme mes parents... Razz

Des gosses, oui, mais dans looooongtemps, pour ma part aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pourquoi faire des enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 14:00

C'est vrai que c'est triste pour ta collègue mais heureusement, tous les couples ne se séparent pas. S'ils se séparent suite à un bébé, c'est qu'il y avait déjà un problème enfoui. Faites des enfants pour donner du travail à Super Nanny. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on dit qu'un enfant est mignon. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Pourquoi faire des enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 15:41

Irmeyahou a écrit:
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on dit qu'un enfant est mignon. Shocked

Un enfant, c'est mignon quand ça dort, quand ça joue, quand ça mange, quand ça fait n'importe quoi pourvu qu'il le fasse en silence et sans mauvaises odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
RoCkSanne
Petit Arbrisseau
Petit Arbrisseau
RoCkSanne


Nombre de messages : 1739
Age : 38
Humeur : Nothing to confess.
Date d'inscription : 20/04/2008

Pourquoi faire des enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 22:13

Les chiens aussi, c'est mignon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pourquoi faire des enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 18:15

RoCkSanne a écrit:
Les chiens aussi, c'est mignon. Razz


J'aime pas les bébés. J'aime pas les chiens. Pourquoi NE PAS faire d'enfants? Etre enceinte peut altérer certaines choses, la vue notamment. En gros, vous pouvez vous retrouver avec des lunettes sur le pif même si vous n'en aviez pas besoin avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Pourquoi faire des enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 18:58

Mais ça protège du cancer du sein, on dit. Rocksanne, tu confirmes?
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Pourquoi faire des enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 22:23

Irmeyahou a écrit:
Etre enceinte peut altérer certaines choses, la vue notamment. En gros, vous pouvez vous retrouver avec des lunettes sur le pif même si vous n'en aviez pas besoin avant.

On a bien le droit de ne pas vouloir d'enfants m'enfin si on ne voit que les côtés négatifs de la chose aussi... bande de rabats-joie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pourquoi faire des enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 15:06

Megaera a écrit:
Mais ça protège du cancer du sein, on dit. Rocksanne, tu confirmes?



Tss tss! Avoir un bébé réduit les chances d'avoir un cancer du sein mais ça ne protège pas. Non, Lucie, je ne vois pas que les côtés négatifs (cf. mon premier post) . Pour finir, je cite "Nos bébés seront beaux et intelligents." "Ainsi qu'imaginaires". Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Pourquoi faire des enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 12:02

parceque les voir grandir c'est un beau spectacle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faire des enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 12:08

RoCkSanne a écrit:
.

je ne vois pas cela comme du narcissisme réellement, à partir du moment où on ne voit pas son enfant comme un nouveau soi, l'oeuvre de sa vie, sa raison de vivre (

je suis d'accord, il ne faut pas "vivre pour ses enfants", sinon quand ils s'en vont on a l'impression que sa vie est finie, mais pas du tout! En tout cas je bannie l'image de "l'enfant roi" Quoi qu'il en soit, j'ai encore le temps (3 ans avant mes 21 ans!) Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pourquoi faire des enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 17:59

Il y a quelques jours, j'ai croisé tout un groupe d'enfants qui jouaient au foot. J'ai trouvé ça beau cette entente, cette solidarité pour marquer des buts.............jusqu'au moment où j'ai été assez près pour entendre "Ta gueule" ou "Fils de pute", ça m'a refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Invité
Invité




Pourquoi faire des enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 18:47

c'est sur que là :/
après, je pense que c'est "peut etre" à cause du language des parents parfois, il devrait y avoir peut etre plus de rigueur là dessus, mais moi à 8 ans je parlais pas comme un chartier (et maintenant non plus d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pourquoi faire des enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 19:44

J'ai eu une éducation assez stricte là-dessus. Je n'ai pas le droit de dire de grossieretés chez moi. Mais alors pas du tout. Pourtant, dehors, j'ai un langage qui ferait rougir un camionneur. Bon surtout quand je m'énerve mais j'abuse facilement du "putain" pour ponctuer mes phrases. Je crois que les gosses sont surtout assez bêtes pour croire que dire fils de pute à 8 ans, c'est classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Pourquoi faire des enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 18:32

Les injures s'apprennent dans la cour de l'école mais si le gosse balance des "fils de pute" comme il dirait "bonjour" alors les parents n'agissent pas comme ils devraient. A 8 ans, on n'a pas à avoir un langage pareil !
Personnellement, quand j'étais à l'école primaire (je ne me souviens plus quel âge j'avais exactement), un jour dans la cour de l'école, une fille m'a traitée de "tête de pine". J'ai été surprise et je lui ai demandé ce que ça voulait dire, ne le sachant évidemment pas moi-même. Elle m'a répondu qu'elle ne savait pas !
C'est donc ça le plus triste, les enfants utilisent un langage châtier sans même connaître la signification de leurs insultes... si au moins leurs parents leur apprenaient, ce serait pédagogique et les gamins ne recommenceraient plus.

Putain mais c'est si compliqué d'éduquer ses mômes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Megaera
Reine
Reine
Megaera


Nombre de messages : 3467
Age : 34
Humeur : Obsessed.
Date d'inscription : 20/04/2008

Pourquoi faire des enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 12:50

Poison-Ivy a écrit:
"tête de pine".


Ca c'est classe...
Moi j'parle assez mal, enfin je m'énerve quoi. Mais j'fais des efforts. Ceci dit à 8 ans, haha non! J'aurai pas tenté de parler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Pourquoi faire des enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 17:54

Ha ouais, c'est moche les gros mots. Même si j'en disais beaucoup quand j'étais plus jeune, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Poison-Ivy
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Poison-Ivy


Nombre de messages : 959
Age : 37
Humeur : pressée !
Date d'inscription : 20/04/2008

Pourquoi faire des enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 18:55

Personnellement, je préfère des insultes un peu plus bigarrées du genre : veule, gredin, fifrelin, chacal sans dents, tocard, etc. Je trouve ça plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Pourquoi faire des enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? - Page 3 EmptySam 4 Oct - 5:37

Poison-Ivy a écrit:
Personnellement, je préfère des insultes un peu plus bigarrées du genre : veule, gredin, fifrelin, chacal sans dents, tocard, etc. Je trouve ça plus sympa !

Une fois j'ai entendu un petit garçon traiter un autre petit garçon de " vieux pécheur ". Trop violent quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Irmeyahou
Administratrice
Administratrice
Irmeyahou


Nombre de messages : 2502
Age : 38
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pourquoi faire des enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? - Page 3 EmptySam 4 Oct - 11:23

Oh, c'est marrant ça. Il a le mérite d'être original ce gosse. Linia, tu pourrais répondre "Il faut faire des enfants parce que je pourrai faire des expériences dessus."
Revenir en haut Aller en bas
http://wolowizzard.cowblog.fr
Linia
Arbre Robuste
Arbre Robuste
Linia


Nombre de messages : 2211
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Pourquoi faire des enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? - Page 3 EmptySam 4 Oct - 13:22

Exact. Faites des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faire des enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire des enfants?   Pourquoi faire des enfants? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faire des enfants?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La foire aux "Pourquoi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Débats-
Sauter vers: